il marchait pas tantotundomiel a écrit : [...]
voir video plus haut
est nerveuse la petite
J'en oublie le vert
Modérateur : Elise-Gisèle
il marchait pas tantotundomiel a écrit : [...]
voir video plus haut
non vynni ne partiras pas, moi c'est un de mes préféré, puis comparer a stef et vicky, aye il est 100 fois meilleurs joueurs que elles. Ça vas ce jouer entre stef et vickyundomiel a écrit : [...]
pourquoi tu pense tu vinni quitte se soir ??
moi je dit qu'il est meme pas en danger
je voulais te dire que ton avatar est magnifiquewilldoo a écrit : [...]
il marchait pas tantot
est nerveuse la petite
J'en oublie le vert
scorpy a écrit : ils les font préparer bin de trop de bonne heure sa doit suer ouf que j'me mettrais pas le nez a certain endroits lollllllll
Moi j'te dit bonne fête des mères Joally. Fait toi plaisir, fait toi un tit souper et une bonne bouteille de vin.Joally a écrit : [...]
idem pour moi, ma fille est dans ça chambre avec son amie et mon chum écoute la télé et ce soir il travail, et habituellement il ne travail pas lui non plus le dimanche soir, alors tres tranquille pour moi la fetes des meres hihihi
mon chum est partit chercher de la pizza et ensuite je vais écouter bb, disont qu'auj je leurs est dit que je fesait rien, rien, rien, et c'est ce que je fait hihihihi et toi aussi profite en !maridou a écrit : [...]
Moi j'te dit bonne fête des mères Joally. Fait toi plaisir, fait toi un tit souper et une bonne bouteille de vin.
il y en as a qui ça ferait bien, mais as elle non.maridou a écrit : Ouain, ils sont prêt de bonne heure. Vicky a vraiment des beaux bas. Jamais, même pour une farce je n'aurais osée mettre ça.
J'espère qu'ils ont souhaité Bonne fête des mères a Josée, depuis le temps qu'ils l'appellent tous meman.