avez vous vue l'annonce de l'émission de demain (jeudi)

Modérateur : Elise-Gisèle

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

My god,,,Claudia qui fait un appel et ma l'air d'êtres en crise d'histérie...Samuel et Jessica qui ce fait des mamours,pi pas a peu près ouff (comme le résumé).
Misty qui dit qu'il va dire sa à toute..je me demande bien de qui à parle..
Claudia à Misty  dit de Sam " je suis super acquise pour lui c'est n'importe quoi "
Claudia avais pas l'air bien enteka... --Message edité par syly le 2008-11-12 22:57:01--
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

je l,ai pas vu encore mais j'ai hâte en titi
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'ai pas encore vu l'annonce non plus, mais ca me rassure de savoir qu'ils vont montrer ce qui s'est passé entre Jess et Sam, je commencais a avoir peur qu'il passe ca sous silence. J'imagines qu'ils vont bientot sortir les vidéos aux candidats... je ne peux pas attendre de voir la face de Sam quand les filles vont apprendre son manege.
ti pete
Nouveau Né du Forum

Message par ti pete »

Le telephone as eu lieu samedi soir apres que sam la exclus du party elle as teléphoner une grande chum, elle en as parler a pat dimanche soir

tour-lou
Yequi

Message par Yequi »

j'ai eu le temps de voir simplement claudia totalement en crise d'histérie

remarquer les filles ont été manipulé dans les sentiment, dans leur respect de leur personne pars samuel

en plus il ont une jeune qui joue avec les pions

en plus difficile pour tous car confiné depuis le debut a etre dans la maison .

a cause des probleme legaux

méchand malade samuel quand les filles vont se rendre compte que lui a coucher avec plusieurs  filles( un gros con) --Message edité par tootse le 2008-11-12 23:18:26--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ti pete  a écritLe telephone as eu lieu samedi soir apres que sam la exclus du party elle as teléphoner une grande chum, elle en as parler a pat dimanche soir

Il a eue le culot de l'exclure, c'est le pire bitch de toute l'histoire de OD, il surpasse même les Marie Pier et Cindy..
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

J'ai hâte de voir ça cette annonce là!

Y'as-tu une façon de voir l'annonce sur internet? --Message edité par LeeLa le 2008-11-12 23:51:32--
Image Image Image
Yequi

Message par Yequi »

Syly  a écrit

Il a eue le culot de l'exclure, c'est le pire bitch de toute l'histoire de OD, il surpasse même les Marie Pier et Cindy..  

mais en qu'il les surpasses sans aucun doute

le gars a tout simplement ridiculisé  trois filles en les manipulents, respect de leur personne,
un mechant malade

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Hey bazouelle que j'ai hâte a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhou de l'action JAIME CA!!!!!!!! !!!!!!

--Message edité par Ice Princess le 2008-11-13 01:37:16--
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Ice Princess  a écritHey bazouelle que j'ai hâte a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhou de l'action JAIME CA!!!!!!!! !!!!!!

hahahhahah le smiley ressemble vraiment à Sam qui se frotte toujours les mains comme un gros manipulateur qu'il est!

Je l"aime pas ce mec et ce, depuis le début....

Mais je ne savais pas qu'il avait couché avec Jessica.... crime j'en ai manqué unn bout... quand est-ce que  ça été montré ça ?

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ganesha  a écrit

hahahhahah le smiley ressemble vraiment à Sam qui se frotte toujours les mains comme un gros manipulateur qu'il est!

Je l"aime pas ce mec et ce, depuis le début....

Mais je ne savais pas qu'il avait couché avec Jessica.... crime j'en ai manqué unn bout... quand est-ce que  ça été montré ça ?

C'est ce qu'on va voir à l'émission de demain!!!  Cela c'est passé suite au party samedi soir où il devait choisir entre «Mitsy ou Jessica» pour passer la nuit!!!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Sweet Angel  a écrit

C'est ce qu'on va voir à l'émission de demain!!!  Cela c'est passé suite au party samedi soir où il devait choisir entre «Mitsy ou Jessica» pour passer la nuit!!!

Merci Sweet Angel..  ;)

j"ai vu la vidéo et le résumé après avoir posté... quel crosseur ce mec....

pas fort.. pis Jess non plus  

faut pas que ce con gagne crime de bine  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ganesha  a écrit

Merci Sweet Angel..  ;)

j"ai vu la vidéo et le résumé après avoir posté... quel crosseur ce mec....

pas fort.. pis Jess non plus  

faut pas que ce con gagne crime de bine  

Bienvenue!!!

Effectivement, ce n'est pas fort..., et ce, autant pour un que pour l'autre!!!  C'est évident que c'était purement stratégique pour les deux, mais je ne comprends vraiment pas «Jessica» sur ce coup, car elle n'a plus aucune chance de finir l'aventure et même que les chances qu'elle ait quitté lundi sont extrêmement grandes!!  Donc, elle a baisé pour strictement rien, je ne sais vraiment pas à quoi elle a pensé de faire ça!!!  Si au moins cela avait été avec «Mathieu», cela aurait été plus compréhensible et surtout moins dénigrant!!!  Dommage pour elle d'entâcher sa réputation juste pour essayer de rester quelques jours de plus dans un jeu que tu n'as plus aucunes chances de gagner!!!

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Sweet Angel  a écrit

Bienvenue!!!

Effectivement, ce n'est pas fort..., et ce, autant pour un que pour l'autre!!!  C'est évident que c'était purement stratégique pour les deux, mais je ne comprends vraiment pas «Jessica» sur ce coup, car elle n'a plus aucune chance de finir l'aventure et même que les chances qu'elle ait quitté lundi sont extrêmement grandes!!  Donc, elle a baisé pour strictement rien, je ne sais vraiment pas à quoi elle a pensé de faire ça!!!  Si au moins cela avait été avec «Mathieu», cela aurait été plus compréhensible et surtout moins dénigrant!!!  Dommage pour elle d'entâcher sa réputation juste pour essayer de rester quelques jours de plus dans un jeu que tu n'as plus aucunes chances de gagner!!!

Tu as raison que ce n'était pas fort de la part de Jess et c'est dommage car je la trouvais très sympathique, mais là je pense qu'elle a perdu sa toute petite chance de peut-être gagner (par défaut selon moi).

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'est pas Sam qui disait qu'il ne se metterais pas dans la même situation que Mathieu ???
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Ice Princess  a écritHey bazouelle que j'ai hâte a demain!!!!!!!!!!!!!!!!! wouhou de l'action JAIME CA!!!!!!!! !!!!!!

Ton smiley me fait drolement penser à Samuel.  LOL

Go Gen Go!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas si c'est un indice sérieux mais j'ai entendu à la radio ce matin, l'annonce suivante : « N'oubliez pas d'écouter l'émission Occupation double ce soir à 20 heures alors que Jessica, Claudia et Mysti se disputent le coeur de Samuel. » Est-ce à penser que Patricia et Christian ont quitté l'aventure?

Si la réponse est « oui », je suis bien bien déçu...

--Message edité par Beppo le 2008-11-13 07:45:26--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Non, ils étaient partis en voyage
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Jen22
Novice

Message par Jen22 »

Citation :Bienvenue!!!

Peut-être qu'elle avait juste envie ? (Même si je comprends pas vraiment le trip de baiser devant plus d'un milion de personnes.)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

GirLiGiRL  a écritNon, ils étaient partis en voyage

Me semble que j'ai l'air fou pas mal là... mdrrrrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »