RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
B on matin tout monde L avant dernière journée de nos lofteurs Je suis un tatinet triste ,on s attache a ces gentils lofteurs ,on apprend a les aimer malgré leurs petits défauts ,,plusieurs les accompagnent tous les jours dans leur Loft Je leur dis Bonne chance ,et c est sur qu on a nos tits gagnants en tête Je dis go a kim go a Shawn go a JP rt que ca sauteeeeeeeeeee
-
- Stagiaire
Salut. Bon Samedi matin a vous tous!Et oui cest lavant derniere de notre loft story 3 Alors je souhaite a tous de passé une tres belle journée et tien a remercier tous les super resumeur qui mon permi de suivre de pres nos lofteur en feu!!! Un MERCI particulier a SPARKY pour tous tes photo et video....tu est super et tres généreuse
Oublier pas de voter pour vos préféré!!
GO GO GO KIM ET JP GO GO GO
Oublier pas de voter pour vos préféré!!
GO GO GO KIM ET JP GO GO GO
-
- Stagiaire
Bonjour, au menu aujourd'hui :
S'ouvrira-t-il enfin?
Ce soir, dernière chance de décoder le mystérieux cryptex. Les lofteurs sauront-ils trouver le mot de 6 lettres?
Paqueter leurs petits.
Après 71 jours, les lofteurs font leurs valises pour de bon... En effet, c'est bientôt l'heure du grand départ...
L'heure de vérité.
Le maître dévoile quelques-uns des plus grands secrets du loft. Enfin, les lofteurs peuvent connaître la vérité sur les alliances, les missions secrètes, les rapprochements... Certains risquent d'être bien surpris si le maître leur annonce que cinq d'entre eux ont visité son bureau personnel...
S'ouvrira-t-il enfin?
Ce soir, dernière chance de décoder le mystérieux cryptex. Les lofteurs sauront-ils trouver le mot de 6 lettres?
Paqueter leurs petits.
Après 71 jours, les lofteurs font leurs valises pour de bon... En effet, c'est bientôt l'heure du grand départ...
L'heure de vérité.
Le maître dévoile quelques-uns des plus grands secrets du loft. Enfin, les lofteurs peuvent connaître la vérité sur les alliances, les missions secrètes, les rapprochements... Certains risquent d'être bien surpris si le maître leur annonce que cinq d'entre eux ont visité son bureau personnel...
kristelle a écritBonjour à tous les membre du DB. Quel nuit de follies ils ont eu wowww . J'ai bien hâte de voir loft story ce soir à 18 hrs 30 woww une belle heure avant la grande finale formidable . En passant un gros MERCI à tous nos vidéastes ,photographes et résumeurs .
Ah bon, comment ça à 18h30 ???
Ah bon, comment ça à 18h30 ???
bonjour tlm
ce soir la quotidienne est a 18h30 car il vont repasser celle d hier de 18h30 a 7h pour ceux qui navait pas d électricité je crois et a 7h ca vas etre la quotidienne normal de ce soir
(c est ce que j ai pu lire sur le site de loft story)
merci aux résumeurs beau travail
bonne journées
ce soir la quotidienne est a 18h30 car il vont repasser celle d hier de 18h30 a 7h pour ceux qui navait pas d électricité je crois et a 7h ca vas etre la quotidienne normal de ce soir
(c est ce que j ai pu lire sur le site de loft story)
merci aux résumeurs beau travail
bonne journées
daysy48
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Bon Matin a tous!
Bon Café!
Merci pour tous les info et les images que jai pus avoir et jai eu les meilleurs Scoop du loft! malheureusement jai seulement su que DB existait v'la deux semaine...
Jsuis bien contente de vous avoir tous connu virtuellement bien sur! vous etes des gens formidable...
J'ai deja hate de vous rejaser dans le futur car ca été mon passe temps favorie de vous lire et de vous jase!
Bravo pour ce site... meilleur que celui officiel du
LSIII BRAVO!
Bon Café!
Merci pour tous les info et les images que jai pus avoir et jai eu les meilleurs Scoop du loft! malheureusement jai seulement su que DB existait v'la deux semaine...
Jsuis bien contente de vous avoir tous connu virtuellement bien sur! vous etes des gens formidable...
J'ai deja hate de vous rejaser dans le futur car ca été mon passe temps favorie de vous lire et de vous jase!
Bravo pour ce site... meilleur que celui officiel du
LSIII BRAVO!
Pour Encouragez Jason
Visitez
https://jason5.ca/
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
caRoOoO a écritBonjour à vous !! J'aurais une questions ! Est-ce vrai que Kim a découvert le mot ECHEC et ke le cryptext c'est ouvert !! Je voudrais aller l'information stp ?? Merci gang
oui c'est Kim qui a trouver le mot ECHECS et ils ont ouvert le coffre avec le chiffre 666666 et ils ont gagné 7250.00$
oui c'est Kim qui a trouver le mot ECHECS et ils ont ouvert le coffre avec le chiffre 666666 et ils ont gagné 7250.00$
Pantera72 a écritBonjour tout le monde. Un bon café avec des croissants peut-être? Merci à tous pour les vidéos, captures d'images et commentaires! Vous faites mes journées. J'écris pas beaucoup mais je vous lis toujours (avec beaucoup de retard des fois ). Bonne avant-dernière journée dans le loft!
Toi, tu viens de me donner le goût! Il y a une bulangerie française qui fait de trop excellents croissants à côté de chez moi!!!
Toi, tu viens de me donner le goût! Il y a une bulangerie française qui fait de trop excellents croissants à côté de chez moi!!!
caRoOoO a écritBonjour à vous !! J'aurais une questions ! Est-ce vrai que Kim a découvert le mot ECHEC et ke le cryptext c'est ouvert !! Je voudrais aller l'information stp ?? Merci gang
Oui, Kim a ouvert le cryptext avec le mot echecs hier après-midi. Il semble que dans le cryptext, il y avait une feuille avec une autre énigme (666 666 666)? Ensuite, les caméras ne fonctionnaient plus, il n'y avait plus d'électricité.
Oui, Kim a ouvert le cryptext avec le mot echecs hier après-midi. Il semble que dans le cryptext, il y avait une feuille avec une autre énigme (666 666 666)? Ensuite, les caméras ne fonctionnaient plus, il n'y avait plus d'électricité.
Lison de Gatineau