je reviens vous lire plus tard

Modérateur : Elise-Gisèle
---Capuchino a écrit : GO fait ses bagages et y'a un gars de couché avec une oreiller sur la tête. Peut-être Etienne?
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....Trouv234 a écrit : [...]
Ah ben là , j'suis perdu complètement. Me semblait qu'elles partaient toutes les deux !?!et ma connection qui marche pas à soir - pour une fois qu'il y a de l'action sur les cams.
--<<chicaboum a écrit : [...]
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....
J'ai dû trop abuser de la sauce à chpag !
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus baschicaboum a écrit : [...]
Mais où ai-je la tête ?????? c'est , je le confirme, CHristelle et Nancy qui restent seules....
J'ai dû trop abuser de la sauce à chpag !
Trouv234 a écrit : [...]
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus bas![]()
Donc Odille et Ge s'en vont se faire frencher. Povre Étienne, il va devoir se taper matante Christelle et Nancy qui ne pense qu'à son GO. Finalement c'est qui qui est au dessus d'Étienne dans le lit ??
Trouv234 a écrit : [...]
Si je remonte de quelques messages, me semble que la tête était placée proche de GO ou même plus bas![]()
Donc Odille et Ge s'en vont se faire frencher. Povre Étienne, il va devoir se taper matante Christelle et Nancy qui ne pense qu'à son GO. Finalement c'est qui qui est au dessus d'Étienne dans le lit ??[/ comment]