Pourquoi c'est pas populaire?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Pourquoi c'est pas populaire?
Ils pourraient montrer des bouts intéressqants de l'émission au lieu de 50 reprises plates.
Par exemple, les candidats ont eu une forte discussion sur les mères porteuses...dans les cas de parents gays... On n'en a rien vu.
Jean a dit que d'aimer son chien comme notre enfant était un peu comme aimer un débile... Tout le monde l'obstinait. On n'en a rien vu.
Vicky a dit qu'elle embrasserait Stef...pour avoiur du vin, je crois,,,: il n'y a pas eu de suite
Jean a fait un fou de lui: on ne l'a pas vu
Moi, je regarde ces émissions de TR pour voir les conflits et les sentiments...
Ils ne les montrent pas assez. On reste sur notre faim
Par exemple, les candidats ont eu une forte discussion sur les mères porteuses...dans les cas de parents gays... On n'en a rien vu.
Jean a dit que d'aimer son chien comme notre enfant était un peu comme aimer un débile... Tout le monde l'obstinait. On n'en a rien vu.
Vicky a dit qu'elle embrasserait Stef...pour avoiur du vin, je crois,,,: il n'y a pas eu de suite
Jean a fait un fou de lui: on ne l'a pas vu
Moi, je regarde ces émissions de TR pour voir les conflits et les sentiments...
Ils ne les montrent pas assez. On reste sur notre faim
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Illustre Pie
Ca me surprendrais qu'elle aurait passer aux actes elle a trop de principe à cause de son métier.Bloopie a écrit :
Sauf que quand tu ne veux pas le faire, il ne faut pas le proposer...Gaétan Julien a écrit : [...]
Ca me surprendrais qu'elle aurait passer aux actes elle a trop de principe à cause de son métier.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
Un changement qui aurais donné une touche québécoise sans trop changé la formule aurais été d'avoir du crastillon bien dégorgé du chef Groleau au lieu de la slop
-
- Illustre Pie
Je pense que le crastillon est encore meilleurscramasax a écrit : Un changement qui aurais donné une touche québécoise sans trop changé la formule aurais été d'avoir du crastillon bien dégorgé du chef Groleau au lieu de la slop
Ça manque de Priscilla.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Très d'accord avec toi. (Ma seule raison que j'avais regardé Loft Story. )Dannoux a écrit : Ça manque de Priscilla.
Eh c'est quoi du crastillon??Gaétan Julien a écrit : [...]
Je pense que le crastillon est encore meilleur
-
- Illustre Pie
Un plat imaginaire absolument déguellasse dans un scketch de RBO et cuisiner d'une façon plus que douteuse par le chef Groleau (Bruno Landry)Bloopie a écrit : [...]
Eh c'est quoi du crastillon??
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. avr. 13, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
Ça manque pas vraiment à ta culture, crois-moi!Bloopie a écrit : [...]
Eh c'est quoi du crastillon??
Tu connais pas le chef groleau? alors voici
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DPJUJ7vcSaI[/youtube]
-
- Illustre Pie
[quote="sawman"] Tu connais pas le chef groleau? alors voici
Pas sûr qu'il va vouloir le connaître davantage
Pas sûr qu'il va vouloir le connaître davantage
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. avr. 13, 2010 3:52 pm, modifié 1 fois.
sawman a écrit : Tu connais pas le chef groleau? alors voici
HÉ Merci les gars de m'avoir déniaisée avant d''aller me coucher
C'était super
et j'espère ne jamais oublier le crastillon
-
- Novice
Le crastillon serait vraiment pire que la slop. ;-)
Je suis d'accord pour les extraits un peu plate, comme dans l'émission de samedi dernier
ils ont passé des extraits de vincent qui ne foutaient rien ... je me demandais bien ce que ca faisait dans une emission de 'plaisirs coupables' et ensuite les 3 chéli, pascale, sébas commentaient sur le video ou ils ne s'était rien passé ... zzzzzzzzzz ... ca faisait long. pas d'animateurs du tout ce serait mieux, sauf dans le gala du dimanche et meme la réduire leur présence au minimum,
je suis plutot satisfait dans l'ensemble mais des fois ils montrent trop de reprises a répétitions
de choses que l'on a deja vues et aussi du materiel peu intéressant comme celui que j'ai décrit.
Marc ;-)
Je suis d'accord pour les extraits un peu plate, comme dans l'émission de samedi dernier
ils ont passé des extraits de vincent qui ne foutaient rien ... je me demandais bien ce que ca faisait dans une emission de 'plaisirs coupables' et ensuite les 3 chéli, pascale, sébas commentaient sur le video ou ils ne s'était rien passé ... zzzzzzzzzz ... ca faisait long. pas d'animateurs du tout ce serait mieux, sauf dans le gala du dimanche et meme la réduire leur présence au minimum,
je suis plutot satisfait dans l'ensemble mais des fois ils montrent trop de reprises a répétitions
de choses que l'on a deja vues et aussi du materiel peu intéressant comme celui que j'ai décrit.
Marc ;-)
-
- Illustre Pie
Et le pire c'est que dans ce vidéo le crastillon était pas la recette principale alors imagine....Bloopie a écrit : [...]
HÉ Merci les gars de m'avoir déniaisée avant d''aller me coucher
C'était superdégeudrôle
et j'espère ne jamais oublier le crastillon
flagran manque de transparance ... peut importe se qu'ils font ont pense toujours que c'est arranger ... gang de pion
Pourquoi ME n'as pas nommée les immuniser au retours de pause comme les autres grenades déja que cette grenade est douteuse ...aillole!!
Pourquoi ME n'as pas nommée les immuniser au retours de pause comme les autres grenades déja que cette grenade est douteuse ...aillole!!
Allo
Alors qu'il aurait pu y avoir de l'intérêt sur le long terme, ils ont sabotté la formule pour en faire un remake poche de LS. Je n'écoute plus les émissions pour ma part et je suis le show ici par curiosité mais surtout parce que je modère la section. Je dois avouer que la dernière entourloupe peu subtile de la production a définitivement eu raison de mon intérêt. Je me fiche pas mal des compétitions et qui va gagner le no. 1, etc... A quoi bon, la production va nous arranger ca quand ca n'ira pas dans le sens voulu.willdoo a écrit : flagran manque de transparance ... peut importe se qu'ils font ont pense toujours que c'est arranger ... gang de pion
Dernière modification par Malike le mar. avr. 20, 2010 9:37 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Surtout que les invités croient que c'est le public qui a choisi.willdoo a écrit : flagran manque de transparance ... peut importe se qu'ils font ont pense toujours que c'est arranger ... gang de pion
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je dirais qu'en faisant une pâle imitation du vrai BB, en nous reservant du LS réchauffé sous un autre nom, en nous montrant des insignifiances au lieu des jeux de pouvoirs, en invitant Anne-Marie Losique, en faisant des compétitions cu-culs (à part peut-être une ou deux, et encore!), en faisant voter le public pour sortir un invité, bref, en prenant le public pour des cons et ne pas leur servir ce qu'ils veulent, mais en "supposant" sur ce qu'ils veulent ou non, et bien ça donne un show dilué, mal fait, prévisible à mort et sans intérêt!
Vraiment un flop qui aurait été très facile de faire un succès!
Vraiment un flop qui aurait été très facile de faire un succès!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]