Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

je sais pas si le sujet as été mis mais il vien de dire quil aurais 4 nouveau lofteurs et a Flash ce soir il vont n'en parlé 4 nouveaux lofteurs(euse)  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

QUOI 4!!!!  HEIN!  Ca va brasser talleur! hihihi j'aime ca j'aime ca!  2 gars 2 filles ca serais logique! à moins que le maitre nous réserve ben des surprise encore une fois!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

les lofteur il parest quil aurais dit 2 mais on ses pas si cest 2 filles ou 2 gars mais chose sur lol la il sont enfermé et on va les voir dimanche mais un brefigne ce soir a flash

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

donc peux etre Erika seras la car sa fais un bout que je les pas vue sur le forum

Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Zodiaque  a écritles lofteur il parest quil aurais dit 2 mais on ses pas si cest 2 filles ou 2 gars mais chose sur lol la il sont enfermé et on va les voir dimanche mais un brefigne ce soir a flash
Cooooooooooooooool!!!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

4 nouveaux ! On dirait que c'Est une enchère ! QUI DIT MIEUX !?!? lol !

Pourquoi pas 5 000 nouveaux lofteurs tant qu'a y etre !

OU ben les 25 anciens lofteurs ?!?!

Non sérieux, je pense que 4 nouveaux lofteurs c'est pas mal trop !!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ishhhhhé... Si c'est vraiment ça... Ça veut dire que le public va devoir voter pour en eliminer.. watch out le cash!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Zodiaque  a écritdonc peux etre Erika seras la car sa fais un bout que je les pas vue sur le forum  

non ben domage elle a posté plus tot

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zodiaque  a écritdonc peux etre Erika seras la car sa fais un bout que je les pas vue sur le forum  
elle a écrit hier ou aujourdhui dans la section occupation double
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

ouin mais je suis daccord avec toi mais on va savoir plus ce soir a flash et si jai bien attendue les lofteur  il aurais dit 2 personne de plus pas 4

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

4 nouveaux

Ça ne sera pas des "lofteurs" qui vont rester certain... Genre des "visiteurs" comme la petite l'an passé..  

Vous avez une belle naiveté --Message edité par esger le 2006-09-28 17:01:10--

Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Peut-être qu'il vont en entrer 4, mais vont devoir en élimer 2 après une journée, ça me surprendrais pas! Lol ce qui serait drole ça serait que 2 parte aprèes une journée, mais que tous les lofteurs même les anciens peuvent partir hahahah!
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

jespere que ça ne seras pas qu une visite  si y en rente qu il reste  au moin

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Y vont p-e ramener Chico du loft 1... Mado de "des gens pas ordinaire" Calvin klein a l'air de s,ennuyer de jouer din cheveux qui a dis hier... Y vont p-e amener le nain de "des gens pas ordinaire" pour que Nathan puisse l'apelleer le grand... et .., n'a tu une qui aime cuisiner? Y ferais revenir julie faire une sauce à spag!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Ben trouver vous sa plate meme si c un jeux car on cest attaché a kim et venessa une va partir et eux rentre :s

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

edit: je ris a propos du post de Pepsi !   --Message edité par MayClo le 2006-09-28 17:04:43--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

la premiere année ya eu le chien .... l an dernier une ptite fille ...... cette année : 4 souris ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Pis peux etre La Tente a cul ops scuser mais fallais que je la dise lol

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLou  a écritla premiere année ya eu le chien .... l an dernier une ptite fille ...... cette année : 4 souris ?  

ou 4 perroquets !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »