Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
En tout , si les Flyers gagnent la série ... ça va me faire tellement plaisir de prendre pour les Hawks. J'ai jamais aimé les Flyers. Je déteste cette équipe ...
Et le but : Gomez. Stun bo but par ça...
Go Go Go
Go Go Go
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bon 4 min pour baton elever vla une chance pour eux
OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ OLÉ et mes chouchous on gagnerrrrrrrrrrrrrrrr
bravo a votre équipe ce sont super bien défendu
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH FLYERSSSSSS
4-2 WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
bravo a votre équipe ce sont super bien défendu
YEAHHHHHHHHHHHHHHHH FLYERSSSSSS
4-2 WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière modification par myria le lun. mai 24, 2010 9:34 pm, modifié 3 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
xxxxxxx
Bravo au CH, je suis fière d'eux quand même
Si Philadelphie peut se faire planter en finale
Si Philadelphie peut se faire planter en finale
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Bon ben c'est ça qui est ça...Déception TOTALE...être si près du but...
jme demande pour qui prendre maintenant j'aime bien les 2 clubs
bravo au flyeux
et bravoooo au Habs pour cette belle folie des séries
et bravoooo au Habs pour cette belle folie des séries
Si Halak était resté devant son filet, on irait peut-être en prolongation
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mon coeur a carrément sauté quand j'ai vu Richard touché au trophé. je m'attendais pas à cela.
scorpy a écrit : jme demande pour qui prendre maintenant j'aime bien les 2 clubs
HAHAHA jy vas pour mes flyers encore chu trop accro a Leighton
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
xxxxxxx
xxxxxxx
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je prends pour les Blackhawks sans hésiter. par contre, si les Flyers gagnent ça ne sera pas une déception totale.scorpy a écrit : jme demande pour qui prendre maintenant j'aime bien les 2 clubs
Carolan a écrit : Si Halak était resté devant son filet, on irait peut-être en prolongation
on s'entend tu que ca ete quand meme 2 buts d'écart
xxxxxxx
xxxxxxx
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moi j'adore Giroux!! une belle découverte dans ces séries.myria a écrit : [...]
HAHAHA jy vas pour mes flyers encore chu trop accro a Leighton
plin de sentiment contradictoire !
peine , déception ....
mais fierté de s'être rendu la ! on a pas voler les 2 premières séries sa cé OFFICIEL ! les flyers auront réussi a faire sque les 2 autres équipes on pas réussi a faire contre le CH.... mais pas dune belle facon jtrouve.... leur style de jeux et le tout au complet est asssez.... moche...
donc et cest pas pcq jles déteste pcq y ont éliminer les habs mais...................................................................................... asti qui vont en manger une cibole contre chicago !!!!
peine , déception ....
mais fierté de s'être rendu la ! on a pas voler les 2 premières séries sa cé OFFICIEL ! les flyers auront réussi a faire sque les 2 autres équipes on pas réussi a faire contre le CH.... mais pas dune belle facon jtrouve.... leur style de jeux et le tout au complet est asssez.... moche...
donc et cest pas pcq jles déteste pcq y ont éliminer les habs mais...................................................................................... asti qui vont en manger une cibole contre chicago !!!!
ce qui est cool c'est qu'il y a des ptits québecois dans cette équipe et c'est le fun pour eux
MalloryPark a écrit : [...]
je prends pour les Blackhawks sans hésiter. par contre, si les Flyers gagnent ça ne sera pas une déception totale.
moi non plus pour ca, jvoulais juste que débarque les canayens onnnnnnnnn
mais jespere encore que mes favoris vont l'emporter
xxxxxxx
xxxxxxx
Je trouve que vraiment, cette game a été celle de Gomez-Gionta- les défenseurs et Halak
Je suis frue pour le moment... Mais ça va passer d'ici quelques jours... Je vais regarder le chemin avec fierté et je vais me dire que l'an prochain, on se reprendra..
Edit : Je ne suivrai pas la série finale, et bien que plusieurs québécois sont dans les Flyers, j'espère que Chicago va gagner.
Je suis frue pour le moment... Mais ça va passer d'ici quelques jours... Je vais regarder le chemin avec fierté et je vais me dire que l'an prochain, on se reprendra..
Edit : Je ne suivrai pas la série finale, et bien que plusieurs québécois sont dans les Flyers, j'espère que Chicago va gagner.
Dernière modification par MayClo le lun. mai 24, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
Ouan, mais si Halak sort pas de son filet et fait l'arrêt, Philadelphie compte pas leur 4e dans un filet désert, donc 2-2.myria a écrit : [...]
on s'entend tu que ca ete quand meme 2 buts d'écart
Ce qui devait inévitablement arriver est arrivé! Le CH n'avait pas, malgré tous leurs beaux efforts, l'équipe pour remporter la coupe, alors à un moment donné ou à un autre ils allaient frapper le mur qui les ramèneraient sur terre et ce fut finalement les Flyers!
Ceci dit, bravo tout de même, je continue de croire que les Caps auraient dû remporter la série, mais le CH a quand même très bien fait contre eux et particulièrement contres les Penguins où là aucun doute possible le CH a beaucoup mieux joué qu'eux!
Mais bon, le CH est quand même une équipe dite ordinaire, elle ne fait pas partie de l'élite de la ligue, alors il est normal de les voir éliminés!
Y'a des joueurs qui ont gagné des galons, mais d'autres qui en auront perdus! loll
Mais somme toute, de bonnes séries pour eux!
Ceci dit, bravo tout de même, je continue de croire que les Caps auraient dû remporter la série, mais le CH a quand même très bien fait contre eux et particulièrement contres les Penguins où là aucun doute possible le CH a beaucoup mieux joué qu'eux!
Mais bon, le CH est quand même une équipe dite ordinaire, elle ne fait pas partie de l'élite de la ligue, alors il est normal de les voir éliminés!
Y'a des joueurs qui ont gagné des galons, mais d'autres qui en auront perdus! loll
Mais somme toute, de bonnes séries pour eux!
Je t'aime Pinklily <3