RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Laura a écrit : [...]

:jap: Oui, dans ce cas là, je trouve Lydiane correcte. Marie-Eve a ses bons coups aussi mais ils nous les montrent rarement j'en suis certaine, les coupures....trop souvent...justement on ne voit pas tout. Et cela aussi vaut pour tous les candidats et candidates qui restent ou qui ont été éliminé.
Ça c'est le casting qui fait ça; ils sont tous castés pour un trait particulier.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Kasskoo a écrit : [...]

:/ c' est certain qu' il aurait été plus "aimable" -il l' a clairement expliqué à Lydianne qu' il n' aimait pas l' activité 2 gars une fille et j' avoue que moi non plus j' aurais pas du tout aimé ça ...surtout rendu où ils sont dans le jeu et avec la position qu' ils occuppent ...
:jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

La mausus de nuit de Lily avec Keaven on l'a pas encore vu à la télé. Mais j'aimerais bien qu'il fasse comme à chaque année et que ce soit tout l'monde réunit (les gars et les filles) qui puissent le visionner ensemble. Si y'a rien là, y'a aucun problème et si non, ils s'arrangeront ben avec leurs mentries.
J'édite car la prod devrait le faire pour toutes les nuits dans la chambre de l'amour. Donc Guillaume/Noémie, Keaven/ME, Keaven/Lydiane. Faut être juste quand même.
Dernière modification par Capuchino le sam. nov. 14, 2009 12:02 am, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Laura a écrit : Yéééééééé Manitou de la Parlotte :clap: :clap:
:hello:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

apbt a écrit : [...]

Ça c'est le casting qui fait ça; ils sont tous castés pour un trait particulier.
:jap: Et voilà, tu as tout à fait raison. ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Kasskoo a écrit : bon ! : je me lance : j' vais sans doute me faire garrocher des tomates à mon tour mais moi aussi Keaven je trouve depuis le début qu' il est un des gars le plus sincère ....
Keaven a toujours eu Marie dans ses coups de coeur --- depuis le début ......... !
et il a toujours dit que Lydianne l' attirait aussi ---il a joué od qu' avec les 2 filles pour qui il avait une attirance ... sans jamais allé ailleurs que c' est 2 coups de coeur

et je ne le vois pas du tout aussi méchant que tout l' monde ou presque ici le voit :/

Quant à Marie ... je pense comme toi Barbara ....
Keaven est son coup de "chaleur" #1 ... au fin fond de son coeur ,seulement rien que pour ne pas avoir l' air de Claudia et j' ai l' impression qu' elle risque le tout pour le tout . :(
c'est mon avis aussi, chasser le naturel il reviendra au galop, je n'y ai pas crue a son supposé détachement, depuis le début c'est Keaven son coup de chaleur, je vous gages que une fois sortie d'od , elle va chercher a le revoir... on dirait qu'elle s'est crue comme dans la vraie vie.... :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Totoche a écrit : questionnement... si Kevin était allée en compagnie avec Lyly(aux dauphins), pensez vous honnetement qu'il aurait eu son air de boeuf tout la journée??? mon oeil
Non...
Mais un homme c'est un chasseur :lol: la plupart aiment les filles indépendantes qui ne sont pas gagnées d'avance. ME s'offre à lui, ne se respecte pas et c'est pas attirant pour lui :/
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Joally a écrit : [...]

:hello:
:lol: je suis toute contente, le mot Caïd m'énervait mais bon....c'est déjà du passé :lol: :lol:
.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Barbara a écrit : [...]

Marie-Eve a une fixation sur Keaven, elle le veut pour elle, c'est son coup de coeur numéro 1. Elle analyse chaque fait et geste de Keaven, ce qui ne fait pas de lui un mauvais garçon, JF l'a dit ce soir c'est le plus honnête dans la maison des gars, dur à croire et c'est pourtant vrai et c'est ce que je pense de ce candidat. :love:
c'est parce qu'il a dit qu'il avait peu dormi qu'il n'a pas correcte avec Mariève.... si ca avait été Lyly son attitude aurait tout différente meme s'il n'avait pas dormi......pas franc ca
Merci Chattou et Missmustang
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

:lol: je suis toute contente, le mot Caïd m'énervait mais bon....c'est déjà du passé :lol: :lol:
:lol: :lol:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Capuchino a écrit : La mausus de nuit de Lily avec Keaven on l'a pas encore vu à la télé. Mais j'aimerais bien qu'il fasse comme à chaque année et que ce soit tout l'monde réunit (les gars et les filles) qui puissent le visionner ensemble. Si y'a rien là, y'a aucun problème et si non, ils s'arrangeront ben avec leurs mentries.
:jap: :jap:
.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Laura a écrit : Yéééééééé Manitou de la Parlotte :clap: :clap:
Bravo Laura! :clap:

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : La mausus de nuit de Lily avec Keaven on l'a pas encore vu à la télé. Mais j'aimerais bien qu'il fasse comme à chaque année et que ce soit tout l'monde réunit (les gars et les filles) qui puissent le visionner ensemble. Si y'a rien là, y'a aucun problème et si non, ils s'arrangeront ben avec leurs mentries.
J'édite car la prod devrait le faire pour toutes les nuits dans la chambre de l'amour. Donc Guillaume/Noémie, Keaven/ME, Keaven/Lydiane. Faut être juste quand même.

:jap: et voilà ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Kasskoo a écrit : [...]

:/ c' est certain qu' il aurait été plus "aimable" -il l' a clairement expliqué à Lydianne qu' il n' aimait pas l' activité 2 gars une fille et j' avoue que moi non plus j' aurais pas du tout aimé ça ...surtout rendu où ils sont dans le jeu et avec la position qu' ils occuppent ...
ouais mais la je parle de la vl av ec les dauphins....
Merci Chattou et Missmustang
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

je me suis tromper de petit bonhomme, alors voici hihi :clap:
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

gingerstar a écrit : [...]

Bravo Laura! :clap:
Merci! je suis loin de vous par exemple :lol: :lol:
.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Elles parlent du hot seat de JM que Keaven a écouté, mais j'ai pas tout compris!! :/
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Joally a écrit : [...]

je me suis tromper de petit bonhomme, alors voici hihi :clap:
:lol: :lol: pas grave Joally, j'avais compris : )
.
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

Bonne nuit tout le monde à demain
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Totoche a écrit : [...]

c'est parce qu'il a dit qu'il avait peu dormi qu'il n'a pas correcte avec Mariève.... si ca avait été Lyly son attitude aurait tout différente meme s'il n'avait pas dormi......pas franc ca
---
Keaven avait expliqué à Lydianne que lors d'activités, il dormait pas bien la veille d'ailleurs Lydianne l'avait mentionné à ME lors de son retour d'activité. Je ne vois pas le mensonge là-dedans.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »