On dirait J.R. et Sue Ellen de Dallas.

PH et Jessie pour moi. Même si j'aime bien Adamo, leur couple n'en est encore qu'à ses débuts.jiuyo a écrit : Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?
Sinon, pour qui pensiez-vous voter? Si on y va par couple, pour moi ce serait PH et Jessie. Mais si on y va par individu, mon joueur favori était Adamo (et Alex C chez les filles, mais bon, elle n’est plus là), et je suis bien tentée de voter pour lui.
Ce sera suivi d'une scene d'amour torride sans doute l'affaire de Joe et Sans.jiuyo a écrit : Quelqu’un comprend la première phrase de Sansdrick dans l’extrait de dimanche prochain?
Sinon, pour qui pensiez-vous voter? Si on y va par couple, pour moi ce serait PH et Jessie. Mais si on y va par individu, mon joueur favori était Adamo (et Alex C chez les filles, mais bon, elle n’est plus là), et je suis bien tentée de voter pour lui.
*Raphaëlle* a écrit : J'ai mis 3 piasses. 2 sur PH et Jessie et 1 sur Alex et Adamo. Je veux juste pas que Joanie gagne. La méchanceté ne doit pas être récompensée .