Emission du 6 decembre 2017
Emission du 6 decembre 2017
Je serai la mais un peu plus tard.
Bonsoir....exceptionnellement je suis là. Bien hâte de voir si PH et Jessie joueront stratégiques en votant pour Karym et Shanie . Pour celles et ceux qui veulent que PH et Jessie gagnent naturellement lolllll
Dernière modification par Timinou le mer. déc. 06, 2017 7:46 pm, modifié 2 fois.
Re: Emission du 6 decembre 2017
C'était beau à voir les petites vidéos des parents. Le père de Jessie et la mère d'Adamo m'ont bien fait rire. J'ai manqué le début, alors je n'ai pas vu la parenté de Joanie.
Voilà la vente commence..... Karym et Shanie ne sont pas trop dangereux pour gagner au vote final donc plus de chance pour PH et Jessie.
Bon la Joanie ne se sent pas bien....lollll elle peut partir si elle veut !
Bon la Joanie ne se sent pas bien....lollll elle peut partir si elle veut !
Et bien.....les votes peuvent se partager entre PH,Jessie et Adamo,Alexandra et qui pourraient se glisser entre ces deux couples ??????? À suivre dimanche
On peut voter dès maintenant. Ça va en faire des votes d'ici dimanche...
Yeah!!! mon couple préféré est en finale!
Selon les previews, la lune de miel de Sansdrick et Joanie va se poursuivre encore une semaine de plus. Un couple sain, fort et tellement amoureux
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ca m'avait troublé un peu aussiasterix a écrit :Le pere de Jess a remarque l'image en bikini avant qu'elle saute a l'eau.
J'avais trouve cette meme image un peu derangeante. Ca m'avait meme fait penser a Brigitte Jones sur le pole de pompier.
Les prises de vue sont troublantes a l'occasion. [emoji38]