On sé toute faite fourrer!

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Fourrer par Kim? En autant qu'elle nous laisse lui rendre la pereille ça me va..
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Shnouteeeeee j'ai rien senti en plus

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Miss-Miaou  a écritShnouteeeeee j'ai rien senti en plus
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Tsééé j'espere en plus qu'avec la séance de chexe on a pas attrapé de maladies        

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi j'ai seulement ris en lisant le premier message. J'ai vu là un message humoristique et non un message ayant pour but de faire sauter une coche à tous les forumeurs légèrement trop susceptible.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Kaw3  a écritMoi j'ai seulement ris en lisant le premier message. J'ai vu là un message humoristique et non un message ayant pour but de faire sauter une coche à tous les forumeurs légèrement trop susceptible.

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Sérieux, faudrait en revenir de Loft Story.

Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

je pense parreil que tiret, cest fini la, alors vivez votre vie et laisser les vivre la leur. jaime loft story mais quand cest fini cest fini, faut pas virer fou non plus
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

il y-a des sections star acadmie..ocuppation double et ce, sans compter les programmes anglais et américains
bizarre que personne ne va dire dans ces sections que là,faudrait passer à autre chose,ça regarde qui là j,comprends po vos interventions
laiser donc le monde vivre et s,amuser dans cette section,personne ne vous tords les doigts pour venir lire si c,est juste pour provoquer,ben j,m,excuse mais je vous trouve ben plattes
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

sleepy-girl  a écritil y-a des sections star acadmie..ocuppation double et ce, sans compter les programmes anglais et américains
bizarre que personne ne va dire dans ces sections que là,faudrait passer à autre chose,ça regarde qui là j,comprends po vos interventions
laiser donc le monde vivre et s,amuser dans cette section,personne ne vous tords les doigts pour venir lire si c,est juste pour provoquer,ben j,m,excuse mais je vous trouve ben plattes  

;)  ;)    

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

dommage que toi tu juges les autres en les regardants de haut  pour ta gouverne,tu sauras,que cette section est là pour qu,on s,informe des lofteurs qui sont en promo..je pense que si tu cessais de t,inquiéter de nos vies,tu aurais amplemaent le temps de t,occupper de la tienne..sana rancune
que veux-tu chacun ses bibittes einh
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

On garde le sourire gang   ..... regarder par la fenêtre .... y fait tellement beau ....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Tiret  a écritSérieux, faudrait en revenir de Loft Story.  tout a fait c'est une page qu,il faut tournée comme d,autre

en sais bien amuser

mais maitenant c'est finit

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

sleepy-girl  a écritil y-a des sections star acadmie..ocuppation double et ce, sans compter les programmes anglais et américains
sleepy
j'ai pas vue dans les autres section quelque chose semblable a ici

prend ça
juste un peu comme a dit  william

regarder par la fenêtre
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Tiret  a écritSérieux, faudrait en revenir de Loft Story.  
Peux-tu bien me dire se que tu fais dans cette section alors?

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Ange noir  a écrit
sleepy
j'ai pas vue dans les autres section quelque chose semblable a ici

prend ça
juste un peu comme a dit  william

regarder par la fenêtre
ange je com prends po non plus ton intervention,,
personne t'oblige à rester dans cette section tant mieux si t'es passer à autre chose,dailleurs ici tout le monde est passer à autre chose,mais je regrette, c'est aussi une section pour s'informer,,alors,j,aie po besoin de personne pour me dicter quel air respirer..toi des fois je comptrends po à quel jeu tu joue
Image
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

On peut faire les deux. 15 minutes ici et 23H45 ailleurs...C'est ca la vie aussi...
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Parceque il y a des quotas d'heures ou minutes à respecter dans chaques sections "à s't'heure"! Lol!

Est bonne! Hi hi hi!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

qu,est-ce que tu veux,y-en a qui aime tellement provoquer ici,faut croire que le reste des sections ne les attires po plus qui faut,tandis qu'ici,pour ces personnes c,est comme un gros aimant tsé  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »