Les autres vont chanter juste un ptit bout , un medley.marcy a écrit : [...]
pas juste eux il me semble
Comme avec fuguain l'autre jour.
Les autres vont chanter juste un ptit bout , un medley.marcy a écrit : [...]
pas juste eux il me semble
ben moi je comprendCalixte a écrit : J'comprend toujours pas comment ça j'ai pas été choisi pour aller à l'académie messemble que j'ai le don pour l'interprétation :
http://www.goear.com/listen.php?v=8d3d26a" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
Écrit à Patrick qu'on pense pas que c'est une bonne idée
![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben moi je comprend![]()
LeeLou a écrit : [...]
Les autres vont chanter juste un ptit bout , un medley.
je voulais pas t insulté mais c comme pas asserCalixte a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
Au cégep?ViViiii a écrit :![]()
La je suis en beau calissssssssssss.... mon fils viens de se faire voler son laptop
![]()
et la semaine passé c étais sa caméra numérique
moi je me poserais des question si des fois que il a des amies bizzar je fais juste des suposition laViViiii a écrit :![]()
La je suis en beau calissssssssssss.... mon fils viens de se faire voler son laptop
![]()
T'inquiète loll, c'est vraiment des farces ce que je dis là, je déconne tout simplement!!!FAROUCHE1 a écrit : [...]
je voulais pas t insulté mais c comme pas asser![]()
![]()
Non sa numérique c étais dans l auto de sa copine qui c est fait peter une vitre, et la son portable chez une amie a lui.. la il est en clissss et il vas me retéléphonné pour m en dire plus... et moi la semaine passé, je me suis fait faire du vandalisme sur ma voiture.. TOUTE mes vitres de peter. plus aucune vitreKomagirl a écrit : [...]
Au cégep?
oui tu le mérite mais c pas toi qui aime aussi michel rivardCalixte a écrit : [...]
T'inquiète loll, c'est vraiment des farces ce que je dis là, je déconne tout simplement!!!![]()
J'suis très bien conscient que j'ai pas le un dixième de leur talent!!!
![]()
![]()
Mais j'mérrite de chanter avec Céline bon!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ViViiii a écrit :![]()
![]()
Oui un entre autre, et la police la rencontré. il passe en cour le 6 Avril.. mais le mal est fait heinFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je me poserais des question si des fois que il a des amies bizzar je fais juste des suposition la
FAROUCHE1 a écrit : [...]
oui tu le mérite mais c pas toi qui aime aussi michel rivard![]()
ViViiii a écrit : [...]
Non sa numérique c étais dans l auto de sa copine qui c est fait peter une vitre, et la son portable chez une amie a lui.. la il est en clissss et il vas me retéléphonné pour m en dire plus... et moi la semaine passé, je me suis fait faire du vandalisme sur ma voiture.. TOUTE mes vitres de peter. plus aucune vitreet j ai toujours pas voiture .. sa fait une semaine de cela
pas tellement équitable, va savoir, il y a juste Céline ou d'autres artistes sont présents dimanche soirLeeLou a écrit : [...]
Les autres vont chanter juste un ptit bout , un medley.
Komagirl a écrit : [...]
Kalvince ok!! C'est pas votre semaine![]()