Ben coudon! Tant mieux!Barbara a écrit : [...]
--
Ce n'est pas mon cas, je remarque tout sans préférence , et je constate que certaines sont plus méritoires que d'autres sur certains aspects, Joannie pratiquait toujours dans la salle de Bizz et on l'a voyait moins mais elle n'était pas couchée dans un lit ou un sofa ou sur le bord du comptoir à grignoter et papoter. Sophie semble avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil et Andréanne A. Mallette elle préfère jouer dehors, s'amuser avec les gars, chacun sa façon de vivre son académie. Cette année le talent est énorme chacun possède quelque chose mais il faudra bien choisir le ou la gagnante alors je dis que c'est un sale tour qu'on nous a joué à l'Académie cette année comment choisir ? Il faut attribuer des étoiles comme René le fait à chaque semaine.
Et mes 3 étoiles et ce depuis le tout début de l'aventure vont : Andrée-Anne Leclerc, Mélissa Joannie et alternance avec Sophie pour ses performances aux galas.
Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Modérateur : Elise-Gisèle
Perso, la seule que je n'ai pas aimé, c'est Sarah-May. Son attitude négative me déplaisait au plus haut point. Par contre, elle avait une jolie voix, personne ne peut lui enlever! Pour ce qui est du reste, je suis d'accord avec toi. Chaque mouvement est scruté à la loupe, chaque parole est analysée de fond en comble. Je me fou aussi du langage de Mélissa, du criage d'Andrée-Anne, etc! La seule chose que je trouve plate, c'est ceux qui pratiquent jusqu'à tard dans la nuit quand ils ont été averti par les autres de faire moins de bruit. C'est un manque de respect mais dans le fond, ça me regarde pas pantoute!!flashgordon a écrit : J'ai l'impression que ceux qui écoutent les web cam se laissent souvent influencer négativement. Ça me faire rire quand je lis les résumés de voir comment les comportements des académiciens sont examinés à la loupe, y'a plus de vert que de noir!!! Personnellement je m'en fous que Mélissa sacre comme un charretier, que Sarah May se rongent les ongles, qu'AAL crient quand elle pratique, qu'un tel se ramasse pas, ou que X et Y se pratiquent jamais, ça n'a rien à voir avec leur talent. Tant qu'ils livrent la marchandise lors des galas le dimanche...
Edit: Plus ça va aller, plus il va y avoir de commentaires et de divergences d'opinion. La frénésie de la finale va embarquer, les esprits vont s'enflammer et la tension risque de monter d'un cran sur le forum comme à chaque édition! C'est la game comme on dit!!
Dernière modification par viky le dim. févr. 26, 2012 4:01 pm, modifié 1 fois.
moi de mon coté je suis tres versatile je peut autant aimer stephanie lapointe (je l'ai adorée) autant j'aime melissaploloto a écrit : Certains parlent de personnalité, eh bien parlons-en!
Mélissa et Andrée-Anne sont extravertis. Ells ont une personnalité qui se ressemblent beaucoup. Andréanne A a aussi une personnalité extraverti, mais d'une autre manière, tout à fait délicieuse, artistique. Les trois ne sont pas barrés à quatre tours, dans la vie, elles feront de merveilleuses amies. Et de ce que j'ai vu sur les vidéos de l'académie, elles sont pleines d'énergie, positives, pleines de chansons, c'est ce qui les anime à temps plein et qui doit aussi faire le bonheur des professeurs. Elles sont drôles à voir évoluer et si on aime une des trois on devrait aimer automatiquement les deux autres, à moins qu'on n'aime pas les jolies blondes talentueuses qui éradient leur bonheur et par surcroit qui est québécoise et sans handicap physique et vocal.
On sait que dans les années passées, ce sont les réservés qui gagnaient ou les gênés, ceux qui ne pètent pas plus haut que le trou, les ultra polis, ceux qui sont sobres dans leur comportement et qui ne dérangeraient pas même une mouche. Ce sont ceux qui performent assez bien et qui sont assez plate à suivre à la tv, ce qui fait que la surexposition ne leur nuit pas. Bref, si vous suivez les vidéos, on voit une Joannie assez effacé, dans sa bulle, inaccessible. André-Anne s'approche avec ses boules de jonglage et en échappe une sur Joannie couchée sur le lit. Elle se fait répondre d'aller jouer avec l'autre là-bas, vous voyez le genre de mur à franchir. Cela peut aider Joannie à aller plus loin, comme Marie-Hélène Thibert l'a fait. La candidate apparait à la fin, et on a tendance à se dire : «Tin, une nouvelle», on aime la nouveauté, tin on vote pour elle», j’exagère, mais peut-être pas tant que cela.
Tant qu'à Sophie, c'est un genre assez particulier dans le sens qu'elle donne l'impression d'avoir un air dur dans un gant de velours. elle dégage une force tranquille, ce qui pourrait la favoriser et ce qui fait que beaucoup s'accroche à elle. Elle rassure, elle donne l'impression qu'avec elle, on ne se trompe pas. Sa visibilité est réduite, elle ne parle pas beaucoup, mais quand elle le fait c'est intense, intelligent et bien senti. Elle score quand elle parle et quand elle performe. Mais ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une extravertie ni une intravertie, C’est une mitoyenne. Mais je crois quand même qu'elle s'est composée une bulle, moins opaque que celle de Joannie qui est une écorchée et qui vit une toute autre réalité que les autres. Joannie, on la sent ailleurs sur une planète adjacente.
Ce que je veux comme gagnante, c’est une fille qui me fait rêver dans ses interprétations. Une fille qui, par procuration me fait vivre ce qu’elle vit. Une vivante, pas une éteinte, car les derniers moments à l’académie risquent d’être plates avec une intravertie. Mais il y en a qui aiment cela quand c'est plate à mourir. Chacun ses goûts. En ce qui me concerne, j'aurai bien le temps de trouver cela plate quand je serai sous terre... pour l'éternité. En attendant, j'aime ce qui est le plus vivant possible.
pourquoi ce serait plate ce sont les gouts de tous et chacun
stephanie etait calme et reservée elle aurait pu tout aussi bien se pitcher sur les murs mais je l'aimais tel quel tout comme melissa qui est plus extravertie
c comme ca je ne peut rien y faire pour moi la personnalité et la voix c un tout du coté de star academie malheureusement j'ai de la difficulté a y faire abstraction peut etre dans un autre contexte (concept )ce serait surement different
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Votre candidate préférée parmis celles encore en lice
Ploloto, j'aime beaucoup ton analyse des filles
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»