Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
chefcaro a écrit
Désolée j'ai pourtant appuyé sur la couleur mais c'est imprimé sans couleur
Y a t'il un moyen de visualiser notre message avant de le valider
oui en bas des smileys et quand il y a juste marque une couleur tu la suprime le mot couleur et tu recommence je sais pas si tu me comprend et voila
Désolée j'ai pourtant appuyé sur la couleur mais c'est imprimé sans couleur
Y a t'il un moyen de visualiser notre message avant de le valider
oui en bas des smileys et quand il y a juste marque une couleur tu la suprime le mot couleur et tu recommence je sais pas si tu me comprend et voila
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Katrine-Lee
- Modeste Jacasseur
Rikychi a écritBon matin et merci aux gentilles personnes qui nous résument le loft via texte, image ou vidéo...
On a plus de vie ou presque à cause de LS, met la fin approche et la vie reprendra un quelconque sens normal dès lundi matin...
Avant de me faire mettre en punitence j'va aller
pk on te mettrais en punitanse tu es gentil
On a plus de vie ou presque à cause de LS, met la fin approche et la vie reprendra un quelconque sens normal dès lundi matin...
Avant de me faire mettre en punitence j'va aller
pk on te mettrais en punitanse tu es gentil
Salut la gang!
Congé aujourd'hui je fais mon sapin mais je vais venir vous lire comme à tous les matins.
J'ai trouvé drôle hier soir quand Charly donnait les cadeaux et que Mihaela lui a dit: j'ai été gentille cette année.
IL a répondu: non tu as brisé des coeurs.
Congé aujourd'hui je fais mon sapin mais je vais venir vous lire comme à tous les matins.
J'ai trouvé drôle hier soir quand Charly donnait les cadeaux et que Mihaela lui a dit: j'ai été gentille cette année.
IL a répondu: non tu as brisé des coeurs.
-----------------------------------Mado-----------------------------