À Salut Bonjour...
Modérateur : Elise-Gisèle
On a entendu Alex dire qu'elles (Alex et Cath) ont pris entente de garder Gab (s'il y a élimination de gars)pour faire plaisir à Stef..!!! Personnellement je trouve ca completement ridicule!
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écriten penssant cest la sequence de ce soir quont va voir que catherine et alex ont faite un pac de garder gabriel joel la dit que cest ca quont va voir ce soir a lemission tu regarderas et tu men redonneras des nouvelles
oui mais la scene n'est pas de cette semaine.........il la passe quand il veulent.......c'est comme à LS........il passe des séquence en retard.........MONTAGE tu connais pas ?...........ca fait assez longtemps que je suis OD et LS qu'on sait tous c'est ce qu'ils font.....
oui mais la scene n'est pas de cette semaine.........il la passe quand il veulent.......c'est comme à LS........il passe des séquence en retard.........MONTAGE tu connais pas ?...........ca fait assez longtemps que je suis OD et LS qu'on sait tous c'est ce qu'ils font.....
-
- Manitou de la Parlotte
Citation :leezy a dit ui mais la scene n'est pas de cette semaine.........il la passe quand il veulent.......c'est comme à LS........il passe des séquence en retard.........MONTAGE tu connais pas ?...........ca fait assez longtemps que je suis OD et LS qu'on sait tous c'est ce qu'ils font.....
J'espère que tu as raison autrement elles se tirent dans le pied, il ne leur reste aucune chance de gagner Cela se peut qu'ils nous montre un extrait qui est n'est pas à jour
J'espère que tu as raison autrement elles se tirent dans le pied, il ne leur reste aucune chance de gagner Cela se peut qu'ils nous montre un extrait qui est n'est pas à jour
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ben elle vont surment souvrir les yeux donc la cest sur que cest gab et steph qui gagne parce que steph et gab vont avoir la chance daller souper chez isabelle et robin et isabelle et robin vont leur donner des conseil pour se rendre jusqu'a la fin
https://www.marie-mai.ca/
https://www.mariemai.com/
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
C'est logique.
Gabriel a été sauvé par le public il y a quelques semaines, donc pour les filles, c'est un avantage pour elles, surtout qu'elles pensent qu'il est aimé.
Les filles ne sont pas intéressées à faire de la peine à Stéphanie en sachant que le public l'a sauvé à trois reprises. Alex et Catherine tiennent à se faire passer pour de bonnes filles aux yeux du public. Pour elles, c'est une stratégie.
Gabriel a été sauvé par le public il y a quelques semaines, donc pour les filles, c'est un avantage pour elles, surtout qu'elles pensent qu'il est aimé.
Les filles ne sont pas intéressées à faire de la peine à Stéphanie en sachant que le public l'a sauvé à trois reprises. Alex et Catherine tiennent à se faire passer pour de bonnes filles aux yeux du public. Pour elles, c'est une stratégie.