À Salut Bonjour...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
il ont dit qui gardais gabriel donc il vont garder gabriel et eliminer thomas parce que thomas aime kim et daisy il na pus de coeur de coeur dans lemission apres son voyage avec catherine peut etre que catherine seras aussi dans ses coup de coeur sa dependra de catherine
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écriten penssant catherine et alex ont faite un pak de garder gabriel pour faire plaisir a stephanie il veule garder gabriel pour stephanie donc dapres moi il vont eliminer thomas yauront pas le choix cest sa le jeu
elles ont pas le choix de garder Gab pour Steph , ben voyons toi........elles ont le choix jusqu'a la fin...........chu sur qu'on va avoir une surprise.........et un pak........on s,entend tu........si ca fait deux semaines de ca......il s'en est passé des choses...tsé
elles ont pas le choix de garder Gab pour Steph , ben voyons toi........elles ont le choix jusqu'a la fin...........chu sur qu'on va avoir une surprise.........et un pak........on s,entend tu........si ca fait deux semaines de ca......il s'en est passé des choses...tsé
ben même si elle garde Gab pour une semaine, elles veulent garder sebastien, donc pas sur que c'est Gab qui risque d'aller en final, car il restera quand même 3 filles et donc si la semaine d'après c'est encore les filles, alex et cath peuvent s'unir pour garder Seb et donc Gab partira à ce moment là. c'est mon avis.
formule a écritC'est logique.
Gabriel a été sauvé par le public il y a quelques semaines, donc pour les filles, c'est un avantage pour elles, surtout qu'elles pensent qu'il est aimé.
Les filles ne sont pas intéressées à faire de la peine à Stéphanie en sachant que le public l'a sauvé à trois reprises. Alex et Catherine tiennent à se faire passer pour de bonnes filles aux yeux du public. Pour elles, c'est une stratégie.
oui mais la le public ne vote plus..........donc plus de danger pour elles...............elles vont faire leur propre choix pour LEUR jeu à elles
Gabriel a été sauvé par le public il y a quelques semaines, donc pour les filles, c'est un avantage pour elles, surtout qu'elles pensent qu'il est aimé.
Les filles ne sont pas intéressées à faire de la peine à Stéphanie en sachant que le public l'a sauvé à trois reprises. Alex et Catherine tiennent à se faire passer pour de bonnes filles aux yeux du public. Pour elles, c'est une stratégie.
oui mais la le public ne vote plus..........donc plus de danger pour elles...............elles vont faire leur propre choix pour LEUR jeu à elles
je pense pas que le pac date de deux semaines. Mais je peux me tromper. C'est pas la première fois que j'entends les filles le dire qu'elles veulent le faire pour Stéphanie. Et puis Gab a bien sauvé Alex une coupe de fois aussi.....pour faire plaisir à Seb pour qu'il sauve Cath. C'est sur que ca pourrait être une finale plate et prévisible pour nous. Mais bon on n'est pas dans la tête des candidats. On voit ce que la web veut bien nous montrer aussi.
emie21 a écritje pense pas que le pac date de deux semaines. Mais je peux me tromper. C'est pas la première fois que j'entends les filles le dire qu'elles veulent le faire pour Stéphanie. Et puis Gab a bien sauvé Alex une coupe de fois aussi.....pour faire plaisir à Seb pour qu'il sauve Cath. C'est sur que ca pourrait être une finale plate et prévisible pour nous. Mais bon on n'est pas dans la tête des candidats. On voit ce que la web veut bien nous montrer aussi.
