RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Bon matin tous le monde
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009
Oups, en vert... désolée!
Bon matin .Un gros Merci à nos résumeuses (eurs ) capteurs (euses)de belles photos
[comment]mamy50 :)[/comment]
Bon vendredi à tous.
Je ne suis pas superstitieuse d'habitude, mais j'ai toujours un p'tit frisson le vendredi 13.
Je ne suis pas superstitieuse d'habitude, mais j'ai toujours un p'tit frisson le vendredi 13.
Bon matin la gang.
Je sais pas pourquoi mais je pense que le rapprochement entre M-E et JM aura lieu aujourd'hui. Bizarrement JM n'aura eu aucun VL cette semaine (correction il a été en promenade avec M-E je crois) mais comme hier il aura droit à un spa avec la seule fille restante à la maison car je soupconne qu'ils vont organiser une tite VL pour lyly et keaven.
Je sais pas pourquoi mais je pense que le rapprochement entre M-E et JM aura lieu aujourd'hui. Bizarrement JM n'aura eu aucun VL cette semaine (correction il a été en promenade avec M-E je crois) mais comme hier il aura droit à un spa avec la seule fille restante à la maison car je soupconne qu'ils vont organiser une tite VL pour lyly et keaven.
Dernière modification par Karl le ven. nov. 13, 2009 8:49 am, modifié 1 fois.
C'est l'fun car depuis la prise de conscience de ME (naturellement si elle ne change pas d'idée) et semer le doute chez Lydiane la dynamique du groupe risque de changer assez bout par bout. Moi juste de voir Keaven manger ses bas ça va faire ma journée pas à peu près.
Le comble de cette journée serait que Lyly et Keaven aient une activité et qu'il s'en retourne chez les gars encore plus misérable que lors de son retour avec M-E hier. On est méchant mais bon on est comme càCapuchino a écrit : C'est l'fun car depuis la prise de conscience de ME (naturellement si elle ne change pas d'idée) et semer le doute chez Lydiane la dynamique du groupe risque de changer assez bout par bout. Moi juste de voir Keaven manger ses bas ça va faire ma journée pas à peu près.
Bon matin Ti kass, oooooooooooooooooops KasskooKasskoo a écrit : Bon matin !
Les filles se préparent pour aller au tennis ce matin ....
Marie a aussi parlé de coiffeuse ...
Kassko check la caméra sur lyly, le caméraman a oublié de nettoyer la lentille et on voit 3-4 spot blanc se promené
Karl a écrit : [...]
Bon matin Ti kass, oooooooooooooooooops Kasskoo
tu me fais penser : moi je vais prier fort fort pour que personne ne se tape sur la tête avec les raquettes de tennis .....
c' est pas plutôt toi qui n' a pas nettoyé tes lunettes?Karl a écrit : Kassko check la caméra sur lyly, le caméraman a oublié de nettoyer la lentille et on voit 3-4 spot blanc se promené
Tu me fais penser aussi que j'avais comme oublié la rumeur de bagarre mais cet affrontement de poid coq n'aura lieu selon moi qu'après l'élimination dimancheKasskoo a écrit : [...]
tu me fais penser : moi je vais prier fort fort pour que personne ne se tape sur la tête avec les raquettes de tennis .....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
bon à 8 hrs le matin devinez de qui ME parle encore............
Dernière modification par hélène2005 le ven. nov. 13, 2009 9:18 am, modifié 2 fois.
Marie et Lydiane jase encore de Keaven tout en se préparant ...
Elle dit qu' elle a demandé à Keaven si il était + du style voyage tout inclus
ou sac à dos et petite tente ... il a répondu :« + style tout inclus ...je ne suis pas équipé , mais bon ... »
Marie dit qu' elle trouverait ça + ennuyant le tout inclus , aurait peur de s' ennuyer ..
Elle dit qu' elle a demandé à Keaven si il était + du style voyage tout inclus
ou sac à dos et petite tente ... il a répondu :« + style tout inclus ...je ne suis pas équipé , mais bon ... »
Marie dit qu' elle trouverait ça + ennuyant le tout inclus , aurait peur de s' ennuyer ..
as--tu lu le résumé d' hier soir???hélène2005 a écrit : bon à 8 hrs le matin devinez de qui ME parle encore............
Cétait définitivement moi le problème, mon écran et mes lunettes. J'aurai au moins fait une bonne action dans la journéeKasskoo a écrit : [...]
c' est pas plutôt toi qui n' a pas nettoyé tes lunettes?
Oui elle en parle encore mais va lire les derniers articles et le résumé d'hier avant de porter un jugement fausséhélène2005 a écrit : bon à 8 hrs le matin devinez de qui ME parle encore............