Pourquoi c'est pas populaire?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Balthazar
Illustre Pie

Pourquoi c'est pas populaire?

Message par Balthazar »

Les gens sont essouflés du concept? Je parle pas juste des cotes d'écoute de la télé mais aussi sur le forum.

A loft story, les résumés de webcam avaient 5 fois plus de pages...etc
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Pourquoi c'est pas populaire?

Message par AngelOfDistress »

Pour les résumés, faut pas trop se fier...car avec la nouvelle formule de payer pour 1 semaine et non pour un bloc d'heures, ca en rebute plusieurs qui n'ont qu'une heure ou deux par jour à y consacrer. Donc y'a pas mal moins de résumeurs et donc pas mal moins de pages pour le résumé.

Et de plus, y'a pas encore de "clans" de formés dans le forum donc pas une tonne de pages d'ostinades entre forumeurs :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Je pensais accrocher moi, mais je me suis rendue compte hier en regardant l'émission, après 15 minutes, que j'en avais marre...

Je vais venir lire ici, mais je ne perds plus de temps à regarder ça, c'est toujours la même chose.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

C'est pas juste ici :( Je croit que l'arrivé de réseau sociaux comme Facebook où twitter, ont considérablement diminuer l'intéret des forums. Quand au clan, comme les télespectateur ne vote pas c'est moins motivant de faire de la cabale car sa sert strictement à rien au point de vue du jeu.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Gaétan Julien a écrit : C'est pas juste ici :( Je croit que l'arrivé de réseau sociaux comme Facebook où twitter, ont considérablement diminuer l'intéret des forums. Quand au clan, comme les télespectateur ne vote pas c'est moins motivant de faire de la cabale car sa sert strictement à rien au point de vue du jeu.
Bah, dans OD on vote pas non plus et ca a été plus que pénible ici l'automne passé avec les pro-lui ou anti-elle. J'ai passé mon temps à mettre des gens maillons faible et donner des avertissements :/ Pas très agréable :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mars 22, 2010 8:35 am, modifié 1 fois.
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Sur le forum c'est déjà pas mal plus populaire que Mtl-Qc. Il y en a aussi qui on décrochés aussitôt qu'ils ont vu la moindre petite ressemblance avec LS sans chercher à voir plus loin. Finalement il y a le manque d'appui publicitaire à cause de la convergeance. Exemple àtous les jours dans le journal de mourial il y a une ou deux pages pleine couleur pour parler de Mtl-Qc tandis que BB n'a eu droit qu'à un seul petit encadré noir et blanc dans le coin d'une page pour critiquer la première et c'est tout.

En tout cas, populaire ou pas, moi j'adore BBQ!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le manque de publicité y est pour de quoi c'est certain mais chacun semble aimer se trouver une petite niche, comme les pages facebook des invités ou de petits forums tranquillos au lieu de tous converger vers le même endroit comme ici par exemple. J'espère que la production réussira à comptabiliser cet éparpillement au lieu de juste calculer l'audimat pour décider s'ils vont donner une suite l,an prochain. Je crois aussi comme facteur qu'il faut tenir compte que le concept BB est surtout anglophone et non traduit comme bien d,autres émissions donc les gens ici au Qc sont moins au courant. :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Lost25 a écrit : Sur le forum c'est déjà pas mal plus populaire que Mtl-Qc. Il y en a aussi qui on décrochés aussitôt qu'ils ont vu la moindre petite ressemblance avec LS sans chercher à voir plus loin. Finalement il y a le manque d'appui publicitaire à cause de la convergeance. Exemple àtous les jours dans le journal de mourial il y a une ou deux pages pleine couleur pour parler de Mtl-Qc tandis que BB n'a eu droit qu'à un seul petit encadré noir et blanc dans le coin d'une page pour critiquer la première et c'est tout.

En tout cas, populaire ou pas, moi j'adore BBQ!

Tu as raison, la convergeance y est pour quelque chose et c'est friquant de voir ça....