oui mais Gab ne faisait pas ca dans l'intéret de Séb.......il le faisait pour nuire à Thomas.........mais thomas aime Alex........Gab est dans le champs
oui mais Gab ne faisait pas ca dans l'intéret de Séb.......il le faisait pour nuire à Thomas.........mais thomas aime Alex........Gab est dans le champs
j'ai bien de la misère à me faire une réelle idée à savoir qui aime qui et qui a des sentiments pour qui car je trouve que la cam coupe tout le temps et donc c'est pas évident. L'année dernière on était sur d'une chose et c'est autre chose qui s'est produite. Donc la prod a le beau rôle la dedans car si elle voit que ça peut être plate la finale elle peut s'organiser autre chose comme une élimination double car il reste juste 3 semaines avant la finale. soit deux gars ou deux filles on ne sait pas
ben tu vois Gab aime steph et vice versa
Alex les aimes tous jusqu'a ce que sa soit fini
Cath bien a va garder seb parce qua sait quelle la de son bord mais quand tout sa va etre fini a risque de lacher un coup de fil a Carl
cette année ces stratégique au boute leur affaire le but n'est pas de trouver l'amour mais de gagner la maison et de spliter en 2.
Alex les aimes tous jusqu'a ce que sa soit fini
Cath bien a va garder seb parce qua sait quelle la de son bord mais quand tout sa va etre fini a risque de lacher un coup de fil a Carl
cette année ces stratégique au boute leur affaire le but n'est pas de trouver l'amour mais de gagner la maison et de spliter en 2.
Voici L,entrevue de ce matin et le pack des 2 filles pour garder Gab et Seb
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... xtrait.wmv
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Chattou a écritVoici L,entrevue de ce matin et le pack des 2 filles pour garder Gab et Seb
ah ben c'est pas le ptit bout que moi je pensais , excusez moi....MAIS le miens est pas pantoute la même versions..........Cath et Alex sont à l'extérieur sur le balcon seule et ils se disent qu'elle élimine Gab..............quelqu'un se souvient de ca ??? --Message edité par leezy le 2007-11-07 11:43:54--
ah ben c'est pas le ptit bout que moi je pensais , excusez moi....MAIS le miens est pas pantoute la même versions..........Cath et Alex sont à l'extérieur sur le balcon seule et ils se disent qu'elle élimine Gab..............quelqu'un se souvient de ca ??? --Message edité par leezy le 2007-11-07 11:43:54--
MOi je suis presque certaine que Alex et Cath Eliminerons Thomas car Gab et Seb on surment dis au filles que les coups de coeur de Thomas étais Kim et Daisy alors je crois pas que les filles le garde :/ Et pour le Pact Meme Daisy l'avais deja dis que ci elle aurais été encore dans la game elle aurais garder Gab pour pour faire plésire a Steph alors ses certain que Thomas quitte Dimanche
onetreehill605 a écriten penssant catherine et alex ont faite un pak de garder gabriel pour faire plaisir a stephanie il veule garder gabriel pour stephanie donc dapres moi il vont eliminer thomas yauront pas le choix cest sa le jeu
Si les filles font ça; elles risquent de se retrouver dans le trouble... Si cé une élimination de gars cette semaine et que Gab reste; lautre semaine risque detre une élimination de filles... alors bye bye Cath ou Alex...
Gab va avoir son aller-simple vers la victoire...
Si les filles font ça; elles risquent de se retrouver dans le trouble... Si cé une élimination de gars cette semaine et que Gab reste; lautre semaine risque detre une élimination de filles... alors bye bye Cath ou Alex...
Gab va avoir son aller-simple vers la victoire...
emie21 a écritvi j'ai entendu ca qu'elle voulait éliminer Gab mais là c'est un autre pac où alors elles jouent très bien leur jeu puisqu'elles savent que Seb dira tout à Gab.
c'est pas fou ca...........Alex ne sait pas encore si ce sera une de fille ou de gars.........comme la dit sa co animatrice à matin..........elle ne croyait pas Alex , ni seb.........ils jouent peut etre...........ahhhhhhhh on verra
c'est pas fou ca...........Alex ne sait pas encore si ce sera une de fille ou de gars.........comme la dit sa co animatrice à matin..........elle ne croyait pas Alex , ni seb.........ils jouent peut etre...........ahhhhhhhh on verra