Tiffanys a écrit : Mon chum va faire deux apparitions des les émissions .
Une fois dans la maison des bleus, qui a été tourné jeudi.
Et une autre fois dans la maison des jaunes qui devrait être tourné la semaine prochaine je crois.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Mon chum va faire deux apparitions des les émissions .
Et une autre fois dans la maison des jaunes qui devrait être tourné la semaine prochaine je crois.
Ben il y a deux semaines il est allé pour des vitres décoratives je crois, pour la maison des bleus. Des commandes spéciales. Ils ont courru aller chercher la camérabizou37 a écrit : [...]
j'suis curieuse....qu'est-ce qu'il va faire ?????????
Vaudreuil.missycaro a écrit : J'ai vraiment hate que ca commence!!!
Au fait; je sais pas si jai sauté par dessus l'info mais vous savez dans quelle ville sont les maisons cette année?
Merci pour l'info!Tiffanys a écrit : [...]
Vaudreuil.
Précisément : rue des Floralies dans un nouveau dévelopement. On y va par la boul. Cité des Jeunes.
Tiffanys a écrit : [...]
Vaudreuil.
Précisément : rue des Floralies dans un nouveau dévelopement. On y va par la boul. Cité des Jeunes.
hooo... Une vague de beaux souvenirs monte en moi...Pepsi a écrit : [...]
Vaudreuil? Comme dans Misty de Vaudreuil?![]()
![]()
![]()
![]()
Ou comme Manue de VaudreuilPepsi a écrit : [...]
Vaudreuil? Comme dans Misty de Vaudreuil?![]()
![]()
![]()
![]()
Tiffanys a écrit : Mon chum va faire deux apparitions des les émissions.
merci pour ta réponse....tu nous fera signe lorsqu'il apparaîtraTiffanys a écrit : [...]
Ben il y a deux semaines il est allé pour des vitres décoratives je crois, pour la maison des bleus. Des commandes spéciales. Ils ont courru aller chercher la caméra![]()
Pis fait signer un document.
Pis la semaine prochaine je crois il va installer la douche de verre dans la maison des jaunes. Il sera aussi filmé pendant la pose.
Pis je veux y aller avec et prendre des photosJe sais juste pas si je peux le faire.
J'espère que je signerai rien.![]()