résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
résumer web cam 9 mai jours 57
bonjour a tous et merci pour tout
bonne fête des mère
bonne fête des mère
-
- Modeste Jacasseur
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
merci a tous et toutes pour tout ce partage...
j'apprécie tellement votre travail
bonne journée
j'apprécie tellement votre travail
bonne journée
neige
c est tu la neige?ben oui
c est tu la neige?ben oui
Dernière modification par sylbizz le dim. mai 09, 2010 7:42 am, modifié 1 fois.
FAROUCHE1 a écrit :
-
- Modeste Jacasseur
FAROUCHE1 a écrit :
Bonjour!!! j'en profite pour souhaité bonne fête des mamans a tout les mamans du Domaine bleu et je vous dit bonne été car moi je quitte aujourd'hui pour l'été (job de pourvoirie)je vais suivre juste a t.v. Vous allez me manqué vous faisiez mes emissions de B.B.Q. bonne été a tous P.S. Merci a tous les résumeurs , Videaste et surtout mais surtout les commenteux (ses)je trouve que a vous tous seule vous faites de nos TR des émissions agréables a regarder....Merci
Dernière modification par loulou8 le dim. mai 09, 2010 7:54 am, modifié 1 fois.
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
passe une belle étéloulou8 a écrit : Bonjour!!! j'en profite pour souhaité bonne fête des mamans a tout les mamans du Domaine bleu et je vous dit bonne été car moi je quitte aujourd'hui pour l'été (job de pourvoirie)je vais suivre juste a t.v. Vous allez me manqué vous faisiez mes emissions de B.B.Q. bonne été a tous
Merci sylbizz toi aussi avec plein de soleil....sylbizz a écrit : [...]
passe une belle été
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Bon matin et BONNE FETE des meres a toutes les Mamans du DB
Bonne journée à vous tous
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bonne fête des mères
et une pensée spéciale pour Josée qui doit penser bien fort à ses "hommes" aujourd'hui
et une pensée spéciale pour Josée qui doit penser bien fort à ses "hommes" aujourd'hui
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- parlezenpas
- Illustre Pie
bonne fête des meres aux heureuses mamans du db . ouaip. josée doit penser à famille, surtout auj.
Bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont et qui souhaite le devenir Un petit soupir d'amour pour la mienne qui même après si longtemps me manque toujours autant.
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à ns distraire si agréablement et bonne dernière semaine. On chiale, on se désole mais malgré tout même quand c'est aussi mal fait que cette édition c'est toujours plate de voir que ça achève parce que ce rendez-vous quotidien à vous lire demeure très agréable .
De la neige plate ça au mois de mai
Ben curieuse de voir qui va sortir ce soir
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez à ns distraire si agréablement et bonne dernière semaine. On chiale, on se désole mais malgré tout même quand c'est aussi mal fait que cette édition c'est toujours plate de voir que ça achève parce que ce rendez-vous quotidien à vous lire demeure très agréable .
De la neige plate ça au mois de mai
Ben curieuse de voir qui va sortir ce soir
pantheredouce a écrit : Bonne fête des mères
Ah bien c'est vrai , pauvre Josée elle doit s,ennuyer de sa gang..... j,espère qu'ils laisseront sa famille lui envoyer un petit mot pour cette occasion.