Ls3...le dernier loft story?

Modérateur : Elise-Gisèle

Iseult_28
Stagiaire

Message par Iseult_28 »

Gouttelette  a écritce que j'aimerais, cest quil y ai des plus grandes marges de différences.. comme dans Big Brother... des jeunes, des plus vieux, des gens de nationalités différentes, des riches, des pauvres.... Plus les écarts vont être grand, plus il y a aura de l'action

Je crois que c'est une superbe de bonne idée. Je te félicite pour cette proposition. C'est certain que ça ferait bien de l'action. Il faudrait le proposer...
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Ça ne sera pas la dernière, mais il y a plusieurs mises au point à faire... s'ils veulent que le public les suivent encore. Les côtes d'écoutent sont là, mais l'image du show doit s'améliorer encore.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Ca seras pas la derniere mais faudrais quils change certaines chose surtout les lofteurs moi des bébés pu capable   aussi plus dactivite cest plate on sendort. Et me semble que lan dernier yavais plus de prix cette annee presque pas.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je trouve que cette année il a ben des affaires qui marchent pas... Comme le départ de KK et l'arrivée de Math... Ça prouve que la production ne sait plus quoi faire. Comme certains on dit, je changerais quelques lofteurs, plus d'activités et plus de prix.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

dans LS2 ils y avait tellement de voyages que certains en avaient gagné plusieurs, cette année côté prix... c'est pas fort.
Bon il y a la maison, mais comme TQS à économisé en réutilisant le même loft ils ont réinvestit chez Bonneville.
Peut-être ont-ils trouvé qu'ils y avait eu une exagération dans les voyages avec LS2 et ils ont coupé ça...
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Le Bib  a écritdans LS2 ils y avait tellement de voyages que certains en avaient gagné plusieurs, cette année côté prix... c'est pas fort.
Bon il y a la maison, mais comme TQS à économisé en réutilisant le même loft ils ont réinvestit chez Bonneville.
Peut-être ont-ils trouvé qu'ils y avait eu une exagération dans les voyages avec LS2 et ils ont coupé ça...

Il y as eu 10 voyages l'an passer et encore 10 cette année...

ps : ce n'est pas terminer
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

Comme on vient le dire ci-haut. Départ de KK (bon ok le monsieur était content de partir) Retour de Mathieu, la celle-là, je l'ai trouvé platte...Redondant même, ils ont fait la meme chose à Benoit. Ils font rentrer quelqu'un dans le loft , 24 hrs après c'est sur et certain qui ressort...est platte celle-là..Et aussi manque d'activité. C'est-tu normal qu'a Halloween, RIEN NADA...!!!!!

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Jespere que non moi aussi!! J'suis obsedee!
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

machas40  a écritComme on vient le dire ci-haut. Départ de KK (bon ok le monsieur était content de partir) Retour de Mathieu, la celle-là, je l'ai trouvé platte...Redondant même, ils ont fait la meme chose à Benoit. Ils font rentrer quelqu'un dans le loft , 24 hrs après c'est sur et certain qui ressort...est platte celle-là..Et aussi manque d'activité. C'est-tu normal qu'a Halloween, RIEN NADA...!!!!!

ils ont eu une soirée costumer pour le monde de Lofti

c'étais peut-etre la leur party d'Halloween
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Ce qui faudrait aussi, c'est qu'on donne la possibilité au plus grand nombre de personnes possible de les voirs 24h sur 24 à la télévision. Genre deux chaînes speciales oû il y aurait la caméra 1 et camera 2 et une autre chaîne qui elle, servirait de résumé de la journée et autres. Oû si vous voulez, cette dernière chaîne serait Tqs avec sa quotidienne habituelle et son gala le Dimanche soir. Mais donner la chance, avec un prix vraiment ridicule, aux gens de suivre ce qui se passe dans le loft et ce, sans coupure ni de gros quenoeil.

