Ma Maison Rona 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai reçu hier un courriel de Marie-Lise Pilote nous annonçant officiellement le retour de Ma Maison Rona pour une septième année! Les inscrïptions pour les couples commenceront le 11 octobre à ce qu'il parait...et pour l'instant nous ne savons pas où ils vont construire les maisons cette année. Enjoy --Message edité par Far_away le 2008-10-07 11:58:11--
Far_away a écritJ'ai reçu hier un courriel de Marie-Lise Pilote nous annonçant officiellement le retour de Ma Maison Rona pour une septième année! Les inscrïptions pour les couples commenceront le 11 octobre à ce qu'il parait...et pour l'instant nous ne savons pas où ils vont construire les maisons cette année. Enjoy
Allez vite vous inscrire!!!!!!!!!
Allez vite vous inscrire!!!!!!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Lequel Dorion ou Soulange... je voulais savoir où ça se trouvait exactement... parce que ma géo du Québec, même si ça fait 9 ans que je suis ici...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
violan a écritVaudreuil-Dorion / Vaudreuil Soulanges est le meme endroit. Vaudreuil ce trouve completement a l'Ouest par l'autoroute 40, j'espere que ca peux t'aider a mieux situer l'endroit
Ah merci...
Ah merci...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Fashion a écritJ'aimerais participer.. mais ca dlaire d'etre tellement beaucoup de travaille!
Bonjour!
Pour vous répondre ce n'est pas tant d'ouvrage que cela si on compare que ça peut prendre 25-30 ans d'une vie avant d'avoir une maison à son goût et de l'avoir payé au complet. Ce n'est que 2 mois et demi d'ouvrage! C'est toujours ce que moi et mon chum nous disons aux gens lorsqu'ils nous disent: Wow! Vous avez travaillé beaucoup! Alors, si on pense à cela, non ce n'est pas beaucoup de travail, et le défi aussi vaut la peine d'être vécu!
--Message edité par julia142 le 2008-11-10 17:09:44--
Bonjour!
Pour vous répondre ce n'est pas tant d'ouvrage que cela si on compare que ça peut prendre 25-30 ans d'une vie avant d'avoir une maison à son goût et de l'avoir payé au complet. Ce n'est que 2 mois et demi d'ouvrage! C'est toujours ce que moi et mon chum nous disons aux gens lorsqu'ils nous disent: Wow! Vous avez travaillé beaucoup! Alors, si on pense à cela, non ce n'est pas beaucoup de travail, et le défi aussi vaut la peine d'être vécu!
--Message edité par julia142 le 2008-11-10 17:09:44--
Re: Ma Maison Rona 2009
J'ai hâte que ca commence!!!
On est début mars et on n'en entend plus parler. L'émission aura-t-elle lieu?
Voici ce qui apparaissait sur canoe :
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... revue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mardi 28 octobre
La période d'inscriptions de Ma Maison Rona 2009 bat son plein. Marie-Lise Pilote est venue nous en parler. -
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... revue.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mardi 28 octobre
La période d'inscriptions de Ma Maison Rona 2009 bat son plein. Marie-Lise Pilote est venue nous en parler. -
Mon chum va faire deux apparitions des les émissions.
Une fois dans la maison des bleus, qui a été tourné jeudi.
Et une autre fois dans la maison des jaunes qui devrait être tourné la semaine prochaine je crois.
Une fois dans la maison des bleus, qui a été tourné jeudi.
Et une autre fois dans la maison des jaunes qui devrait être tourné la semaine prochaine je crois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Comment ça les inscriptions bat son plein ?Carnie a écrit : Voici ce qui apparaissait sur canoe :
Mardi 28 octobre
Me semble qu'ils sont choisis déjà.
J'comprends plus rien
Mon chum m'a dit que y'avait même une pièce de fini dans la maison des bleus
Dernière modification par Tiffanys le dim. mars 08, 2009 4:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Quelqu'un sait quand est-ce que ca commence?
Je vois que tu es alluméeTiffanys a écrit : [...]
Comment ça les inscriptions bat son plein ?
Me semble qu'ils sont choisis déjà.
J'comprends plus rien
Mon chum m'a dit que y'avait même une pièce de fini dans la maison des bleus
En fait je répondais à la question d'une personne qui se demandait si Ma Maison Rona revenait cette année. Comme ça une pièce de terminée.
Citron que j'ai hâte que ça commence, c'est long