Perso, je trouve ça toujours plus plate la première semaine... donc, je ne me suis pas tant investi, mais déjà, depuis samedi, ça commence à prendre de la substance, donc, je vais probablement le suivre plus...
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Placeress a écrit : [...]

Tu as raison, la convergeance y est pour quelque chose et c'est friquant de voir ça....

Perso, je trouve ça toujours plus plate la première semaine... donc, je ne me suis pas tant investi, mais déjà, depuis samedi, ça commence à prendre de la substance, donc, je vais probablement le suivre plus...
Moi aussi les 3-4 premiers jours m'ont laissé de glace mais là le fun commence. :)
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

faut simplement laisser le temps je crois
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Je crois que plus cela va aller plus on va accrocher, les clans se forment ,les activités sont meilleures,on court pas trop vite au début, mais par après on accélère,et aussi les téléréalités sont moins nouvelles et les gens accrochent moins , qc-mtl n a pas performé , et c est aussi le printemps ,les gens sortent plus dehors, défont le garage, préparent les vacances le chalet le camping, moi aussi je viens moins souvent, j adore me promener dehors à ce temps ci de l année et la tv m intéresse moins et je viens moins souvent sur internet
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

l'action n'est pas encore commencé, on ne connait pas encore bien les candidats donc c'est pas encore "juicy"... laissons encore du temps....
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Dans la catégorie de gens qui aime les TR , ont peut dire que la moitié de ces gens aime Seb, et par contre l'autre moitié des gens le déteste .

Lorsque nous aimons vraiment pas une personne c'est officiel que nous regarderons pas son émission.

Vtélé a manquer de jugement et maintenant ces leur cote d'écoute qui sont en baisse.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Nilki a écrit : Dans la catégorie de gens qui aime les TR , ont peut dire que la moitié de ces gens aime Seb, et par contre l'autre moitié des gens le déteste .

Lorsque nous aimons vraiment pas une personne c'est officiel que nous regarderons pas son émission.

Vtélé a manquer de jugement et maintenant ces leur cote d'écoute qui sont en baisse.

Bien, je serais surprise que ce soit pour cette raison... puisqu'il est là le samedi et le dimanche si je ne m'abuse... donc, ça doit pas influencer bcp il me semble.
Alcor35
Modeste Jacasseur

Message par Alcor35 »

Ben personnellement, je trouve que ça ne ressemble pas assez à Big Brother USA, et que ça ressemble trop à Loft Story.

C'est le même loft, mis à part quelques changements cosmétiques, et la même voix fatiguante copiée sur le "maître du loft".....Dans la version américaine, il n'y a pas vraiment de "voix" dans la maison. En plus, ils ne foutent rien, passe du temps sur la terrasse, vont au confessionnal etc, etc.

En fait, c'est un autre "loft story" sauf qu'on a changé le nom et la façon d'éliminer les concurrents...........Et je crois que les gens sont tannés de ça, et même Sébastien se mélange constamment entre le LS et BB, signe que c'est trop semblable.

Ils auraient pu utiliser au moins le même logo d'émission qu'aux USA pour faire plus semblable, et suivre un peu mieux le concept original.....Le gens sont tannés de regarder des gens "glander" et ne rien faire.....

Vraiment horriblement plate.....c'est mon opinion !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nilki a écrit : Dans la catégorie de gens qui aime les TR , ont peut dire que la moitié de ces gens aime Seb, et par contre l'autre moitié des gens le déteste .

Ce n'est pas le show de Sébastien, alors remettre le succès ou l'insuccès de BBQ sur sa seule participation c'est lui donner une influence qu'il n'a pas à mon humble avis. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Malgré les mauvaises critiques, malgré que ça sente le réchauffé, malgré le décor LS, malgré que ce soit pas BB US ( by the way, j'ai suivi BB Grèce et BB Italie ) Malgré tout ça, j'aime bien... ça doit être parce que j'ai été enfant unique et que j'ai toujours aimé les grosses familles avec leurs chicanes, leurs réconciliations, etc. :lol:

Un petit PS. Une émission québécoise faite par des québécois avec des québécois comme participants ne ressemblera jamais à une émission américaine et moi, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça.
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Alcor35 a écrit : Ben personnellement, je trouve que ça ne ressemble pas assez à Big Brother USA, et que ça ressemble trop à Loft Story.

