Qui gagne Star Academie 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Qui gagne Star Academie 2012

Le sondage est terminé depuis le sam. mars 17, 2012 11:39 pm

Jean-Marc Couture
256
75%
Sophie Pelletier
84
25%
 
Nombre total de votes : 340

Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par myriannie »

jusqu'au bout de Éric Lapointe
et juste les répètes dhier stait wow !
et elle ramenait greg un peu a lordre si on peut dire quand stait trop haut lol !
bobco
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 13, 2006 1:00 am

Message par bobco »

Je vais attendre les prestations de dimanche et là je déciderais pour qui je vais voter,
que Jean-Marc ou Sophie gagne je serais fière
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

Ils sont mes 2 favoris depuis le début, mais je pense que Sophie gagnera. Elle a une bonne chanson et je l'imagine très bien, toucher à la guitare. Je rêve peut être en couleur, mais bon. :lol:
Dernière modification par Fleur de Jasmin le ven. mars 23, 2012 1:10 pm, modifié 1 fois.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'ai trouvé une photo amusante que je trouve adorable qui me fait penser à Sophie et Jean-Marc en plus jeune... :lol:

Sophie lui dit je vais gagner surtout avec ta chanson ah ah ah ....
JM lui répond j'ai pas dit mon dernier mot... :lol:

Image

Bonne journée à vous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

:lol: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par luciec »

Mirabelle, elle est trop bonne cette photo....et j'espère que J-M aura le dernier mot...je l'aime vraiment beaucoup ce jeune homme timide mais tellement attachant...
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par hechicera »

lol on va partir un sondage qui a la meilleur tounee pour gagne la final hahahaha
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je ne crois pas que la toune de dimanche sera celle qui consacrera le/la gagnant(e). A mon avis les jeux sont faits, je ne m'attends pas à être ébahie de surprise ce dimanche comme je ne l'ai pas été y a deux semaines.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi je pense JM va gagner on entend parler que de lui ,mais la chanson qu il a choisie c est pas fameux ,c est une chanson pour un chanteur à voix ,comme Mélissa ,A A L Mike etc ,je l aurais vu avec qq chose de plus rock de plus peppé .... Sophie est très bonne aussi ,mais comme mes préférés sont partis ,je me contenterai de leur envoyer de bonnes énergies :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Malike a écrit : Je ne crois pas que la toune de dimanche sera celle qui consacrera le/la gagnant(e). A mon avis les jeux sont faits, je ne m'attends pas à être ébahie de surprise ce dimanche comme je ne l'ai pas été y a deux semaines.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Malike a écrit : Je ne crois pas que la toune de dimanche sera celle qui consacrera le/la gagnant(e). A mon avis les jeux sont faits, je ne m'attends pas à être ébahie de surprise ce dimanche comme je ne l'ai pas été y a deux semaines.
Je suis d'accord aussi! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

luciec a écrit : Mirabelle , elle est trop bonne cette photo....et j'espère que J-M aura le dernier mot...je l'aime vraiment beaucoup ce jeune homme timide mais tellement attachant...

Merci Luciec je pense que tu voulais dire Maribelle... ;) :hello:

Moi aussi j'adore Jean-Marc c'est vraiment mon préféré :top: :love: :love: :love:
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 2:17 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Message par mirabelle »

Maribelle a écrit : J'ai trouvé une photo amusante que je trouve adorable qui me fait penser à Sophie et Jean-Marc en plus jeune... :lol:

Sophie lui dit je vais gagner surtout avec ta chanson ah ah ah ....
JM lui répond j'ai pas dit mon dernier mot... :lol:

Image

Bonne journée à vous... :hello:

:lol: :lol: trop drôle Maribelle! (on est presque des jumelles de nom hein? )

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Stara »

C'est très intéressant de voir l'entraide entre Jean-Marc et Sophie! Il y a 1-2 semaine, c'est Sophie qui a donné l'idée de la chanson à Jean-Marc, et il a décidé que c'était une bonne idée et qu'il la ferait en finale!

Et là, Sophie se cherchait une chanson, et Jean-Marc l'a beaucoup aidé, et il lui donnait sincèrement son avis ;)

Belle complicité entre les 2, je les adore!!! Ils sont beaux à voir ensembles.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
MORPHEE
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 14, 2010 10:35 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par MORPHEE »

le sondage indique 25% Sophie
75% JM

Ça ressemble étrangement à celui entre Carolanne et Maxime en 2009. Et il était juste.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par Miquette »

Je comprends pas, à chaque édition ils déconseillaient de faire du Lapointe, que ces tounes sont fait pour lui et que seul lui peut les faires, qu'elles lui collent à la peau. Que c'est du suicide faire du Lapointe et la , ils acceptent pour Sophie.

M'enfin, je l'ai pas entendue, parraît que c'est écoeurant et que JM avait peur a ces couilles lol
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

hihi il faut qu il est peur a c couille et aie des doute sinon ya pas suspence victoire ben trop facile pour jm sinon.... hihi tse depuis le debut c le chouchou du public le chouchou des professeur le chouchou la prod ... alors c evident qu il a une avance ......... jaimerai bien croire la contraire cependant .. jaimerai bien que soit une fille cette année qui gagne ... tout depend de leur prestation et du public maintenant ................ serieuse jespere que si ya un prochain star ac jespere quand on a que lamour sera rayer des tous les sens de la maps lolllllllllllllllllllllll :gla: :gluk: qu on la chantera plus lol
Dernière modification par hechicera le ven. mars 23, 2012 5:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

hechicera a écrit : hihi il faut qu il est peur a c couille et aie des doute sinon ya pas suspence victoire ben trop facile pour jm sinon.... hihi tse depuis le debut c le chouchou du public le chouchou des professeur le chouchou la prod . .. alors c evident qu il a une avance ......... jaimerai bien croire la contraire cependant .. jaimerai bien que soit une fille cette année qui gagne ... tout depend de leur prestation et du public maintenant ................ serieuse jespere que si ya un prochain star ac jespere quand on a que lamour sera rayer des tous les sens de la maps lolllllllllllllllllllllll :gla: :gluk: qu on la chantera plus lol



On a toutes nos chouchou faut croire... ;)

Je me demande bien pourquoi tu veux que la chanson soit rayée de SA..et de la map :??:
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 23, 2012 6:17 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais savoir qui l'a déjà chantée la chanson de JM dans les autres éditions. M. Élaine Thibert peut-être ? Mais qui d'autres?
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Qui gagne Star Academie 2012

Message par myriannie »

quand on a que l'amour Suzie la chantée en 2003 et carolanne l'a chantée aux auditions lautomne passé
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »