RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)

Modérateur : Elise-Gisèle

Gin
Stagiaire

Message par Gin »

laurry  a écrit

J`ouvre le lien qu`il nous a donné mais je ne vois pas ca Londo33 moi....je click sur Live pourtant..  

Dommage !!! mais je vais te résumer, il a parlé de la journée des lofteurs dans le loft, du chèque qu'a remis JP pour le téléthon, de la rencontre de prévue au Laurier a Québec avec les lofteurs, des films que les lofteurs ont écoutés ce soir. Il a parlé du site domaine bleu.  Je vais laisser Londo vous raconter il le fait mieux que moi.

La vie est un soleil levant
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

laurry  a écrit

votre attention svp.....une grande vérité vient d`être dite ici même sur ce forum.

A vos papiers, carnets de notes ou à mettre bien en vue dans vos favoris...... Merci Guyl......j`le savais bien aussi que j`étais pas si pire que ca, c`est que je suis mal citée la plupart du temps.   ( j`ai 52 ans en passant, presque l`aieülle du forum    

Laurry ... tu m'a fait peur    
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

jas je t ai envoyer un mp

bonne année 2009
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Étincelle  a écritBravo Londo!! C'était super

merci en passant fait ca pas de papier du par coeur en plus...et jai tu plugguer ca moiDomaine bleu

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

[img]smile/@@@.gif[/img]   BRAVO LONDO

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

londo33  a écrit
merci en passant fait ca pas de papier du par coeur en plus...et jai tu plugguer ca moiDomaine bleu
ta été vraiment bon félicitation

bonne année 2009
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

londo33  a écrit

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

hors sujet, désolé les mods  

Zoukie

j'voulais juste te dire que tu as été super durant toute cette aventure. Tu as lus des belles chose sur la Kim que tu aimes, mais aussi des mauvaises choses.

Mais tu es toujours restés correctes, avec ton rôle de mod et de cousine de Kim. Tu n'as pas essayé d'imposer ton idée sur Kim....tu nous as laissés aller

ça dû être dur pour toi parfois mais chapeau.................tu as été superbe        

serre là très fort demain.....la gagnamte, et dis lui qu'on L'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee               --Message edité par jeanmau le 2006-12-03 00:31:01--
Maika
Modeste Jacasseur

Message par Maika »

Londo, tu pourrais me faire un ti résumé de ton entrevue, car mon ordi rame et je n'ai pu me connecter..grrrrr

Merci è l'avance
mymylafleur
Stagiaire

Message par mymylafleur »

[couleur=#00f00e]bonsoir a tous ...je n ai pas beaucoup écris mais j vous ai lue a chaque jour et j avoue que j ai passé au moins  3 hres minimum par jour allant meme jusqu a 6 hres ici depuis le début de l histoire de loft story en votre compagnie...vous m avez faites rire a plusieurs reprises , vous avez été une vitamine pour moi ...merci de tout coeur a tous et surtout aux résumeurs ...xxx...en franchement puisque shawn a probablement la maison j avoue que j espere que nos deux gagnants seront kim et jean-phillippe...j leur dis bonne chance ...
xman
Illustre Pie

Message par xman »

La quotidienne c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                      
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mymylafleur  a écritbonsoir a tous ...je n ai pas beaucoup écris mais j vous ai lue a chaque jour et j avoue que j ai passé au moins  3 hres minimum par jour allant meme jusqu a 6 hres ici depuis le début de l histoire de loft story en votre compagnie...vous m avez faites rire a plusieurs reprises , vous avez été une vitamine pour moi ...merci de tout coeur a tous et surtout aux résumeurs ...xxx...en franchement puisque shawn a probablement la maison j avoue que j espere que nos deux gagnants seront kim et jean-phillippe...j leur dis bonne chance ...
[couleur=#0ef000][couleur=#00f00e]tu vas te faire caller toi [/couleur] --Message edité par ninon le 2006-12-03 00:30:13--

bonne année 2009
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Un ultime merci, aux modérateurs pour votre excellent travail;
aux résumeurs, à ceux qui faisaient etfont des vidéos, à ceux qui nous mettaient de belles images; aux FORUMEURS pour vos échanges; j'ai passé pâr toutes les gammes d'émotion, j'ai sourie, j'ai éclaté de rire, j'ai larmoyé a qqc occasions.

En résumé, vous êtes tous et chacun exceptionnels. Cette finale de loft story est selon moi la plus belle de tout grâce à vous  (forumeurs) et surtout grace à notre belle gang de lofteurs.

Merciiiiiiiiiiii et à la prochaine

Totoche xxx --Message edité par totoche le 2006-12-03 10:40:41--
Merci Chattou et Missmustang
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

xman  a écritLa quotidienne c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii                        

oui cest fini  
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Londo, pour toi

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Habituellement, je prends part aux résumés de la cam mais cette année, je n'ai pas pris de forfaits de LS...

MAIS, A TOUS LES JOURS, je vous lisais religieusement à mon retour du boulot.

Depuis plus de 70 jours, vous avez remplis mes journées avec vos résumés, photos et vidéos.

Grâce à vous, j'ai véçu LS comme si j'avais une caméra!!

UN ENORME MERCI REMPLIS D'EMOTION...

Je vous lève mon chapeau!! --Message edité par qwertygirl le 2006-12-03 00:30:25--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci pour votre grande générosité à tous les résumeurs, vidéoastes, images/photos.    

Merci également à Tuberale et William pour leur patience et leur dévouement.  

Merci à tous les forumeurs qui ont participé aux discussions et animés les topics sur cette belle aventure de Loft-Story.    

Sincèrement, de toutes les téléréalités passées ici sur le Domaine, pour moi ca été la meilleure.

Un gros merci --Message edité par laurry le 2006-12-03 00:31:03--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Tu as vraiment bien plugger le domaine bleu    

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Est ce qui auras une suite apres demain

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
Athina
Caïd de la Causette