C'est le même loft, mis à part quelques changements cosmétiques, et la même voix fatiguante copiée sur le "maître du loft".....Dans la version américaine, il n'y a pas vraiment de "voix" dans la maison. En plus, ils ne foutent rien, passe du temps sur la terrasse, vont au confessionnal etc, etc.

En fait, c'est un autre "loft story" sauf qu'on a changé le nom et la façon d'éliminer les concurrents...........Et je crois que les gens sont tannés de ça, et même Sébastien se mélange constamment entre le LS et BB, signe que c'est trop semblable.

Ils auraient pu utiliser au moins le même logo d'émission qu'aux USA pour faire plus semblable, et suivre un peu mieux le concept original.....Le gens sont tannés de regarder des gens "glander" et ne rien faire.....

Vraiment horriblement plate.....c'est mon opinion !
Euh..dans BBUS ils ne foutent rien de plus...y'a la competition du HOH, du Veto, de la bouffe et c'est tout. Le reste du temps, ils foirent dans la piscine, foirent dans le spa, foirent sur les divans, foirent dans leurs lits. Même que dans BBQ, y'en a encore plus de compétitions parce qu'il y a une compétition pour déterminer qui peut participer à la compétition du veto..et y'a même eu une compétition pour avoir droit à une passe pour la slop.

Et au sujet de la voix, oui y'en a une dans BBUS..pour leur dire d'aller au confess, de changer les batteries, de se rendre à telle place pour la compétition..pareil comme dans BBQ. La seule différence est qu'il ne la montrent pas à la télé et sur la cam, ils coupent quand y'a la voix. D'où l'impression qu'on a qu'il n'y en a pas.

Donc je ne comprends pas trop ton point..
Dernière modification par AngelOfDistress le lun. mars 22, 2010 11:43 am, modifié 2 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ne somme nous pas devenu trop critique face a ce genre de TR, apres tout ont peut pas faire du neuf avec un concept qui existe depuis pres de 10 ans.

Ont avait LS qui était basé sur BBus et ont s'attend a avoir quelque chose de completement différent juste parce que le show a pris une nouvelle direction. C'est impossible de ne pas y voir des ressemblances avec LS et des différences avec BBUS ont est au quebec et ont a un show fait par une chaine qui n'as pas les budjets des TVA ou meme de Radio canada.

Moi j'aurais préféré ne pas y voir sebastien mais c'est pas parce que je n'ai et ne serais jamais fan mais simplement parce que sa aurais aidé a moins associer le show a LS justement.

Je décroche tranquillement et pas parce que le show est mauvais ou qu'il y a des problemes avec le concept mais simplement parce que je trouve que ce genre de TR a fait son temps.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Euh..dans BBUS ils ne foutent rien de plus...y'a la competition du HOH, du Veto, de la bouffe et c'est tout. Le reste du temps, ils foirent dans la piscine, foirent dans le spa, foirent sur les divans, foirent dans leurs lits. Même que dans BBQ, y'en a encore plus de compétitions parce qu'il y a une compétition pour déterminer qui peut participer à la compétition du veto..et y'a même eu une compétition pour avoir droit à une passe pour la slop.

Et au sujet de la voix, oui y'en a une dans BBUS..pour leur dire d'aller au confess, de changer les batteries, de se rendre à telle place pour la compétition..pareil comme dans BBQ. La seule différence est qu'il ne la montrent pas à la télé et sur la cam, ils coupent quand y'a la voix. D'où l'impression qu'on a qu'il n'y en a pas.

Donc je ne comprends pas trop ton point..
Moi se que je comprend c'est que les gens veulent un BB US alors que c'est un show Québecois ... donc qui prend des choses des US mais aussie d'ailleur surtous l'europe. Il y as des choses qui vont marcher d'autre pas ... c'est un show en rodage.
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »