Pour le meilleur ou pour le pire

Modérateur : Elise-Gisèle

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

J'ai trouvé ça plate ce soir parce que j'ai come l'impression qu'ils ont beaucoup séparé gen et dom fack ils étaient comme pas capable de communiquer et c'est normal me semble!Mais la tite Madame a dit qu'ils manquaient de communication quand même....mais bon, eux ils savent que c pas vrai et nous aussi on le sait!
Dites donc, est-ce que dom perd connaissance a la fin de l'émission dans les previews de la semaine prochaine???C'est inquiétant ca!
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

Mais qui est cette femme qui peut se permettre de juger les autres sur leur relation en ne les ayant vu que quelques heures!!!

BRAVO GENEVIÈVE   DOMINIC VOUS NE VOUS ÊTES PAS LAISSÉ FAIRE. POUR MOI, VOUS AVEZ UN 10/10 POUR TOUTES LES ÉMISSIONS JUSQU'À DATE.

Ce couple même mit sous la tension se respecte et s'aime

Avez-vous remarqué qu'ils ont toujours du fun ensemble???On sent qu'il s'aime et on sent la magie.    
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

La madame a dit qu'il n'y avait pas eu de communication entre Genevieve et Dominic, c'est sur, y'on meme pas fait de travaux ensemble presque, y'était toujours séparé pour ce qu'il avait a faire, tandis que les 2 autres couples, y'était ensemble souvent.

Puis, plus ca va aller loin dans l'émission, plus les épreuves vont etre éprouvante pour les couples je pense, mais Gen et Dom s'aiment vraiment, y se respectent et y vont passer au travers tout ca.

Grosbalou, oui, ca bien l'air a etre Dom qui tombe sur la connaissance, y'on l'air a être dans une porcerie.  C'est peut-etre la senteur qui était trop forte qui lui a fait ca.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Message par fleur de lotus »

moi aussi je suis d'accord avec vous j'ai été déçu de l'émission d'hier, on aurait dit que c'était seulement Ge & Dom qui étaient séparés l'un de l'autre.. mais je dois avouer que Dom m'a bien fais rire lorsque qu'il arrachait la mauvaise herbe.  Ginette je suis d'accord avec ton 10/10 moi aussi  sur toute la ligne. J'ai déjà hâte a dimanche prochain de voir Dom avec Julie, pas du tout la même dynamique que d'habitude.  j'espère que vous avez voter hier , aujourd'hui et demain....
ginette48
Stagiaire

Message par ginette48 »

PROCHAINE ÉMISSION  ÉCHANGE DES COUPLES

Dans l'annonce, on voit comment ils ont été formé
Martin et Nadia
Rino et Geneviève
Dominic et Julie

J'sais pas s'ils restent touours ensemble tout le long de l'émission mais en tk!!!

Ça l'air d'être vraiement bon: Dominic perd connaissance, Gen&Rino font je sais po quoi  

Y sont supposé faire une épreuve qui va nous démontrer quels sont les couples qui se connaissent le plus!!! Bien hâte de voir ça.

D'après vous c'est qui????????????????????
Moi, je suis certaine que cé Geneviève et Dominic

fleur de lotus
Modeste Jacasseur

DOMINIC PERD CONNAISSANCE : Serait-ce à cause de la mauvaise haleine de Julie ??? mais non c'est à cause de la senteur d'ammoniaque qu'il y a dans une porcherie...
grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Shit entre vous et moi, Gen va PANIQUER quand elle va savoir que dom a perdu connaissance!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

C'est sur qu'a va être inquiète Geneviève.  Mais s'il passe toute l'émission avec leur partenaire échangé, y va être avec Julie.

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Ben c justement, quand ils vont revenir et que dom va dire à gen qu'il a perdu connaissance, elle va capoter pcq elle n'aura pas été là quand ca s'est passé!
GeDom
Stagiaire

Message par GeDom »

Salut!!! Pour nous ça fait drôle de venir écrire sur un forum

On vient de lire le forum pour tout ce qui entoure l'émission POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE et on est vraiment heureux des commentaires et des messages sur nous.

J'espère que vous aimez l'émission

Geneviève et Dominic  

grosbalou
Illustre Pie

Message par grosbalou »

Vous êtes beaux à voir, voilà pourquoi on vous aime!
sn
Novice

Message par sn »

c'est vrai ca

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

Moi aussi je vous approuve Grosbalou et sn.  

On voit a l'écran que vous êtes fait l'un pour l'autre et c'est un plaisir de vous voir a l'écran.  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

ayoye merci geneviève et dominic! Vous êtes vraiment cute ensemble et c'est vous qui avez le plus d'allure dans l'émission lol! On vous aimes!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jvoudrais juste vous dire que vous etes vraiment trop hot, vous etes mon couple prefere depuis le debut de lemission! Beaucoup de monde a qui je parles vous apprecient enormement!!!! Jvous souhaite la meilleure des chances et vous avec le potentiel pour gagner!!!!!!!!!!!! On est avec vous!!!  Bonne Chance!!!
dancom
Modeste Jacasseur

Message par dancom »

Ben voyonc donc qu'est-ce que vous dit que c'est les vrai Ge et Dom de l'émission houhahaha. C'est eux autres c'est cool .. on devrait faire des levées de fond pour acheter des votes come dans star academie pis les aider ! Lâche pas mon Dom t'es le top même la face taper dans le fumier !

Dancom
fleur de lotus
Modeste Jacasseur

Wow c'est super Ge & Dom qui sont avec nous!!! Bravo pour vous 2 , vous êtes mes préférés depuis le début de l'émission, on sent que vous êtes vraiment amoureux et vous  vous complétés a merveille. Bonne Chance pour le 21 nov. Question si possible: Quels sont vos signes astrologiques ?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Bienvenu a vous !

Moi aussi vous etes mon couple prefere.

Il faut dire que je me reconnais dans vous... je suis jeune et je viens de me marier il y a environ 2 mois.  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

On sais tous qu'ils vont gagné alors c'est cool! Je suis confiant oui...
Répondre

Revenir à « AUTRES »