Downton Abbey - Ici Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Up !

À partir du samedi 25 octobre à 20 hres.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Anya a écrit : Up !

À partir du samedi 25 octobre à 20 hres.
C'est loin! :/
Mais je peux attendre pour continuer à avoir du beau temps!!! :)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Up !

http://ici.radio-canada.ca/tele/downton-abbey/saison-3/" onclick="window.open(this.href);return false;
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

J'ai hâte!!
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Trop contente, j'adore Downton Abbey. :love: :love: :love:
Lollita
Magicien des Mots

Re: Downton Abbey - Ici Radio-Canada

Message par Lollita »

2 départs - Matthieu et la femme de chambre c'est ben dommage les départs de même.
J'espère qu'elle va revenir
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

selon les rumeurs celle qui faisait la femme de chambre de Cora elle voulait partir de Downtown Abbey
La Nanny avec bébé Sybille :gluk:
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 26, 2014 2:25 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

J'ai tellement eu de peine pour la femme de Bates ; et elle ose pas en parler à personne. J'espère qu'elle ne tombera pas enceinte ;(
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi aussi j'ai beaucoup de peine pour Anna :ouin: j'espère que ce salopard ne recommencera pas :grr:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Rencontre: Hugh Bonneville, de «Downton Abbey»
Un acteur comblé

Image

Au cours de la semaine de Noël, Radio-Canada présentera la finale de la quatrième saison de Downton Abbey. L’interprète du comte de Grantham s’est confié à TV Hebdo, le temps de faire quelques révélations, notamment la participation éventuelle de George Clooney à la série.

M. Bonneville, Downton Abbey a énormément de succès aux États-Unis, même à la Maison-Blanche. Comment composez-vous avec cette popularité?

Eh bien, je trouve ça incroyablement flatteur, comme ça l’est de savoir que la série a des fans jusqu’à Pékin! C’est très agréable de se rendre compte que des gens de partout dans le monde apprécient notre travail. Pourtant, quand le tournage a lieu en plein mois de février dans une pièce glaciale, alors que le générateur du plateau est en panne, nous sommes loin de Hollywood et des lieux de pouvoir de Washington! (rires)

Ce succès vous a-t-il aidé à décrocher des rôles à Hollywood?

Je n’ai pas la naïveté de croire que j’ai été choisi pour jouer dans un film comme Les Monuments Men (un film de George Clooney avec Matt Damon) uniquement en raison de mon talent extraordinaire. Je suis certain que Downton Abbey a été une bonne carte de visite! (rires) Je pense que la série est une occasion merveilleuse pour nous tous.

On vous verra prochainement dans le film Paddington (une adaptation des aventures de l’ours célèbre du même nom). Comment trouvez-vous le temps de jouer au cinéma?

En fait, ce n’est pas si compliqué que ça. Le tournage d’une saison de Downton Abbey dure six mois, de février à août. Le reste du temps, je peux me consacrer à d’autres projets. Pour jouer dans Paddington, le timing était parfait, parce que le film a été tourné de septembre à novembre, l’année dernière.

On a beaucoup parlé de George Clooney, ces derniers temps, et pas seulement en raison de son mariage. Il semble qu’il fera une apparition dans la cinquième saison de Downton Abbey. Vous qui êtes son ami, pouvez-vous le confirmer?

George ne jouera pas vraiment dans un épisode. Ce sont les journalistes qui ont extrapolé sur le sujet. Il a simplement participé à une soirée de charité pour récolter des fonds au profit de plusieurs associations. C’est une soirée qui est diffusée tous les ans par la chaîne britannique ITV et qui comprend plusieurs sketchs parodiant des séries télé très populaires.

Cette année, nous avons présenté un numéro Downton Abbey — un petit sketch de cinq minutes —, et George Clooney a gentiment accepté d’y participer. Donc, il n’apparaîtra pas dans la série à proprement parler. Mais George est vraiment un gars bien. C’est quelqu’un de très généreux.

À défaut de George Clooney, quelle star américaine aimeriez-vous voir jouer dans la série?

Oh, my goodness! (rires) Nous avons déjà la chance de compter parmi nous Shirley MacLaine (qui incarne la mère de Cora depuis la troisième saison) et Paul Giamatti (qui campe Harold Levinson, le frère play-boy de Cora, dans la quatrième saison). Il y a tellement de stars brillantes que j’aimerais inviter à jouer dans Downton Abbey!

Je suis sûr que Tom Cruise serait à la hauteur du château. (L’acteur connaît bien le domaine de Highclere après avoir joué, en 1999, dans Les yeux grand fermés, avec Nicole Kidman. Ce long métrage a été tourné au château.) Ce serait super qu’il soit le prochain à se joindre à nous.

Hormis Downton Abbey et Paddington, quels sont vos projets au cours des prochains mois?

Je joue en ce moment dans Henry VI, une adaptation de la pièce de Shakespeare réalisée pour la BBC. Ensuite, je tournerai dans une sitcom, toujours réalisée pour la BBC. Donc, je suis pas mal occupé. Je n’ai pas à me plaindre!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Ce soir, l'émission sera d'une durée 1hre 30.

Celle du 20 décembre sera de 2hres.
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

Merci Anya, je pensais que ce soir c'etait la dernière :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Quand est-ce que Mary va céder aux avances de Lord Gilligham ? Il est tellement cute ! :love:
geneviève-2
Immortel du Domaine

Pauvre Édith être obligé de donnez son bébé en adoption émotion icons qui pleure.
J'espère que Bates se fera pas prendre.
Rose pensez-vous qu'elle soit réellement amoureuse du chanteur?
Mary a beaucoup de prétendants .
la semaine prochaine spécial de Noël:)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:) Ça me fait plaisir Chattou
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

J'aimerais savoir combien d'épisodes pour la saison 5 et quand Radio-Canada la diffusera? Merci à l'avance
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

geneviève-2 a écrit : Pauvre Édith être obligé de donnez son bébé en adoption émotion icons qui pleure.
J'espère que Bates se fera pas prendre.
Rose pensez-vous qu'elle soit réellement amoureuse du chanteur?
Mary a beaucoup de prétendants .
la semaine prochaine spécial de Noël:)
Elle a toujours eu une tonne de prétendants contrairement à Edith. C'est juste dommage pour Edith qui semblait vraiment vivre un amour véritable mais il fallait que son amoureux soit marié et de surcroît disparaisse, en plus de tomber enceinte après une seule relation sexuelle. Elle n'est vraiment pas chanceuse. :/

J'adore cette émission, mais maudit qu'ils ont l'air d'avoir une vie plate. Tout tourne autour de l'habillement pour être convenable en toutes circonstances, alors que bien souvent ils sont toujours les mêmes personnes ensemble. Chaque repas semble un événement en soi. Ça devait être lourd à la longue. J'ai juste hâte de voir si l'émission va continuer à évoluer dans le temps jusqu'à se rendre dans les années où ce genre de bourgeoisie a dû faire place au monde plus moderne et comment ils se sont acclimaté à cette réalité. Selon moi il est fort possible que leur résistance à vouloir maintenir leur style de vie finisse par devenir leur perte.
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

j'aime bien les p'tits rires de la comtesse douairière Violet Crawley(Maggie Smith) surtout dans l'épisode des fleurs avec isobel crawley :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

le spécial 2 heures de noël , aucun rapport avec Noel dans l'émission. C'est juste 2 émissions une après l'autre.

Ca commence 8 mois plus tard. J'ai eu la chance de voir l'émission.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'aime beaucoup cette émission les images sont grandioses!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »