Bonjour ! Avant d'aller travailler, je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de soleil !
Un merci tout spécial aux résumeurs(euses), vidéoastes, capteurs(euses), aux modératrices !
Merci de nous permettre de voir ce qui se passe dans le loft, ce qui est phénoménal, car si on devait seulement avoir seulement accès aux quotidiennes, ce serait très différent et pas très éclairant de la réalité de cette téléréalité !
Je vous suis vraiment reconnaissante de votre si généreuse contribution !
À plus tard !
Dernière modification par BMW le jeu. mai 21, 2009 6:39 am, modifié 1 fois.
gije21 a écrit : JUste comme ca ....J,ai manqué la quotidienne hier soir comme je travaillais....quelqu'un sais s'il existe une video du passage de cinthia?
tu peux aller voir dans la section video, a droit il y a librairie clique dessus et tu vas sur quotidienne et tu devrais trouver les différents montages.
gije21 a écrit : JUste comme ca ....J,ai manqué la quotidienne hier soir comme je travaillais....quelqu'un sais s'il existe une video du passage de cinthia?
Merci floflo et Audwiie...je vais aller voir ca ...je suis dans ma lecture de la journée d'hier ....je suis pas a la veille d,avoir terminer ....lol...
Dernière modification par gije21 le jeu. mai 21, 2009 7:09 am, modifié 1 fois.
Bonjour ! Avant d'aller travailler, je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de soleil !
Un merci tout spécial aux résumeurs(euses), vidéoastes, capteurs(euses), aux modératrices !
Merci de nous permettre de voir ce qui se passe dans le loft, ce qui est phénoménal, car si on devait seulement avoir seulement accès aux quotidiennes, ce serait très différent et pas très éclairant de la réalité de cette téléréalité !
Je vous suis vraiment reconnaissante de votre si généreuse contribution !
allo tout le monde bonne journée a tous merci pour votre beau travail j en reviens pas de tout ce que vous faite en plus c est vous qui payez pour tout ca merci