Je ne me peux plus tellement j'ai hâte ! Je ne pense pas commenter en simultané, mais je vais revenir lire vos messages avec un verre de vin dans le nez, et bien crampée.
MsPontchartrain a écrit : Je ne me peux plus tellement j'ai hâte ! Je ne pense pas commenter en simultané, mais je vais revenir lire vos messages avec un verre de vin dans le nez, et bien crampée.
MsPontchartrain a écrit : Je ne me peux plus tellement j'ai hâte ! Je ne pense pas commenter en simultané, mais je vais revenir lire vos messages avec un verre de vin dans le nez, et bien crampée.
Pour les impatients et impatientes, afin de vous mettre encore plus l'eau à la bouche, vous pouvez toujours regarder l'entrevue de SB à Salut Bonjour de ce matin : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;