Flash 6h30 4 nouveau lofteurs(euse)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
C'est vraiment de bon choix !
Branda-Lee: Une cute qui va mettre la merdre et la jalousie dans le Loft
L'ambaumeuse: Elle va pleuré dans son coin et suscité la pitié comme une julie (LS1)
Mathieu: Les gros bras virils qui va se faire une fille dans le loft et faire des jaloux.
Sosie de Real Beland: Un bon petit comique !
Branda-Lee: Une cute qui va mettre la merdre et la jalousie dans le Loft
L'ambaumeuse: Elle va pleuré dans son coin et suscité la pitié comme une julie (LS1)
Mathieu: Les gros bras virils qui va se faire une fille dans le loft et faire des jaloux.
Sosie de Real Beland: Un bon petit comique !
...
-
- Stagiaire
C'est officiel, enfin presque, La Tanatologue habite a quelque rue de chez moi... Je l'ai eu comme monitrice de Camp d'été pendant 2 ans mdr ...Faut arreter les préjuger, pas parceque tu est embaumeuse que tu est Freak. Un peu rapide comme jugement. Certe elle était un peu spécial mais elle nous a jamais paru morbide ou autre chose du genre. Son nom est Lisa-Marie. --Message edité par Flonder le 2006-09-28 19:05:05--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
tuberale a écrit
lit le post de pepsi.....une embaumeuse je toucherais pas à ça......c,est dans ce sens que je disais que ça les calmeraient car cet après-midi ils avaient l,air bien enthousiasme d,avoir de nouvelles filles........mais c,est un métier qui repulse beaucoup de monde.....
oui j ai vu apres ...... enfin jsuis pas a penser cela tout de meme mais c est vrai que embaumeuse ca doit pas etre attirant en partant .....
lit le post de pepsi.....une embaumeuse je toucherais pas à ça......c,est dans ce sens que je disais que ça les calmeraient car cet après-midi ils avaient l,air bien enthousiasme d,avoir de nouvelles filles........mais c,est un métier qui repulse beaucoup de monde.....
oui j ai vu apres ...... enfin jsuis pas a penser cela tout de meme mais c est vrai que embaumeuse ca doit pas etre attirant en partant .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
flonder a écritC'est officiel, enfin presque, La Tanatologue habite a quelque rue de chez moi... Je l'ai eu comme monitrice de Camp d'été pendant 2 ans mdr ...Faut arreter les préjuger, pas parceque tu est embaumeuse que tu est Freak. Un peu rapide comme jugement. Certe elle était un peu spécial mais elle nous a jamais paru morbide ou autre chose du genre. Son nom est Lisa-Marie.
quand j ai dit freak ca n incluait pas seulement son métier , et ce n était pas pour l insulter ....je me considère moi meme étant freak .... jme verrais mal m'insulter moi meme ou me juger négativement de cette facon ..... faque je trouve qu elle a un ptit coté freak du peu que j ai vu .
quand j ai dit freak ca n incluait pas seulement son métier , et ce n était pas pour l insulter ....je me considère moi meme étant freak .... jme verrais mal m'insulter moi meme ou me juger négativement de cette facon ..... faque je trouve qu elle a un ptit coté freak du peu que j ai vu .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tinkiète, je le prend pas mal du tous, elle a seuelement été ma monitrice mdr! Enfin javait entendu dire qu'elle avait été proche de faire Le Batchelor et Occupation double. Cette fille veut ce faire voir je crois. Je l'ai meme déja vue présenté un videoclip au porte ouverte de musique plus. je veut dire, elle est quand meme de Québec et a fait tous le chemin pour sa. Bref moi j'aimerait bien la voir rentré, je ne crois pas qu'elle se tasserait dans un petit coin en pleurnichant. Sa ne semble pas vraiment etre son genre du tout. ;) --Message edité par Flonder le 2006-09-28 19:12:25--
You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
-
- Intronisé au Panthéon
Flûte j'ai manqué ça moi ces 4 lofteurs là!
Mais je sais déjà que je veux l'embaumeuse! :Heille, moi je connais quelqu'un qui rêve d'assister à une autopsie ou aurait aimé être embaumeuse! ...pi est ben loin d'être ennuyante! L'autre là ...juste sa face me revient pas...encore moins à vous lire!
Heu...un émule de Réal Béland? Pas sûre!
Mais je sais déjà que je veux l'embaumeuse! :Heille, moi je connais quelqu'un qui rêve d'assister à une autopsie ou aurait aimé être embaumeuse! ...pi est ben loin d'être ennuyante! L'autre là ...juste sa face me revient pas...encore moins à vous lire!
Heu...un émule de Réal Béland? Pas sûre!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg