Émission du lundi 24 octobre 2011
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
sur le site officiel d'OD dans les rumeurs ...
rumeur Le sosie de qui?
Lundi 24 octobre • 15:00 • Jacinthe Parenteau
Il y a de ces gens qui s'amusent à comparer. Alors, comment ne pas commenter? Et surtout, comment ne pas les approuver!
Oui! Certains fans d'OD ont bien joué... Ils se sont rassemblés sur le site Le domaine Bleu, pour nous en mettre plein la vue.
Avouons aussi que ce jeu flattera l'égo de certains candidats, dès leur sortie, car toutes les ressemblances ne sont pas médiocres! Suite
rumeur Le sosie de qui?
Lundi 24 octobre • 15:00 • Jacinthe Parenteau
Il y a de ces gens qui s'amusent à comparer. Alors, comment ne pas commenter? Et surtout, comment ne pas les approuver!
Oui! Certains fans d'OD ont bien joué... Ils se sont rassemblés sur le site Le domaine Bleu, pour nous en mettre plein la vue.
Avouons aussi que ce jeu flattera l'égo de certains candidats, dès leur sortie, car toutes les ressemblances ne sont pas médiocres! Suite
Dernière modification par Jisuisjireste le lun. oct. 24, 2011 8:18 pm, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
disons que c'est une question de goût...j'en connais plusieurs qui la trouve très belle...trésorette a écrit : [...]
elle n,est pas si belle que ça et en plus je vais dire comme toi elle a une voix fatiguante à entendre.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- Josephine09
- Novice
Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer...Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti...ouff, les semaines qui restent seront longues...Zarmela a écrit : Assez désagréable de voir les trois gars sur le balcon rire à s’en taper sur les cuisses après le départ de Dany. Je pense que je déteste encore plus les mauvais gagnants que les mauvais perdants.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Exactement. Comme elle n'aurait sûrement pas voulu se faire masser par Dany par exemplePantera72 a écrit : [...]
La vraie question, c'est si LP avait été blanc, aurait-elle aimé se faire masser malgré qu'il soit désagréable, baveux, etc.? Perso je pense que non. C'est pas la couleur de peau de LP qui l'écoeure, c'est son attitude
- trésorette
- Magicien des Mots
Nikki a écrit : [...]
Pour ne pas paraitre raciste, il faudrait qu'elle se fasse masser par un gars qui lui inspire de la répulsion?...
Donc, faudrait tout accepter de tous les noirs pour ne pas passer pour raciste!?.. Ça se peut pas un noir qui nous écoeure, nonobstant le fait qu'il soit noir???..
Ben coudonc, donnez le condo à LP tout de suite, sinon ça va être raciste de le sortir
coudonc t'a pas de milieu franchement je disais ça comme ça seigneur je veux pas lui donner le condo je dis ça comme ça seigneur si on peut plus rien dire dites-le sainte fesse
c'était plutôt dans leur face tant qu'à moi...et c'était un rire nerveux...c'est difficile à retenir...fak je pense pas qu'il faut trop la blâmer...trésorette a écrit : [...]
est-ce que tu es entrain de rire de moi est-ce que tu es une odile qui rit du monde dans leur dos
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Josephine09 a écrit : [...]
Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer...Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti...ouff, les semaines qui restent seront longues...
Ben c'est ça le risque...Dans les télé-réalités, on veut toujours voir les méchants sortir..et une fois sortis, ben on s'ennuie d'eux........
Je vois pas le rapport pantout avec le manque d'envie de faire un massage a quelqu'un et le fait qu'il soit noir. Dany est blanc et je suis certaine que la réaction aurais été la meme.trésorette a écrit : mon dieu kristelle a pu garder sa paire de jogging tien eux peuvent avoir des massages mais pas lp et en plus odile disait que c'était sexuel et là elle se laisse masser franchement qui sont contraireuse je pense que odile aime pas beaucoup les noirs.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
viky a écrit : [...]
Je ne vois vraiment mais alors là vraiment pas le rapport avec la couleur de peau. Elle n'est pas attirée par LP, point final. Qu'il soit noir, blanc, jaune, etc ne fait aucune différence.
Elle ne ressent rien pour lui, elle n'a certainement pas le goût de vivre un moment intime avec lui, dans le cas présent, un massage. Je la comprends. Moi un gars qui ne m'intéresse pas du tout, je n'aimerais pas lui donner un massage...
comme ça les masseurs vont arrêter de masser si il faut que la personne l'attire pour lui faire un massage ayoye.
Ben oui, j'ai remarqué ça aussi que Dave parlait encore de Dany avec ses deux BFF... Décroche, man, y'est parti!Josephine09 a écrit : [...]
Sur le facebook d'OD la majorité trouve que l’émission était pas mal plate ce soir...Je suis curieuse si va changer... Quand même dans un rendez-vous avec ses deux coups de coeur, dave parle encore du couple qui est sorti ...ouff, les semaines qui restent seront longues...
- trésorette
- Magicien des Mots
Zarmela a écrit : Assez désagréable de voir les trois gars sur le balcon rire à s’en taper sur les cuisses après le départ de Dany. Je pense que je déteste encore plus les mauvais gagnants que les mauvais perdants.
bon enfin quelqu'un qui pense comme moi vraiment hein c'était vraiment décevant à voir. et l'autre qui avait le fou rire.
non, c'est pas ça qu'on essaie de dire...les masseurs t'ait connait pas personnellement...donc, c'est pas grace c'est qui...quand tu les connais, c'est différent...t'aurais le gout de te faire masser par quelqu'un que tu aimes pas pentoute toi?trésorette a écrit : [...]
comme ça les masseurs vont arrêter de masser si il faut que la personne l'attire pour lui faire un massage ayoye.
Rendu la, c'est a peine exagérertrésorette a écrit : [...]
le rapport avec les noirs bien quel couleur est lp? il n'est pas blanc je crois il est noir et elle est prêt à se faire masser par un blanc mais pas par un noir je te gage que si s'avait été lp elle ne s,aurait pas faite masser. elle était juste pour le toucher. et ce n'est pas la première fois que je la vois faire avec lp
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Malike a écrit : [...]
Bon là on va arrêter ca là, y a personne qui rit de personne et on ne commence pas le picossage entre forumeurs, c'est compris ca?!
je ne picosse pas personne seulement quand quelqu'un te réponds et te fait 5 bonhomme qui sont écrasés rire. bien tu te demandes si elle ne rit pas de toi seulement. le monde sont à fleur de peau ce soir. peut-être à cause du départ de dany et de chrystina.
À ce que je sache, elle est pas masseuse et n'a pas demandé de masser qui que ce soit ! Si toi tu serais prête à masser n'importe qui c'est ben cool pour toi et pour tout le monde.trésorette a écrit : [...]
Moi je ne masserais vraiment pas n'importe qui. Ca doit être pour cela que je ne fais pas cela dans la vie
Pis en passant, aucune ne voulait le masser !!
Pis moi non plus
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]