Shawn partage sa maison avec...

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ResPect  a écritscuse mais moi aussi ca fait un bout que je dit que ca va etre kim pis jp qui vont gagner....ca ce voyait, c'étais les chouchou du public! Ya rien d'extraordinaire d'avoir dit ca ya un mois...      

excact!! je le savais depuis un bout moi aussi... y'en a qui comprenne toujours de travers, juste parce que sé paas leur préféré qui ont pas gagné... ben oui, les meilleurs ont gagné et c'est kim pi jp... ils ont bien mériter de gagné avec tous les efforst qu'il ont fait, il n'ont pas été hypocrite, ils sont rester eux même.... ils ont fait le "show" que demandez de plus ?? rien.. c'est les gagants de loft story!

Pour Shawn, il peut bien faire de qu'il veut avec la maison, l'important c'est qu'il était content, il avait même les larmes aux yeux... pauvre petit!!!  

j'aurais été comme ça aussi, c'était à lui que sa appartenait, il le méritait, autant brenda-lee, mais j'avoue que Shawh, le méritait plus..  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Morning j'ai rien a perdre et tout le monde te le dit poliment mais tu comprends pas du Cu.. n'y de la tête.. alors ma te le dire franchement moi CLOSE YOUR MOUHT WITH YOUR SCOOPS thank's
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Arnica  a écritMorning j'ai rien a perdre et tout le monde te le dit poliment mais tu comprends pas du Cu.. n'y de la tête.. alors ma te le dire franchement moi CLOSE YOUR MOUHT WITH YOUR SCOOPS thank's

Y a-t-il déjà eut des scoops dans ces interventions???

De toute façon m^me si S-E a fait par exiprès pour se piger c'est bien aprce que moi aussi j'aurais fait pareil!!En plus cela était tr`s prévisible vu l'imposition des mains!!!  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

l'impossition des mains?? explication svp.. j'pas sur de catcher..
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Ben il promenais ces mains sur les photos comme pour sentir l'énergie qui s'en dégageait et ainsi trouver sa photo a lui!!!P-e que c'est ça qui l'a fait se repiger...
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

HAHAHA! Vous me faite bien rire... Vous aller me manquer vous aussi. J'vous aime!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je trouve cela vraiment déplacé d'aller dire que Shawn partageait sa maison avec brenda ,IL A GAGNÉ LA MAISON ET BRAVO,IL LA DONNE À SA MÈRE ENCORE BRAVO,que de bla bla bla et de commérages ,il y a des gens qui aiment se nourrir  de commérages et de faux dires SHANW LA MÉRITAIT LA MAISON ET J'EN SUIS TRÈS HEUREUSE
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Shawn a gagné la maison elle est à lui il partagera ce qui lui appartient avec qui il voudra
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Pauvre toi morning tu viens te plainte qu'on a ris de toi, j'espere que tu penses pas que ca va s'arranger et qu'on va te croire plus avec des messgages de meme   .  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Même s'il a choisi sa photo si les autres l'aurais mis au ballotage il l'aurait perdu, mais il a si bien jouer qu'il n'a pas été au ballotage. BRAVO Shane bien jouer
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

DUBITCHOU et LE GNOME
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ayoye .. calmez-vous avec vos '' '', j'commence à trouver qu'il y a de l'abus  

.. et y'a certains commentaires que je trouve ''limite'' pas mal adressés à Morning ... Oui on peut ne pas l'aimer, mais se mettre toute une gang dessus ? Ça fait lâche un peu..
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur

Message par rOckie_horrOr »

Sti que le monde est langue sale.

Au pire, s'il veut la partager avec Brenda-Lee, c'est SA maison et il peut bien faire ce qu'il en veut.
Depuis quand il a des comptes à nous rendre?

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

rOckie_horrOr  a écritSti que le monde est langue sale.

Au pire, s'il veut la partager avec Brenda-Lee, c'est SA maison et il peut bien faire ce qu'il en veut.
Depuis quand il a des comptes à nous rendre?

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Biche  a écritJe trouve cela vraiment déplacé d'aller dire que Shawn partageait sa maison avec brenda ,IL A GAGNÉ LA MAISON ET BRAVO,IL LA DONNE À SA MÈRE ENCORE BRAVO,que de bla bla bla et de commérages ,il y a des gens qui aiment se nourrir  de commérages et de faux dires SHANW LA MÉRITAIT LA MAISON ET J'EN SUIS TRÈS HEUREUSE

mellymel  a écritShawn a gagné la maison elle est à lui il partagera ce qui lui appartient avec qui il voudra  

--Message edité par Francine le 2006-12-04 14:21:44--
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Morning, avec tout le respect qu'on doit avoir...(tousse tousse!)
dans ton dépanneur au coin de chez toi, il paraît qu'ils vendent des vies...va t'en acheter une!  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Je sais pas là mais je ne vois vraiment aucune raison qui vous donne le droit d'être désagréable avec MorningAgain... au pire ne lisez pas ce qu'il écrit et ne lui répondez pas.... Y a pas de modérateur dans les parages? Les insultes entre forumeurs sont interdites... me semble en tout cas...  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

TANT MIEUX si mon SHAWN a des pouvoirs que nous n'avons pas ,en passant ses mains sur les enveloppes il a détecté sa photo ,c,est merveilleus cela j'en aurait fait autant,
OUBLEZ pas que lors de son souper au jardin avec le MAITRE il a vu et dit au
MAITRE qui étaient les grands gagnants de la finale quand le MAITRE lui a posé la question ,Shawn a répondu qu'il voyait KIM et JP ,allez revoir ces vidéos pour vous rafraichir la mémoire
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Dove*  a écritJe sais pas là mais je ne vois vraiment aucune raison qui vous donne le droit d'être désagréable avec MorningAgain... au pire ne lisez pas ce qu'il écrit et ne lui répondez pas.... Y a pas de modérateur dans les parages? Les insultes entre forumeurs sont interdites... me semble en tout cas...    

J'vois pas pourquoi on me blast de meme sur ce topic... En tk, ca à l'air qu'on à le droit d'insulter asteure. J'commencerai pas à le faire par contre sinon moi c'est sur j'suis pu là. Bonne journée!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

MorningAgain  a écrit

J'vois pas pourquoi on me blast de meme sur ce topic... En tk, ca à l'air qu'on à le droit d'insulter asteure. J'commencerai pas à le faire par contre sinon moi c'est sur j'suis pu là. Bonne journée! Oui il est certain que toi tu ne t'en sortirais pas...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »