Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
myria
Seigneur de la Causerie

Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)

Message par myria »

MalloryPark a écrit : [...]

moi j'adore Giroux!! une belle découverte dans ces séries. :love:

Yesss :love: :clap: mais jpense que leighton a su prouver carrement son talent dans cette serie, lui qui partais meme pas favoris un grand ce leighton :love: pis cuteeeeeeeee :hapface:

bonne fin de soirée a tous :) a la prochaine :hello:
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Carolan a écrit : [...]

Ouan, mais si Halak sort pas de son filet et fait l'arrêt, Philadelphie compte pas leur 4e dans un filet désert, donc 2-2.
:lol: :lol: té drole :top: sauf que halak a pas fais cque tu pensais quil ferais :top:

bon je quitte la bonne fin de soirée :)
Dernière modification par myria le lun. mai 24, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

xxxxxxx
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Bravo au CH pour cette belle série tout de même !! Ils n'étaient pas les favoris depuis le début et pourtant, ils ont su tirer leur épingle du jeu et sortir les ''meilleures équipes'' :) Je suis fière de ce qu'ils ont accompli ! :top:

Et je serai du côté de Chicago, c'est clair ! :gla: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Carolan a écrit : [...]

Ouan, mais si Halak sort pas de son filet et fait l'arrêt, Philadelphie compte pas leur 4e dans un filet désert, donc 2-2.
En effet... Je pense que cette confusion a tout fait déboulé chez le CH... Je crois que Halak aurait du rester devant son filet... et faire l'arrêt. Je ne comprends vraiment pas ce qui lui est passé par la tête. Ni le défenseur avec qui il a eu confusion... Hamrlik je crois que c'était.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Malgré tout ce qu'a fait Halak , je reste convaincu que le CH ferait mieux de garder Price .
Halak tres ordinaire contre les Flyers.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sawman a écrit : Malgré tout ce qu'a fait Halak , je reste convaincu que le CH ferait mieux de garder Price .
Les attaquants des deux premières lignes du CH, très très très ordinaires dans cette série. Plekanec, Pouliot, Kostityn et Gomez = 1 but en tout et partout dans les cinq parties et le seul but compté par ces valeureux l'a été ce soir par Gomez. Halak, ordinaire? Comment peux-tu gagner quand tu te fais blanchir 3 parties sur 4 (les 4 victoires des Flyers)?

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

myria a écrit : [...]

on s'entend tu que ca ete quand meme 2 buts d'écart :top:

Ouai mais un but fait sans gardien dans la dernière minute.. .que ce soit pour un ou pour l'autre... pour ma part... je trouve pas que c'est un but.... puisque si ça avait été 2-2, Martin n'aurait pas enlevé son gardien.

Ce qu'elle veut dire, c'est que si Halak était resté dans son but.... ça aurait été 2 - 1..... pour ensuite recréer l'égalité 2-2.

Sur ce, ça fait bien des si.... la réalité est que le CH a été éliminé... que c'est bien triste pour eux et pour les fans... mais qu'ils ont fait une très belle série tout de même.... et on sera très fier de porter leur drapeau l'an prochain.... :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Beppo a écrit : [...]

Les attaquants des deux premières lignes du CH, très très très ordinaires dans cette série. Plekanec, Pouliot, Kostityn et Gomez = 1 but en tout et partout dans les cinq parties et le seul but compté par ces valeureux l'a été ce soir par Gomez. Halak, ordinaire? Comment peux-tu gagner quand tu te fais blanchir 3 parties sur 4 (les 4 victoires des Flyers)?

Exactement, c'est l'attaque qui a planté avec les flyers... un moment donné, tout ne retombe pas sur le gardien... s'il n'y a pas de but compté.... on peut toujours ben pas gagner ou s'en sortir minimalement...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

sawman a écrit : Malgré tout ce qu'a fait Halak , je reste convaincu que le CH ferait mieux de garder Price .

Disons que je me demande vraiment quel est le trip sur Price... qui a rient prouvé du tout depuis 2 ans.... mais bon, chacun ses goût.... :lol: :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

myria a écrit : [...]

Yesss :love: :clap: mais jpense que leighton a su prouver carrement son talent dans cette serie, lui qui partais meme pas favoris un grand ce leighton :love: pis cuteeeeeeeee :hapface:

bonne fin de soirée a tous :) a la prochaine :hello:

Perso, je ne crois pas que ce soit Leihton la star dans cette série... quand tu as pas eu de tir au but... c'est pas trop difficile d'arrêter les quelques-uns qui t'arrive dessus.... les joueurs clés ont été la défense, le centre, et les attaquants... selon moi bien sur...
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Beppo a écrit : [...]

A mon humble avis ils ont manquer de motivation , après 3 blanchissages ca leur a fais très mal, il affrontais un mur d'attaque, les flyers etait en feu hier ils étaient partout sur la patinoire hier, quand tu te ramasses avec 4 attaquant devant ton filet pourquoi eux ne se ramassaient que deux pour défendre halak ? Un gros manque de communication dans l'équipe a fais qu'ils se sont planter autant en 1er qu'en 2ieme période, pk halak a t'il quitter son filet en plein jeu , pour offrir un filet désert ? Vraiment la a quoi as-t'il penser?

Un gros manque de ce coté et les attaquants du canadien qui se ramassaient a l'autre bout de la patinoire ..Une écoeurantite aigu a commencer a se faire sentir en 2ieme période enfin cest ce que j'ai ressenti des canadiens , ils ont la vitesse mais hier soir il n'y était tout simplement pas . ;)

xxxxxxx
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Placeress a écrit : [...]

Ouai mais un but fait sans gardien dans la dernière minute.. .que ce soit pour un ou pour l'autre... pour ma part... je trouve pas que c'est un but.... puisque si ça avait été 2-2, Martin n'aurait pas enlevé son gardien.
Ce qu'elle veut dire, c'est que si Halak était resté dans son but.... ça aurait été 2 - 1..... pour ensuite recréer l'égalité 2-2.

Sur ce, ça fait bien des si.... la réalité est que le CH a été éliminé... que c'est bien triste pour eux et pour les fans... mais qu'ils ont fait une très belle série tout de même.... et on sera très fier de porter leur drapeau l'an prochain.... :)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Perso, je ne crois pas que ce soit Leihton la star dans cette série. quand tu as pas eu de tir au but... c'est pas trop difficile d'arrêter les quelques-uns qui t'arrive dessus.... les joueurs clés ont été la défense, le centre, et les attaquants... selon moi bien sur...

Dans cette série:

Leighton: 140 tir au but 7 but accordé

Halak: 112 tir au but 13 but accordé

:gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Disons que je me demande vraiment quel est le trip sur Price... qui a rient prouvé du tout depuis 2 ans.... mais bon, chacun ses goût.... :lol: :lol:

Leighton a fait 6 équipes depuis ses début dans la LNH et n'avait encore rien prouvé jusqu'à maintenant. Price est jeune et beaucoup plus talentueux, soyons un peu patient siouplait. :)

Les pronostics du début de saison mettaient les Pens et les Flyers en finale de conférence pour plusieurs. Si les Flyers étaient si loin au classement, c'est en grande partie dû à leurs problèmes de gardien qui a probablement entrainé une certaine dissention dans l'équipe. Mais avec Laviolette et le brio innatendu de Leighton, les Flyers sont devenu le club annoncé en début de saison par plusieurs soit, un des plus dangereux de la ligue
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est sûr que c'est décevant d'être élminé si près du but... Mais ils se sont rendus plus loin qu'ils n'ont été depuis des années et ils ont montré qu'ils avaient tous le potentiel voulu pour toucher à la coupe. J'ai hâte de voir ça l'an prochain! :D

Je suis fier de mon équipe. Et à ce que j'ai vu, c'est le cas pour plusieurs personnes à travers le monde. :top: Bravo aux Habs! :clap:

Et bien sûr, bravo aux Flyers pour se rendre en finale. ;)

Asteure, j'espère que les Blackhawks vont les détruire. C'est ce qu'ils méritent. :gla:

:hello:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Red K a écrit : [...]

Leighton a fait 6 équipes depuis ses début dans la LNH et n'avait encore rien prouvé jusqu'à maintenant. Price est jeune et beaucoup plus talentueux, soyons un peu patient siouplait. :)

Les pronostics du début de saison mettaient les Pens et les Flyers en finale de conférence pour plusieurs. Si les Flyers étaient si loin au classement, c'est en grande partie dû à leurs problèmes de gardien qui a probablement entrainé une certaine dissention dans l'équipe. Mais avec Laviolette et le brio innatendu de Leighton, les Flyers sont devenu le club annoncé en début de saison par plusieurs soit, un des plus dangereux de la ligue

Ha bien merci pour les clarifications... :) :)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

bobépine a écrit : [...]

Dans cette série:

Ouin.... c'est ben plate à dire... mais je suis une fan de hockey des plus populiste qui soit.. donc, je regarde un show, je suis fan du CH, je vis des émotions.. mais je ne fais pas de math.... ça doit être ça mon problème... mais chu ben d'même...... :gla: :gla: :lol:
Dernière modification par Placeress le mar. mai 25, 2010 10:47 pm, modifié 1 fois.
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

tous les joueurs font des erreurs, pensez seulement aux revirements pendant une partie. et Halak ce soir a fait une mauvaise sortie. Mais se que je me suis dit oui j'étais fachée mais après je me suis dis sans HALAK le CH ne serait meme pas sur la glace ce soir. alors merci Halak pour ses séries vraiment incroyables et innatendues. Et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière futur.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

bobépine a écrit : [...]

Dans cette série:

:jap: :jap:

xxxxxxx
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

J'avais envie de changer mon avatar et ma signature des canadiens pour ceux des blacks hawks de Chicago car, ce sont eux qui vont rencontrer les Flyers qui viennent de battre mon équipe. Mais, après réflexion, je me suis dit: Non, je vais garder ces avatars-signatures car, je n'ai pas honte d'eux dutout et surtout que je veux et souhaite ardemment lol, que les black hawks massacrent les Flyers. Je serais très heureux si ça se produisait. :p

La coupe Stanley à Chicago! :lol: :clap:
Dernière modification par Klouzo le mer. mai 26, 2010 4:46 am, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Répondre

Revenir à « LE STADE »