Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Bon c'est bien assez pour ce soir....Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Bye
ont dirais quelle vas sauter sur amé hihihihi
bonne nuitGinette01 a écrit : Bon c'est bien assez pour ce soir....Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. Bye
C'est la première fois que je regardes la cam, puis que dire de Joève. Jalouse comme femme. Menteuse aussi, puis je ne crois pas qu'elle a dormit, qu'elle a eue du fun , d'ailleurs Am l'a confrontée avec ça. Joève est une vrai tabar..... chiante, méchante, feseuse de marde, et comme elle l'a si bien dit, elle est une participante d'OD . Bravo Amélie qui a tenue sa place avec Charles, qui n'a pas jouée à la salope comme Joève essaie de sous entendre. Une vraie fuckée
OMG ça mange ces filles là ...c'est le 2 eme plat de spag...
wow!!! j'suis arrivée à temps pour la "conversation Joeve /Amélie... Amélie c'est mon idole!!! Elle a répondu à tout, calmement, en buvant son champagne et en tenant tête à Joeve!!! Chapeau Amé!!
Amélie dit qu'elle a envie de se battre, elle se sent agressive. "Esti de salope"
Amélie dit J'envie de me battre, ostie de kalisse
amé dit quelle as le gout de se battre, elle se sent aggessive hihi et nat lui dit que ça vaut pas la peine
pis reMiquette a écrit : C'est la première fois que je regardes la cam, puis que dire de Joève. Jalouse comme femme. Menteuse aussi, puis je ne crois pas qu'elle a dormit, qu'elle a eue du fun , d'ailleurs Am l'a confrontée avec ça. Joève est une vrai tabar..... chiante, méchante, feseuse de marde, et comme elle l'a si bien dit, elle est une participante d'OD . Bravo Amélie qui a tenue sa place avec Charles, qui n'a pas jouée à la salope comme Joève essaie de sous entendre. Une vraie fuckée
Judith : C'est mon plaisir que ca s'obstine pour Charles.
Amélie : J'en ca... de Charles
Amélie : J'en ca... de Charles
joève est de retour
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
etk chapeau Nat ce soir, elle a gardé son calme, etk dans ce que l'on a vu
Amélie est vraiment énervée contre Joève, et mon Dieu que je la comprends !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amélie est vraiment fâchée, elle grouille sur sa chaise, demande pour son entrevue, elle a hâte de partir, n'est plus capable de sentir la Foljoève
c'étais pas si pire franchement à questionne pis l'autre à pogne les nerf à juste à repondre ces tout il y à rien la
Chapeau surtout à Amélie, je ne sais pas comment elle a fait, meme en lisant le résumé que j'ai fait, ça n'exprime pas ce que c'etait...Adhara a écrit : etk chapeau Nat ce soir, elle a gardé son calme, etk dans ce que l'on a vu
Ben oui maudine....est de retour.... ça prend un ost... front d'boeuf....-k9- a écrit : joève est de retour
sauf qu'à lui voir les yeux, c'est certain qu'elle a pleuré... et de la façon qu'elle a engloutit son spag, elle en a gros sur le coeur...Adhara a écrit : etk chapeau Nat ce soir, elle a gardé son calme, etk dans ce que l'on a vu