Tu vas chercher des lofteurs avec qui les gens pourraient vraiment s'identifier. Des pies comme Lysandre, des hyper-actifs comme Dominique, des show man comme Mathieu, des musique man comme Mathieu de ls1, etc..ce genre de personnes. Sur les cams à la télé, tu les montres faisant n'importe quoi..se brosser les dents, manger, faire des activités, etc. Les gens, il me semble, auraient l'impression de vivre avec eux. C'est certain que tu n'auras pas des cotes d'écoutes monstres toute la journée, mais je suis convaincu que ça pognerait pas mal. Tu averties d'avance les téléspectateurs quand il y aura une activité et les cotes montrait en flèche à ces heures. Les gens  ne voudraient pas manquer les activités et ça creerait, il me semble, de l'interet. Au moins, quand vient le temps de voter pour en sauver un, on connaitrai pas mal tout le monde...sans les montages de tqs et tout...
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

un genre de «show Truman»... ça pognerait. Un abonnement payant (un peu plus cher que celui sur le net, mais pas de niaisage de coupure et de montage... moi j'embarquerai.  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Le Bib  a écritun genre de «show Truman»... ça pognerait. Un abonnement payant (un peu plus cher que celui sur le net, mais pas de niaisage de coupure et de montage... moi j'embarquerai.    
Non même pas, tu le donnes presque le canal...tu dois permettres à toust le monde de suivre . Au pire, tu mets de la pub quand il ne se passe pas grand chose. En bas de l'écran, tu affiches tes commanditaires.
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

le problèeme c'est que tout le monde n'a pas accès au câble (étendu) il faudrait, pour rejoindre tout le monde, que ce soit sur une chaîne qui ne «sert pas beaucoup» comme le canal du télé-achat ou VOX...
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

J'pense pas.

Seulement, un meilleur choix de lofteurs s'impose.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Anikabella  a écritJespere que non moi aussi!! J'suis obsedee!

moi aussi j'en veut un autre pi deux autres pi trois autres........bon-e      
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

J'aimerais bien un autre Loft Story, mais avec des règles, quelques surprises, mais des règles genre:
Voici, il y aura des objets talissements, ces objets pourront changer le cours de votre vie dans le loft, les voici:
le bracelet  il vous sauve du ballotage
le pinceau   il vous permet de mettre qq au balottage autom...
le collier   il vous donne le droit de changer les balottés,
etc.

Ensuite, faire attention de ne pas mettre de plantes vertes.

UN(E)  seul(e) gagnant(e).

Le droit à 60 minutes d'isolement par semaine ( durant la journée ) pour chacun. ( seul ou avec qui ils veulent ).

Une activité par jour.

Diversité dans les prix ( genre prix coco...  je le sais pas moi, un voyage, une cuiller à soupe, une paire de souliers, un ordi, une plume, une montre, un CD, un lecteur DVD, un vêtement, des bonbons, etc. )

Choisir des gens un peu plus agés ( plus que 25 ans ).

Image
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je souhaite moi aussi qu'il y ait un autre LS mais avec des variantes par rapport aux groupes d'âge. De plus, il faut éviter de mettre trop de gens pouvant être inactifs et qui n'apporteront rien au jeu.
Également les voteurs devront aussi se discipliner et faire leur part pour rendre le jeu intéressant en ne sortant pas trop tôt les meilleurs joueurs. L'exclusion de Priscilla, pas très fort.

Fan de téléréalité !
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Je ne crois pas que ce soit le dernier (bonnes cotes d'écoutes)

CEPENDANT, la production devra leur trouver autre chose à faire que des défilés et des jeux niaiseux pour gagner des voyages ou autres prix de commendites.

Ça commence à ressembler pas mal plus à uune logue publicité qu'à un show de stratégie...

Encore aujourd'hui, le défilé... ça donne quoi au jeu? Absolument rien...

Y a des activités du genre presqu'à tout les jours qui ne donne absolument rien au jeu à part plugger des commenditaires... ça tue le jeu...

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

esger  a écritJe ne crois pas que ce soit le dernier (bonnes cotes d'écoutes)

CEPENDANT, la production devra leur trouver autre chose à faire que des défilés et des jeux niaiseux pour gagner des voyages ou autres prix de commendites.

Ça commence à ressembler pas mal plus à uune logue publicité qu'à un show de stratégie...

Encore aujourd'hui, le défilé... ça donne quoi au jeu? Absolument rien...

Y a des activités du genre presqu'à tout les jours qui ne donne absolument rien au jeu à part plugger des commenditaires... ça tue le jeu...
En parlant de commenditaires, moi ce que je trouve drôle, c'est de voir David ou Shawn portant le chandail Europe's Best, ou Shawn qui dessine Le Monde de Lofty sur des verso de boîtes de céréales EXTRA.  

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je crois qu'il y en aura au moins 1 autre.. cependant, la production devrait prendre au moins 1 an de vacances afin de revoir les composantes du principe du jeu. J'ai été surprise qu'ils décident d'en refaire 1 autre en si peu de temps. je crois qu'ils vivent ce que SA2 a vécu....

Tk... j'espère qu'il y en aura d'autre, mais pas avant hiver 2008
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »