"Spoilers" de ma maison Rona
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadeska a écritAh ben c'est l'fun le frère d'Isabelle, l'oncle de Julien.
Enchantée
Ils doivent avoir hâte d'emménager!!!!!
Julien disait qu'il irait tondre la pelouse hier.
En tout cas je suis bien contente pour eux.
Moi aussi je suis vraiment content pour eux ils le mérites car on a travaillé fort en titi.Ce sont des travaux vraiment extrème compte-tenue du temps qui nous était allouer pour exécuté le proget de la semaine . comment a-tu aimé la finalle ?
Moi j'ai trouver ça difficile jusqu'a ce que ça soi 3 à 3.
( dure pour le coeur )
Enchantée
Ils doivent avoir hâte d'emménager!!!!!
Julien disait qu'il irait tondre la pelouse hier.
En tout cas je suis bien contente pour eux.
Moi aussi je suis vraiment content pour eux ils le mérites car on a travaillé fort en titi.Ce sont des travaux vraiment extrème compte-tenue du temps qui nous était allouer pour exécuté le proget de la semaine . comment a-tu aimé la finalle ?
( dure pour le coeur )
Un petit coucou pour la famille des jaunes. Bravo à l'équipe des jaunes pour leur beau prix !
C'était bien mérité.
Également, je suis très contente que les bleus aient pu gagner quelques étapes. Ils ont mis tellement d'efforts et tout leur coeur dans ce projet. Bravo à vous aussi !
J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison. --Message edité par Sabi le 2005-06-04 08:48:06--
C'était bien mérité.
Également, je suis très contente que les bleus aient pu gagner quelques étapes. Ils ont mis tellement d'efforts et tout leur coeur dans ce projet. Bravo à vous aussi !
J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison. --Message edité par Sabi le 2005-06-04 08:48:06--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
MononcDD a écrit
( dure pour le coeur )
J'ai trouvé très énervant, parce que j'étais tellement certaine que les Jaunes gagnaient haut la main. Je penses qu'ils ont fait exiprès pour nommer les bleus en premier, pour mettre du suspense, parce que la plupart du monde penchaient pour les jaunes. Mais j'ai eu chaud!!!!! Pas juste à cause du soleil là
( dure pour le coeur )
J'ai trouvé très énervant, parce que j'étais tellement certaine que les Jaunes gagnaient haut la main. Je penses qu'ils ont fait exiprès pour nommer les bleus en premier, pour mettre du suspense, parce que la plupart du monde penchaient pour les jaunes. Mais j'ai eu chaud!!!!! Pas juste à cause du soleil là
Jadeska de Gatineau
Sabi a écritUn petit coucou pour la famille des jaunes. Bravo à l'équipe des jaunes pour leur beau prix !
C'était bien mérité.
J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison.
T'as raison Sabi, les bleus aussi ont travaillé très fort. Je suis certaine qu'ils ont été pré-qualifié en ce qui a trait au financement, je pense que c'est un critère pour la sélection des couples.
C'était bien mérité.
J'espère que vous aurez la possibilité financière d'acheter votre belle maison.
T'as raison Sabi, les bleus aussi ont travaillé très fort. Je suis certaine qu'ils ont été pré-qualifié en ce qui a trait au financement, je pense que c'est un critère pour la sélection des couples.
Jadeska de Gatineau
Jadeska a écrit
Ils sont pré-qualifiés, cette étape fesait partie de la première émission ou on nous montrait les deux couples qui allaient chez Desjardins pour se faire expliquer et qualifier un prêt hypothécaire.
J'ai hâte de voir la finale, télé-diffusée demain soir.
Ils sont pré-qualifiés, cette étape fesait partie de la première émission ou on nous montrait les deux couples qui allaient chez Desjardins pour se faire expliquer et qualifier un prêt hypothécaire.
J'ai hâte de voir la finale, télé-diffusée demain soir.
-
- Illustre Pie
ericcc a écritSalut tout l'monde.... à vos ecrans ce soir pour vivre toutes les emotions... bonnes et moins bonnes avec les 2 familles. Bon visionnement.
T'es pret mononcDD.............
Pour moi, il n'y aura pas d'émotions vu que l'on sait déjà les gagnants. J'aurais aimé ne pas le savoir. Pourquoi ne pas avoir gardé ça secret? Je sais, vous allez dire que je n'avais qu'à pas regardé mais vous savez aussi qu'une femme, c'est très curieux, alors. Je suis très déçu que les bleus perdent encore cette année.Mais c'etait le jeu. Moi, ça ne me donne absolument rien, alors. Je félicite quand même les gagnants en espérant que l'année prochaine, les bleus gagnent pour une fois.
T'es pret mononcDD.............
Pour moi, il n'y aura pas d'émotions vu que l'on sait déjà les gagnants. J'aurais aimé ne pas le savoir. Pourquoi ne pas avoir gardé ça secret? Je sais, vous allez dire que je n'avais qu'à pas regardé mais vous savez aussi qu'une femme, c'est très curieux, alors. Je suis très déçu que les bleus perdent encore cette année.Mais c'etait le jeu. Moi, ça ne me donne absolument rien, alors. Je félicite quand même les gagnants en espérant que l'année prochaine, les bleus gagnent pour une fois.
Saudine...je suis allée me prendre un rendez-vous à la clinique à 8h ce soir. Tu me parles d'une idée!!! En meme temps que la finale de Ma Maison Rona...j'ai pas pensé à mon affaire pantoute . J'vais devoir l'enregistrer!!! Ca devrait etre pas mal bon...tjrs émouvant ces finales là...
Bonne émission
Bonne émission
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/