Pour le meilleur ou pour le pire
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai trouvé ça plate ce soir parce que j'ai come l'impression qu'ils ont beaucoup séparé gen et dom fack ils étaient comme pas capable de communiquer et c'est normal me semble!Mais la tite Madame a dit qu'ils manquaient de communication quand même....mais bon, eux ils savent que c pas vrai et nous aussi on le sait!
Dites donc, est-ce que dom perd connaissance a la fin de l'émission dans les previews de la semaine prochaine???C'est inquiétant ca!
Dites donc, est-ce que dom perd connaissance a la fin de l'émission dans les previews de la semaine prochaine???C'est inquiétant ca!
Mais qui est cette femme qui peut se permettre de juger les autres sur leur relation en ne les ayant vu que quelques heures!!!
BRAVO GENEVIÈVE DOMINIC VOUS NE VOUS ÊTES PAS LAISSÉ FAIRE. POUR MOI, VOUS AVEZ UN 10/10 POUR TOUTES LES ÉMISSIONS JUSQU'À DATE.
Ce couple même mit sous la tension se respecte et s'aime
Avez-vous remarqué qu'ils ont toujours du fun ensemble???On sent qu'il s'aime et on sent la magie.
BRAVO GENEVIÈVE DOMINIC VOUS NE VOUS ÊTES PAS LAISSÉ FAIRE. POUR MOI, VOUS AVEZ UN 10/10 POUR TOUTES LES ÉMISSIONS JUSQU'À DATE.
Ce couple même mit sous la tension se respecte et s'aime
Avez-vous remarqué qu'ils ont toujours du fun ensemble???On sent qu'il s'aime et on sent la magie.
La madame a dit qu'il n'y avait pas eu de communication entre Genevieve et Dominic, c'est sur, y'on meme pas fait de travaux ensemble presque, y'était toujours séparé pour ce qu'il avait a faire, tandis que les 2 autres couples, y'était ensemble souvent.
Puis, plus ca va aller loin dans l'émission, plus les épreuves vont etre éprouvante pour les couples je pense, mais Gen et Dom s'aiment vraiment, y se respectent et y vont passer au travers tout ca.
Grosbalou, oui, ca bien l'air a etre Dom qui tombe sur la connaissance, y'on l'air a être dans une porcerie. C'est peut-etre la senteur qui était trop forte qui lui a fait ca.
Puis, plus ca va aller loin dans l'émission, plus les épreuves vont etre éprouvante pour les couples je pense, mais Gen et Dom s'aiment vraiment, y se respectent et y vont passer au travers tout ca.
Grosbalou, oui, ca bien l'air a etre Dom qui tombe sur la connaissance, y'on l'air a être dans une porcerie. C'est peut-etre la senteur qui était trop forte qui lui a fait ca.
Annie et Suzie, mes stars pour la vie
-
- Modeste Jacasseur
moi aussi je suis d'accord avec vous j'ai été déçu de l'émission d'hier, on aurait dit que c'était seulement Ge & Dom qui étaient séparés l'un de l'autre.. mais je dois avouer que Dom m'a bien fais rire lorsque qu'il arrachait la mauvaise herbe. Ginette je suis d'accord avec ton 10/10 moi aussi sur toute la ligne. J'ai déjà hâte a dimanche prochain de voir Dom avec Julie, pas du tout la même dynamique que d'habitude. j'espère que vous avez voter hier , aujourd'hui et demain....
PROCHAINE ÉMISSION ÉCHANGE DES COUPLES
Dans l'annonce, on voit comment ils ont été formé
Martin et Nadia
Rino et Geneviève
Dominic et Julie
J'sais pas s'ils restent touours ensemble tout le long de l'émission mais en tk!!!
Ça l'air d'être vraiement bon: Dominic perd connaissance, Gen&Rino font je sais po quoi
Y sont supposé faire une épreuve qui va nous démontrer quels sont les couples qui se connaissent le plus!!! Bien hâte de voir ça.
D'après vous c'est qui????????????????????
Moi, je suis certaine que cé Geneviève et Dominic
Dans l'annonce, on voit comment ils ont été formé
Martin et Nadia
Rino et Geneviève
Dominic et Julie
J'sais pas s'ils restent touours ensemble tout le long de l'émission mais en tk!!!
Ça l'air d'être vraiement bon: Dominic perd connaissance, Gen&Rino font je sais po quoi
Y sont supposé faire une épreuve qui va nous démontrer quels sont les couples qui se connaissent le plus!!! Bien hâte de voir ça.
D'après vous c'est qui????????????????????
Moi, je suis certaine que cé Geneviève et Dominic
-
- Modeste Jacasseur
Moi jvoudrais juste vous dire que vous etes vraiment trop hot, vous etes mon couple prefere depuis le debut de lemission! Beaucoup de monde a qui je parles vous apprecient enormement!!!! Jvous souhaite la meilleure des chances et vous avec le potentiel pour gagner!!!!!!!!!!!! On est avec vous!!! Bonne Chance!!!
-
- Modeste Jacasseur