Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam samedi 20 novembre.
Bonne journée à toi Ralie!! et bonne journée à tous!
Ralie, Souriremini et tous les autres
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bonne journée en fin de compte <a od il y a 2 jours le samedi soir ou il y a party et le dimanche ou tu renvoies la fille qui a été nulle au party , le reste de la semaine c est l emballage
- capucine243
Bon matin tt le monde
Belle neige blanche ce matin à mon réveil ,c est fabuleux ,mais ca va fondre vite
Belle neige blanche ce matin à mon réveil ,c est fabuleux ,mais ca va fondre vite
- capucine243
demain dimanche à salut bonjour ,PY qui est revenu de Bora Bora ,va t il retenir sa langue ou va nous laisser un petit soupcon de qq chose loll ,ca nous donnerait l occasion de fabuler
Bon samedi tout l'monde.
Ce soir dernier cocktail et je risque de me coucher encore tard, car je pense que je préfère les après-cocktails
Ce soir dernier cocktail et je risque de me coucher encore tard, car je pense que je préfère les après-cocktails
La pancarte les candidats dorment a fait place aux montagnes...
Gina45 a écrit :
Bonjour tout le monde
Merci pour tous le résumés et captures c'est génial de partager avec nous
Sur la photo je trouve que Joève a vraiment une tête à claques...
Dernière modification par Maribelle le sam. nov. 20, 2010 12:20 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Bonne journée!! Charles a dit Joeve est belle meme le matin humm pas sure moi !! A ce soir pour le cocktail Od a OD lol
Amé et Nath dorment, Joeve s'en va s'entrainer
- souriremini
- Caïd de la Causette
elle a vraiment l'air d'une tête à claque, j'aime cette expression, ça lui va bien disons!
- lorraine48
tu as demandé un petit indice pour fabuler, ben tu l as les gagnants sont all`s dans la montagne <a whisttlerGina45 a écrit :
La pancarte les candidats dorment a fait place aux montagnes...
C'est le visage qu'elle a quand elle n'est pas en représentation, et cela en dit beaucoup sur sa personnalité. Joève, c'est le genre de femme qui commence par donner une bonne impression quand elle veut plaire, elle est tout sourire, prévenante et enthousiaste pour être bien perçue, et non parce que c'est naturel chez elle. Ensuite, quand l'élu est bien pris dans sa toile, elle dévoile progressivement son vrai caractère, beaucoup moins enjoué, contrôlant et pas trop facile à vivre.souriremini a écrit : elle a vraiment l'air d'une tête à claque, j'aime cette expression, ça lui va bien disons!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moi c'est surtout son front qui me fait capoter. C'est la première fois que je vois une personne avoir toujours le front plissé de même.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
bon midi à tous !
à la voir s'entraîner ....il vaut dire qu'elle est en forme la Jo_Eve veut-elle impressioner les techniciens ?
à la voir s'entraîner ....il vaut dire qu'elle est en forme la Jo_Eve veut-elle impressioner les techniciens ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
on voit quelques fois des gens passer en arrière
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Jo-Eve vient de rentrer , elle continue son entrainement à l'intérieure avec le ballon....à remarquer qu'elle ne porte pas son micro
Dernière modification par staqr=étoile le sam. nov. 20, 2010 1:16 pm, modifié 1 fois.