Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]

:suri: S'en va enlever cette nouvelle de Facebook.

M'excuse.. j'avais oublié à quel point tu étais vite sa gachette sur FB :( :gla:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ah j'ai trouvé :woho: , les activités sportives sont comme une drogue pour lui puis elle était tannée :top:

Yess j'ai gagné le jeu de devinette :clap:
Dernière modification par MmeChose le ven. mai 16, 2014 7:39 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MmeChose a écrit : Ah j'ai trouvé :woho: , les activités sportives sont comme une drogue pour lui puis elle était tannée :top:

Yess j'ai gagné le jeu de devinette :clap:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je connais ça cette drogue-là.... mon mari est pris avec ça. Trop de jogging et opération pour la hanche.
Lison de Gatineau
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Lison48 a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je connais ça cette drogue-là.... mon mari est pris avec ça. Trop de jogging et opération pour la hanche.
C'est bête pareil, tu fais du sport bon pour la santé mais tu te maganes aussi la santé :/

:secret: j'sais pas s'il y a un prix pour celle qui a résolu la devinette :siffle:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

MmeChose a écrit : [...]

C'est bête pareil, tu fais du sport bon pour la santé mais tu te maganes aussi la santé :/

:secret: j'sais pas s'il y a un prix pour celle qui a résolu la devinette :siffle:
Est-ce que des félicitations feraient l'affaire ? :jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : Mouahahaha!

En attendant le crousti, une petite anecdote sur Julie. Des amis de mes parents louaient un chalet pas loin de celui de la madame. Ça l'air qu'elle venait souvent leur porter des surplus de bouffe de party et qu'elle est ben sympathique (c'est sûr que mon anecdote aurait été plus winner si elle avait été chiante mais bon, j'fais ce que je peux avec les infos que j'ai :o ).
j'ai pas de misère a te croire elle a dlair vraiment fine :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

chien-loup a écrit : [...]

Est-ce que des félicitations feraient l'affaire ? :jap:
Plus qu'amplement. :crazy: :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Kado a écrit : [...]

Ben j,en sais pas plus, si t,en a donne les
la drogue ca dis rien :no: tant qua donner un potin donne le en entier, qui se drogue? :sarcastic:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau se séparent

Message par lorraine48 »

faut pas chercher de midi a quatorze heures ils s aiment plus comme bien des couples après plusieurs années point à la ligne
asterisque
Caïd de la Causette

Message par asterisque »

lorraine48 a écrit : faut pas chercher de midi a quatorze heures ils s aiment plus comme bien des couples après plusieurs années point à la ligne
Plus maintenant!!!
Semblerait que la rumeur qu'ils sont revenus ensemble soit vrai!
Pis elle n'a rien dit à ses employés de Prod J :)
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

D'après le journal de MOntreal,Pk PÉladeau. A eu un accident de vélo en Estrie ce weekend et aurait plusieurs fractures.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

titine a écrit : D'après le journal de MOntreal,Pk PÉladeau. A eu un accident de vélo en Estrie ce weekend et aurait plusieurs fractures.

Voici:

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... nt-de-velo" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Encore une fois, ce qui lui arrive fait l'objet d'un aura de silence dans les médias :gluk: .....il me semble qu'un gars de son calibre devrait déclencher une émeute journalistique dans une situation semblable?!!!!...ben non toi......juste un tit article 3 jours après. :chepa:

les journaliste campent tu devant l'hôpital ? est-ce qu'on assiège la maison de Julie pour savoir comment elle se sent dans cette situation?!!!! :gluk: :/
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je pense que c'est un coup monté pour rendre légale son addiction à la morphine! :o
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Ish on dirait qu'il s'est pas manqué, ouch!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

facebook de Julie:

Pierre Karl va bien, nous avons peu dormi depuis deux jours mais tout le monde s'occupe bien de lui ici à Fleurimont.
Heureusement qu'il portait un casque, ça lui a sauvé la vie
J'étais avec ma belle-fille Marie et ma fille Romy lorsque j'ai reçu l'appel de Lina une bonne âme qui a trouvé Pierre Karl coincé dans son vélo au bord de la route dans le parc du Mont-Orford. Pierre Karl se souvenait de mon numéro de téléphone c'était un bon signe:)
Merci à tout le personnel du CHUS vous êtes extraordinaires.
Les 3 enfants ont vu leur papa hier. Merci d'être avec nous, nous sentons vos pensées positives. XX
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Image

Facebook Pierre-Karl

Bonjour tout le monde, ici Pierre Karl, je vous écris en direct de mon lit au CHUS. Je suis photographié avec ma « nouvelle patronne » Micheline Ouellet assistante-infirmière chef (quelle femme, elle a consacré 40 ans de sa vie à soigner des malades, je suis donc entre bonnes mains) et grâce aux bons soins des médecins, infirmières, aides-infirmières et infirmiers, physiothérapeute et préposés, je m’en sors bien malgré mes multiples fractures. Je remercie Lina Cantin qui m’a trouvé au bord de la route, a appelé le 911 et a réussi à contacter Julie sur qui j’ai pu compter pour m’accompagner à travers cette épreuve. Merci aussi à Alain, Sylvain et sa femme Dominique, merci à Marc-André de la Sépaq et merci à un cycliste qui par chance est aussi urgentologue à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe (malheureusement, Julie ne se souvient pas du nom de ce bon Samaritain. Si vous le connaissez faites-nous signe, nous aimerions le remercier). C’est Julie qui m’a raconté que tous ces gens se sont occupés de moi au bord du chemin en attendant les ambulanciers qui ont été fantastiques. J’ai assisté aux travaux de l’Assemblée nationale aujourd’hui via la télé et je remercie les chefs qui m’ont souhaité un prompt rétablissement. Je vous remercie pour vos mots d’encouragements et vos trucs pour bien me rétablir. Dès que j’aurai mon congé, je me rendrai en siège roulant à mon siège de l’Assemblée. Je vous donne d’autres nouvelles sous peu. Merci et bonne soirée Pierre Karl

Bonjour tout le monde, ici Pierre Karl, je vous écris en direct de mon lit au CHUS.

Je suis photographié avec ma « nouvelle patronne » Micheline Ouellet assistante-infirmière chef (quelle femme, elle a consacré 40 ans de sa vie à soigner des malades, je suis donc entre bonnes mains) et grâce aux bons soins des médecins, infirmières, aides-infirmières et infirmiers, physiothérapeute et préposés, je m’en sors bien malgré mes multiples fractures.

Je remercie Lina Cantin qui m’a trouvé au bord de la route, a appelé le 911 et a réussi à contacter Julie sur qui j’ai pu compter pour m’accompagner à travers cette épreuve.

Merci aussi à Alain, Sylvain et sa femme Dominique, merci à Marc-André de la Sépaq et merci à un cycliste qui par chance est aussi urgentologue à l’Hôpital Laurentien de Sainte-Agathe (malheureusement, Julie ne se souvient pas du nom de ce bon Samaritain. Si vous le connaissez faites-nous signe, nous aimerions le remercier).

C’est Julie qui m’a raconté que tous ces gens se sont occupés de moi au bord du chemin en attendant les ambulanciers qui ont été fantastiques.

J’ai assisté aux travaux de l’Assemblée nationale aujourd’hui via la télé et je remercie les chefs qui m’ont souhaité un prompt rétablissement.

Je vous remercie pour vos mots d’encouragements et vos trucs pour bien me rétablir.

Dès que j’aurai mon congé, je me rendrai en siège roulant à mon siège de l’Assemblée. Je vous donne d’autres nouvelles sous peu.

Merci et bonne soirée

Pierre Karl
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

shit pauvre lui :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

en tout cas Julie est pas rancunière :crazy:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Je ne sais pas mais vite comme ça ça semble être un délie de fuite... en moins qu'il soit tombé un truc du genre... mais s'il a été frappé par une auto et que le gars s'est poussé..... ayayayeeee ... je ne donne pas cher de sa peau
Dernière modification par Placeress le mar. mai 20, 2014 9:38 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »