Shawn partage sa maison avec...

Modérateur : Elise-Gisèle

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Shawn va partager sa maison avec Brenda-Lee... Quand il gagne ont peut voir Brenda-Lee en arrière plan dire à un Lofteur "On se la partage...". Quel comédien ce Shawn qui à jouer le jeu jusqu'à la toute fin.

Aussi, quelle surprise que J-P et Kim gagnent le 50 000$... hehehe! J'pense que j'avais prédis ca depuis 1 mois en disant que c'était arranger. Mais ont avait ris de moi...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

C'est du sérieux ca ?    ;)    

Si c'etait vrai je suis content pour eux, mais Brenda Lee, mériterait la palme de la meilleur actrice et manipulatrice et c'est pas du tout l'image que j'ai d'elle.

Meilleur chance la prochaine fois ! Je crois pas du tout à ca --Message edité par demon13 le 2006-12-04 09:52:20--
...
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

MorningAgain  a écritShawn va partager sa maison avec Brenda-Lee... Quand il gagne ont peut voir Brenda-Lee en arrière plan dire à un Lofteur "On se la partage...". Quel comédien ce Shawn qui à jouer le jeu jusqu'à la toute fin.

Aussi, quelle surprise que J-P et Kim gagnent le 50 000$... hehehe! J'pense que j'avais prédis ca depuis 1 mois en disant que c'était arranger. Mais ont avait ris de moi...

Il a dit a ckoi ce matin qu'il l'a donnait à sa mère comme prévu et que sa soeur allait s'occuper d'acheter le terrain pour sa mère, qu'il allait rester avec sa mère pour un bon bout

tout un scoop morning      
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Pikabo  a écrit

Il a dit a ckoi ce matin qu'il l'a donnait à sa mère comme prévu et que sa soeur allait s'occuper d'acheter le terrain pour sa mère, qu'il allait rester avec sa mère pour un bon bout

tout un scoop morning      

Shawn c'est un comédien... peut-être qu'il veut pas le dire et garder ca secret.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

MorningAgain  a écrit

Shawn c'est un comédien... peut-être qu'il veut pas le dire et garder ca secret.

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

scuse mais moi aussi ca fait un bout que je dit que ca va etre kim pis jp qui vont gagner....ca ce voyait, c'étais les chouchou du public! Ya rien d'extraordinaire d'avoir dit ca ya un mois...    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

MorningAgain  a écrit

Bon tu ne sais pas inventer ce matin pour avoir de l'attention

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Mary Beth  a écrit

Bon tu ne sais pas inventer ce matin pour avoir de l'attention

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

YES!!!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

n'importe quoi      
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Je ne pense que shawn va partager la maison avec brenda-lee pour la seule et bonne raison qu'il veut la donner a sa mère...C'est très louable de sa part et j'espère que c'est vraiment ce qu.il fera...
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Bravo morning, t'as prédit comme la moitié du Québec à l'avance que c'était pour être JP et Kim les grands gagnants.

Désolé de te décevoir, mais tout le monde le savait ça, j'pense pas qu'aille eu beaucoup de surpris hier soir  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

Shawn la première fois qu'il a eu la maison avant de la perdre l'avait dit qu'il voulait l'a donner à sa mère.
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Sérieusement ca me surprendrais même pas!!! Shawn c'est un gars vraiment bizarre avec ses multiples personalitée...
Je ne dis pas que je ne l'aime pas au contraire il m'a fait beaucoup rire pendant LS3.

Et Imaginary, tu ne devrais pas parler au nom de tout le monde... ca manque un peu de savoir vivre.

Moi je ne le savais pas qui allais gagner dans les gars a loft story... et je suis sure que ca a du être serré hier entre Shawn et Jp !!

Doooonc.... Morning, c'est pas tout le monde qui n'apprécie pas de savoir tes potins... parce que non, c'est pas tout le monde qui était au courant!   --Message edité par carolann22 le 2006-12-04 11:14:02--

*Team Angie*

Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

J'ai pas dit que TOUT le monde le savait. J'ai dit que BEAUCOUP de monde le savait.

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Imaginary  a écrit

Désolé de te décevoir, mais tout le monde le savait ça, j'pense pas qu'aille eu beaucoup de surpris hier soir    

--Message edité par carolann22 le 2006-12-04 11:17:25--

*Team Angie*

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Bon bon bon à matin.......Toi morning man j'ai remarqué qu'à toutes les fois tu viens ici, on dirait tu te fais un malin plaisir à écoeurer le monde, à les narguer et après tu viens chialer ou faire remarquer que certains ont ri de toi.

EJECT bordel c'est fini là LS
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Il a dit à Cafeine qu'il la donnait à sa mère! :P
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

MorningAgain  a écrit

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Ah la la Morning man... si tu n'étais pas caché derrière un pseudo, la production finirait par te poursuivre pour tes calomnies... De quel droit est-ce que tu insultes le travail de la production - quand on sait pertinnement que tu bullshites completement..
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »