bonne nuit Gabrilou tu veilles pas tard ce soir...trop plate?Gabrilou a écrit : Un gros merci pour les captures et commentaires qui les accompagnent. Merci de votre présence. Vous êtes formidables !
Bonne nuit !
Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
---Gabrilou a écrit : Un gros merci pour les captures et commentaires qui les accompagnent. Merci de votre présence. Vous êtes formidables !
Bonne nuit !
Bonne nuit et doux rêves.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avec vous jamais ! Mais je suis grippée et mon chat et mon lit n'arrêtent pas de me faire des clins d'oeil
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Grand-maman n'est pas ici ? Quossé que connardcanard fait avec la grande brune en ce moment
réponse : couak couak couak ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour 500.000 00$ ...
réponse : couak couak couak ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour 500.000 00$ ...
- marienicole
- Caïd de la Causette
---marienicole a écrit : je crois bien qu'ils partent a la noirceur, car je viens de revisionner l'émission de ce soir et quand ont voit Georges conduire il fait noir
Merci !!!!
Re: Lundi 21 Novembre 2011 Jour 57
10 minutes de couak couak et 2 secondes d'un couple au salon qui discutent de leur aventure et pancarte.
--Maribelle a écrit :
avec toutes ces coupures je pense vraiment qui nous prennent pour des innocents qui ne savent pas qu'ils partent en voyage en Thaïlande
Vous êtes une championne du piton caméra Mme Maribelle