"Spoilers" de ma maison Rona
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux qui ont des photos ou des informations privilégiée, placez les ici...comme ça ceux qui ne veulent pas voir n'auront qu'a ne pas ouvrir le topic
Ce topic n'est que pour les "spoilers"....les commentaires par rapport au "Rénovation" vont dans les topics des émissions --Message edité par Mamezelle Boutatchoue le 2005-06-28 20:58:01--
Ce topic n'est que pour les "spoilers"....les commentaires par rapport au "Rénovation" vont dans les topics des émissions --Message edité par Mamezelle Boutatchoue le 2005-06-28 20:58:01--
C'est bobépine ou bépine SVP
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
J'aime mieux aussi la façade des bleus... wow! la couleur noire rend très bien... Mais je me réserve quand même... je vais attendre que le revêtement et le paysagement soient mis ça peut tout changer
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
je trouve que l'installation de cadre noir pour les fenetre donne une allure terne a la maison et que pour sauver sur le budjet il ont mit des fenetre a cadre blanc en arrière et sur les coté. Je trouve que c'est de mauvais gout de mettre deux couleurs de fenetres. Très mauvaise décisions. J'aime beaucoup mieux les plan des jaunes . JE VOTE JAUNE POUR CETTE ÉMISSION.
skater a écritLes bleu en ont parler qu'il avais un choix a faire pour sauver du budjet et qu'il voulais garder les fenetres noir en avant , allors il ont mit le reste des fenetres blanc
dac Moi j'aurais coupé sur le cinéma maison
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
integrale a écrit
L'affaire est que les fenêtres y achète ça chez Rona, donc ça rentre dans le budget de Rona. Mais, le cinéma maison lui rentre dans le budget appareils électroniques. Ils peuvent pas transférer le budget de un à l'autre, donc voilà la réponse!
L'affaire est que les fenêtres y achète ça chez Rona, donc ça rentre dans le budget de Rona. Mais, le cinéma maison lui rentre dans le budget appareils électroniques. Ils peuvent pas transférer le budget de un à l'autre, donc voilà la réponse!