avez vous vue l'annonce de l'émission de demain (jeudi)
Modérateur : Elise-Gisèle
Aspirin a écrit
Ton smiley me fait drolement penser à Samuel. LOL
Ben oui...........c'est vrai. En plus de se frotter les mains ya un oeil croche
Ton smiley me fait drolement penser à Samuel. LOL
Ben oui...........c'est vrai. En plus de se frotter les mains ya un oeil croche
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
chan24 a écritJe n'ai pas vue mais ca promet
L'impression que j'ai est que Jessica voulait se revenger disons qu'elle est mélangée et en colère
Je l'ai vue moi, et laisse-moi te dire que, j'étais comme ca
Je ne sais pas ce qu'elle a, mais si elle beugle comme ca pour Samuel...Bin, j'en reviens pas.
Méchante crise !
Quasiment aussi pire que si elle avait perdu son mari, avec qui elle aurait vécu 25 ans minimum.
L'impression que j'ai est que Jessica voulait se revenger disons qu'elle est mélangée et en colère
Je ne sais pas ce qu'elle a, mais si elle beugle comme ca pour Samuel...Bin, j'en reviens pas.
Méchante crise !
Quasiment aussi pire que si elle avait perdu son mari, avec qui elle aurait vécu 25 ans minimum.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin a écrit
Méchante crise !
Méchante crise !
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Je ne crois pas que Jessica veut se revenger, je crois que si Mathieu était resté dans l'aventure, elle lui serait restée loyale, mais il n'est plus là et son deuxième coup de coeur est Samuel, et lui est encore là...Jessica comprend très bien le jeu, elle l'a répété maintes fois à Mathieu...c'est même elle qui lui disait d'aller vers Mysti, car elle savait qu'il la trouvait de son goût et elle voulait qu,il la connaisse pour pouvoir faire son choix par la suite, elle a été la plus surprise quand il l'a choisie elle, et on voit que même si Mathieu le lui dit, elle n,est pas sûre du tout (avec raison)...Mathieu n'est plus là, elle doit donc continuer le jeu et elle va vers son deuxième coup de coeur, et je suis certaine qu'elle continue de croire que ce sera la même chose pour Samuel que pour Mathieu, s'il est gagnant, ce sera son choix è lui...Je persiste à croire que Claudia ne sera pas capable de prendre la pression et qu,elle éliminera elle-même Samuel et que ce sera une finale Christian-Patricia-Claudia et que Christian choisira Patricia par reconnaissance...
Salvail se midi il disais a a marmotte a Énergie ..
que d'ici la fin de l'émission qui veut dire le (30 nov)
quil aurais une double élimination .. et Salvail a demander si ca serais se soir et la Marmotte a dit vous avez juste a écouter l'emission se soir ... car ya trop de personne ds l'aventure pour le reste de semaine qui reste ...
mes dapres moi ca seras pas se soir ..
que d'ici la fin de l'émission qui veut dire le (30 nov)
quil aurais une double élimination .. et Salvail a demander si ca serais se soir et la Marmotte a dit vous avez juste a écouter l'emission se soir ... car ya trop de personne ds l'aventure pour le reste de semaine qui reste ...
mes dapres moi ca seras pas se soir ..
Timinou a écritQuelqu'un sur LS nous a informé qu'elle avait un scoop pour ce soir de qq'un qui travaille sur le plateau de OD. Comme rien n'est officiel pour ce genre de scoop et que peut-être certaines personnes ne désirent pas savoir avant je peux vous donner la réponse en MP.....
De qui vient la primeur? Et je crois que tu peux l'écrire ici car nous savons que toute primeur demeure à vérifier.
De qui vient la primeur? Et je crois que tu peux l'écrire ici car nous savons que toute primeur demeure à vérifier.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Timinou a écritPour les personnes qui ont demandé le scoop j'espère que vous avez reçu la réponse car on se prend encore les pieds dans les fleurs du tapis de 20 secondes qui durent des fois plusieurs minutes !!!!!!
Cé de kesser! Chui aussi curieux que ma future épouse la ma'am wiiiikikiiiiiiiii
mdr
Cé de kesser! Chui aussi curieux que ma future épouse la ma'am wiiiikikiiiiiiiii
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fleur de Jasmin a écrit
Méchante crise !
Disons qu'elle est tombée amoureuse du mauvais gar
Méchante crise !
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
chan24 a écrit
Jamais je croirai que ces filles, tombent amoureuses si facilement ! Me semble que ca'peut pas.
À mon avis, sont plus orgueilleuses qu'amoureuses.
Jamais je croirai que ces filles, tombent amoureuses si facilement ! Me semble que ca'peut pas.
À mon avis, sont plus orgueilleuses qu'amoureuses.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit
Je pense aussi
Tsé cé plusse un genre de challenge qu'autre chose
gagner pour pas etre la laissée pour compte
C'est ca, gagner et être la plus hot
Hot avec un H aspriré
Je pense aussi
Tsé cé plusse un genre de challenge qu'autre chose
gagner pour pas etre la laissée pour compte
C'est ca, gagner et être la plus hot
Hot avec un H aspriré