Tinker-Belle a écrit : [...]

Je suis certaine que Cintia a mis le feu au t-shirt!
Ben oui Kaled, le fait que tu n'as pas bouge ou que ca a dure 5 minutes ne change rien. Tu l'a fait.
D'un autre cote je comprend Cin de ne pas vouloir le voir ou connaitre tous les details. Une fois qu'elle l'a su en gros plus besoin d'aller en details. Elle se doute que Kaled n'a pas tout dit, mais il a avoue la chose.
AS par contre semble encore se glorifier de son geste. Mais je trouve qu'ils ont ete gentils avec elle. Elle l'a fait pour faire mal a Cin et en plus elle s'est depechee de rapporter ses exploits. Elle est prete a aller loin cette fille, et il ne semble pas d'avoir de trop bas dans son echelle.
Le gars a couche avec et il l'a mise dehors. C'est assez humiliant en fait.
A la place de Cin par contre je me poserais la question. Un gars qui traite une fille comme ca, risque de le faire aussi avec elle. En plus il dit qu'il n'a pas de mauvaise relation avec ses ex. Ouf, pas mauvaise comme avec AS? La jalousie est une chose, mais le bon sens en est une autre. Les gens disent Kaled doit s'enfuir, mais je crois plus que c'est Cin qui devrait y penser serieusement.
En tout cas j'espere vous revoir au prochain OD.