Résumé webcam Dimanche 5 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Une chance que c'est pas Cindy qui est partie en voyage avec Greg. Je serais bien nerveuse. Mais c'est quand même un stress de voir ce qui va se passer jeudi. J'veux pas que Cindy gagne car je veux voir une belle finale. Sinon, je ne crois pas regarder le restant des émissions, il n'y aura plus grand intérêt-là. --Message edité par Ange_Doré le 2006-11-05 18:52:03--
nicky_love a écritJe viens de voir sur le site d'O.D. qu'Isabelle et Greg reviennent juste de voyage demain soir. Tant mieux, indy aura pas le temps de le corompre
Salut Nicky_love, bienvenu sur le forum T'as raison à propos de Cindy, elle ne pourra pas corrompre Greg .
En passant, quand tu ne résumes pas ce qui se passe sur les cams, tu dois écrire en vert. C'est plus facile de s'y retrouver ainsi. Pour écrire en vert tu sélectionne ton texte et tu va cliquer sur le vert dans la barre de couleur juste en haut de ton message.
Salut Nicky_love, bienvenu sur le forum T'as raison à propos de Cindy, elle ne pourra pas corrompre Greg .
En passant, quand tu ne résumes pas ce qui se passe sur les cams, tu dois écrire en vert. C'est plus facile de s'y retrouver ainsi. Pour écrire en vert tu sélectionne ton texte et tu va cliquer sur le vert dans la barre de couleur juste en haut de ton message.
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bon ils sont pareil comme vendredi soir devant la tv. vous avez juste a aller voir le resumé webcam du vendredi et ca va vous donner comment ils sont.
Robin est sur le divan avec des bas noir, casquette et david est couché a coté de lui.
Je retourne au loft.
Robin est sur le divan avec des bas noir, casquette et david est couché a coté de lui.
Je retourne au loft.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- qwertygirl
- Immortel du Domaine