Fan-club Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Ji suis de l avis de sawman
j embarque !
En plus son accent j adore
et il me fait crampé
elle a une maniere de parlure coquine et crampante
Une bitch drole a voir aller et peeeerlé
et en plus , elle est bien equipé
merci a son chirurgien
Si vous avez des photos d elle
dans toute sa splendeur equipée bitchienne
metter les dans le fan club
pour que je me fasse une meillleur signature --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-02 17:59:40--
j embarque !
En plus son accent j adore
et il me fait crampé
elle a une maniere de parlure coquine et crampante
Une bitch drole a voir aller et peeeerlé
et en plus , elle est bien equipé
merci a son chirurgien
Si vous avez des photos d elle
dans toute sa splendeur equipée bitchienne
metter les dans le fan club
pour que je me fasse une meillleur signature --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-10-02 17:59:40--
Apres l'émission de ce soir, je dirais que si elle est au ballotage, je vais voter une dizaine de fois pour son adversaire et je nai jamais jamais voté pour des emissions comme ca. Ca montre a quel point je ne l'aime pas.
Contrairement a Lysandre, meme si j'aimais pas trop son caractere mais elle a beaucoup plus de charme que Priscilla. Priscilla a un seul but, cest largent elle fera nimporte quoi pour ca. Elle parle dans le dos de tous le monde. Je l' A-IIIIIIIIIIIIIIII
Contrairement a Lysandre, meme si j'aimais pas trop son caractere mais elle a beaucoup plus de charme que Priscilla. Priscilla a un seul but, cest largent elle fera nimporte quoi pour ca. Elle parle dans le dos de tous le monde. Je l' A-IIIIIIIIIIIIIIII
-
- Manitou de la Parlotte
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Je pose ma canditature pour être membre du fan club. Et encore plus avec l'émission de hier soir.
Elle s'affirme en maudit, affiche ses couleurs et dit haut et fort ce qu'elle pense et au diable le reste!
Pour une fois dans l'histoire de loft story serait-il possible qu'une fille avec un caractère aussi fort gagne? Le caractère fort de Mathieu a été gagnant l'an passé, alors est-ce que c'est possible pour une fille? Malheureusement j'en doute... car nous les filles ont doient être " petite fleur" pour espérer gagner.
Priscilla est tout sauf une "poker face"
Au risque ici je me lance; Nathan a dit avoir vu son reflet dans le miroir en voyant JP et bien moi je viens de voir le mien en voyant Priscilla hier soir au confessional. --Message edité par Piment_fort le 2006-10-03 06:20:46--
Elle s'affirme en maudit, affiche ses couleurs et dit haut et fort ce qu'elle pense et au diable le reste!
Pour une fois dans l'histoire de loft story serait-il possible qu'une fille avec un caractère aussi fort gagne? Le caractère fort de Mathieu a été gagnant l'an passé, alors est-ce que c'est possible pour une fille? Malheureusement j'en doute... car nous les filles ont doient être " petite fleur" pour espérer gagner.
Priscilla est tout sauf une "poker face"
Au risque ici je me lance; Nathan a dit avoir vu son reflet dans le miroir en voyant JP et bien moi je viens de voir le mien en voyant Priscilla hier soir au confessional. --Message edité par Piment_fort le 2006-10-03 06:20:46--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots