[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé Webcam Vendredi 5 décembre 2008 - LE DOMAINE BLEU
Bonne journée tous les forumeurs(euses)du D.B. et merci a l'avance aux capteurs d'images , vidéastes et les résumeurs merci beaucoup.Du café rien que pour vous afin de vous tenir réveillé.
--Message edité par Boisrond le 2008-12-05 07:20:06--
Katrine-Lee a écritBonjour je ne sais pas si vous avez écouté 2 laits un sucre mais je peux vous dire que j'ai trouvé le gros barron imbécile. Il est loin de la carière d'etre un animateur .
Fidèle à lui même quoi
J'ai cessé de l'écouter, ya pas d'allure
Bonjour je ne sais pas si vous avez écouté 2 laits un sucre mais je peux vous dire que j'ai trouvé le gros barron imbécile. Il est loin de la carière d'etre un animateur .
Oui Katrine-Lee je l'ai vu et il a donc pas manqué Geneviève et était fière de montrer que C.E. avait l'avance dans les top lofteur .En plus a montré Gen. au confess. disant qu'il lui avait dit qu'elle était son premier choix et ça l'a crinquer avec raison donc d'après Mathieu c'est con de jouer pour la maison.Faudrait qu'il se branche car il disait avant que la stratégie avait pas sa place la ,le but est la finale et gagner .Pour moi Mathieu il a baissé et n'est pas croniqueur mais pas du tout.Il veut que Kévin gagne un point c'est tout.
Bon matin tout le monde! y fait frette, mais on est au chaud sur le db. heille ca acheve loft story, me demande sil va y avoir encore des coups declats avant la fin?
Boisrond a écritOui Katrine-Lee je l'ai vu et il a donc pas manqué Geneviève et était fière de montrer que C.E. avait l'avance dans les top lofteur .En plus a montré Gen. au confess. disant qu'il lui avait dit qu'elle était son premier choix et ça l'a crinquer avec raison donc d'après Mathieu c'est [couleur=#00ff00]con de jouer pour la maison.Faudrait qu'il se branche car il disait avant que la stratégie avait pas sa place la ,le but est la finale et gagner .Pour moi Mathieu il a baissé et n'est pas croniqueur mais pas du tout.Il veut que Kévin gagne un point c'est tout.
Peut-être que Charles Eric est le top lofteur mais il ne faut pas oublié que lorsque l'on vote pour le top lofteur on doit obligatoirement choisir un gars et une fille...
Geneviève est encore en avance dans le Coup de coeur puisque l'on peut voter pour 1 seule personne...[/couleur]
Bonne journée à tout le monde.... et merci pour vos commentaires souvent plus intéressans et drôles que ce qui se passe dans le loft.... vous êtes nos yeux. et nos .oreilles !!! j'espère que Gen va nous éblouir à la finale.....
chefcaro a écrit
Peut-être que Charles Eric est le top lofteur mais il ne faut pas oublié que lorsque l'on vote pour le top lofteur on doit obligatoirement choisir un gars et une fille...
Geneviève est encore en avance dans le Coup de coeur puisque l'on peut voter pour 1 seule personne
[couleur=#0ef000]un peu de vert se serais beau
Désolée j'ai pourtant appuyé sur la couleur mais c'est imprimé sans couleur
Y a t'il un moyen de visualiser notre message avant de le valider[/couleur]