c est parceque c est toujours les mêmes qui y reviennent , moi je les avertirais à trois avertissements plus le droit d écrire pendant 3 jours,iln y a que cela les ardeursAnnouk a écrit : Ça serait juste le fun que le résumé aujourd'hui n'ait pas l'air d'un immense anti fan club de chacun des lofteurs ou tout le monde s'obstine et veut avoir raison. Ce serait le fun aussi qu'on ne se sente pas en campagne électorale lors d'un référendum.
J'imagine que je suis trop idéaliste hein?
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Bonne journée tout le monde et sorter un peu profiter du beau temps ... ya plein plein de soleil !!!! Et un super méga gros merci pour vos résumés et captures.
Bonne chance pour ton opérationmonaperusse a écrit : Bon matin tout le monde, Un gros merci d'avance à tous les forumeur qui travaillent fort pour nous résumer ce qui se passe dans le loft, c'est ma dernière journée avant un bout pour vous suivre car je me fait opérer demain(la grande opération).
Est-ce que c'est ton un chien chica sur ton avatar avec ton chapeau??chicaboum a écrit : [...]
C'est demain !!! à partir de ce soir, je poste plus LOL
( enfin la paix )
-
- Novice
bon matin merci au résumeur jai hate de voir ce qui va se passer aujourdhui jespere pour ma par que sebas et prisci va gagner
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 21, 2009 10:56 am, modifié 1 fois.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
chicaboum a écrit : [...]
Merci pour la guimauve Petite Marie X X X ...
Hey, sais tu ce que c'est une quimauve ????
c'est une poparmane qui a oté son corset !!!
- Grain de sel
Seb, Pris, Dom et Arcadio ont eux mêmes décidé qu'ils étaient les joueurs les plus forts du loft sans vraiment se soucier de la performance des autres.zakiki a écrit : Je crois que la production a réussi son pari. Si Seb part dimanche, Arcadio et Dominique n'ont plus la chance de gagner avec ce qui s'est passé. Alors la voie est libre pour David
De par leur témérité ils se sont attirés ce qu'ils vivent actuellement. Quand on se pense plus intelligent et qu'on sous-estime ceux qui nous entourent ben certains peuvent se faufiler vers la victoire et notre aveuglement nous empêche de le voir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pourquoi il montre des videos alors que juste 3 personne sont la...il peuvent pas entendre que tous le monde soit la?
cool je voulais juste essayer pour voir ben en passant merci pour tout les résumer photo et vidéoMalike a écrit : [...]
Même moi j'en apprends tous les jours.
-
- Novice
sa marche pas le vert pour moi lolll voyon
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
En tout cas si y montre un Seb show ... j'espère qu'ils montreront aussi un Dav show, un Cynni Show pour leur montré que l'idée était pas si mauvaise puisque tous le font maintenant.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
mais pourquoi les autres sont pas là?nanagirl a écrit :
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- lorraine48
qu ont ils eu comme cadeau pour l énigme je crois avoir manqué des bouts
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
trop,non nous ne le sommes jamais assez je suis avec toi c'est que ca ne doit pas etre facile.Merci de ta patienceAnnouk a écrit : Ça serait juste le fun que le résumé aujourd'hui n'ait pas l'air d'un immense anti fan club de chacun des lofteurs ou tout le monde s'obstine et veut avoir raison. Ce serait le fun aussi qu'on ne se sente pas en campagne électorale lors d'un référendum.
J'imagine que je suis trop idéaliste hein?
Pourtant le public ont aquiescé à ça puisqu'il les a toujours sauvé et immunisé tout en faisant partir les autres un à un.Grain de sel a écrit : [...]
Seb, Pris, Dom et Arcadio ont eux mêmes décidé qu'ils étaient les joueurs les plus forts du loft sans vraiment se soucier de la performance des autres.
De par leur témérité ils se sont attirés ce qu'ils vivent actuellement. Quand on se pense plus intelligent et qu'on sous-estime ceux qui nous entourent ben certains peuvent se faufiler vers la victoire et notre aveuglement nous empêche de le voir.
LOL pis c'est tout un show !!! hi hi hi !
...
Dernière modification par geraldine le jeu. mai 21, 2009 10:32 am, modifié 2 fois.
c'est n'importe quoi la montrer un Seb show qu'a 3 personnes pfffff
C,est quoi au juste les vidéos qu'ils montrent????Bibette a écrit : Pourquoi il montre des videos alors que juste 3 personne sont la...il peuvent pas entendre que tous le monde soit la?