Émission du jeudi 26 septembre

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Les trois couples exclus ont juste à se tenir et il n'y a rien qui va passer là.
C'est se que je viens d'écrire aussi Ca donnes absoluement arrien cette maison là
Timinou
Immortel du Domaine

Re: Émission du jeudi 26 septembre

Message par Timinou »

Shawn est protégé automatiquement c'est un des exclus qui part
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

C'est se que je viens d'écrire aussi Ca donnes absoluement arrien cette maison là
C'est à suivre... Mais il me semble que le ciment est plus pogné dans la maison des exclus étant donné qu'ils sont ensemble depuis le début de l'aventure.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

À date Julie me semble la moins sournoise parmi les filles

Toutes les autres seraient éliminées la semaine prochaine et je n'aurais aucune peine

Spécial, une autre élimination lundi

J'ai bien hâte de voir la dynamique dans leur maison
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Timinou a écrit : Shawn est protégé automatiquement c'est un des exclus qui part
Pourquoi tu écris ça? Je ne comprends pas...

Au plaisir!

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

L'éliminé de ce soir, Shawn, est automatiquement garanti de passer une semaine dans la maison des exclu et de remplacer un des 3 gars qui était là

Les 3 filles de la maison des exclu doivent s'entendre pour éliminer un des 3 gars qui était dans la maison des exclu depuis une semaine avec elles ... sinon Shawn choisit la fille avec qui il veut être et automatique l'exclu qui était avec sort
Dernière modification par MmeChose le jeu. sept. 26, 2013 9:11 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

le nouvel exclu prend obligatoirement la place d'un des 3 gars, si les
filles ne s'entendent pas c'est lui qui décide quel gars sort.
Dernière modification par Timinou le jeu. sept. 26, 2013 9:11 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MmeChose a écrit : [...]

L'éliminé de ce soir est automatiquement garanti de passer une semaine dans la maison des exclu

Les 3 filles de la maison des exclu doivent s'entendre pour éliminer un des 3 gars qui était dans la maison des exclu depuis une semaine ... sinon Shawn choisit la fille avec qui il veut être et automatique l'exclu qui était avec sort
Un des 3 ou un des 4? Ce que je comprends c'est que les filles éliminent un gars. Je ne crois pas que Shaun jouisse de l'immunité. Suis-je dans les pétaks again?

:)

Au plaisir!

TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

moi je pense que c'est Matthieu qui par de la maison des exclus j aime messemble vu la blonde dire Matthieu quand l émission a fini
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Shawn est assuré de passer au moins une semaine dans la maison des exclus. Si c'est une fille qui passe au vote la semaine prochaine et bien c'est une des filles de la maison des exclus qui subira ce sort et par le fait même Shawn restera encore pour une autre semaine jusqu'à ce que quelqu'un de la maison des gars prenne sa place
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

J'ai bien hâte de voir si Mandy et Alexandre tiendront longtemps lolllll si un gars ou une fille choisissent un ou l'autre ils n'auront pas le choix ! Mettons que Louis-Philippe ne semble pas un gars très souriant peut-être que Ariane voudra changer de partenaire pour Shawn
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

et même peut-être plus celui dans la maison des exclus il a le visage triste il ne rit pas beaucoup lui je le ferais prendre le bord il est pas beau beau
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

La beauté n'apporte pas à dîner mettons mais c'est qu'il n'a aucun charme et ne sourit jamais.... enfin cette année c'est un jeu différent et ça ne me déplaît pas ça fait tellement longtemps qu'on veut du changement
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

MmeChose a écrit : [...]

L'éliminé de ce soir, Shawn, est automatiquement garanti de passer une semaine dans la maison des exclu et de remplacer un des 3 gars qui était là

Les 3 filles de la maison des exclu doivent s'entendre pour éliminer un des 3 gars qui était dans la maison des exclu depuis une semaine avec elles ... sinon Shawn choisit la fille avec qui il veut être et automatique l'exclu qui était avec sort
Ah ben joualvert!! Je viens enfin de comprendre le but de la maison des exclus!! :hapface: Merci pour l'explication, j'avais hâte de me démêler! :D
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bonne fin de soirée t le monde je vois que c'est tranquille ici.... et pas de cam c'est juste de la pub !
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Un des 3 ou un des 4? Ce que je comprends c'est que les filles éliminent un gars. Je ne crois pas que Shaun jouisse de l'immunité. Suis-je dans les pétaks again?

:)
Shaun reste pour au moins une semaine. C'est un des 3 autres gars qui va sortir. Si c'est pas les filles qui le sorte, c'est Shaun qui decide avec quelle fille il veut être. Ainsi de suite. Il y aura toujours 3 couples dans la maison des exclus.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Miquette a écrit : Mais la personne qui arrive est automatiquement sortit, les exclus, fait un bout là qu'il se connaisse, c'est automatique que l'autre à 0 chance, c'est comme les autres éditions qu'un nouveau arrivait à la fin, il restait qu'une semaine. Idiot ce concept finalement
Sont obligés d'éliminer quelqu'un.. Shaun entre et un gars sort. C'est déjà établi...
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Nikki a écrit : [...]

Sont obligés d'éliminer quelqu'un.. Shaun entre et un gars sort. C'est déjà établi...
:jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mes impressions de ce soir....Cibole qu'on a pas fini avec les filles cette année....Cynthia est un brin intense et possessive hein?

Et désolée pour ceux qui l'aiment mais moi, Camille, pas capable....Elle peut bien parler de manque de respect
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Miquette a écrit : Elles sont de vrais petites garces cette années, je crois pas que je vais en aimée une , lol l'autre qui dit qu'elle endosse pas la décision et qu'elles devraient confronter l'autre seule , belle lâche la fille
Absolument c est qui sera la plus garce :gluk:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »