Ls3...le dernier loft story?

Modérateur : Elise-Gisèle

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Selon vous, est-ce que l'on assiste au dernier loft story à vie au Quebec? Le loft story 3 s'avèrera t-il le dernier d'une série de 3 loft story?

Personnelement, je crois que ça risque fort possiblement d'être le dernier. Au début, on était pas habituer de voir du vrai monde vivre ensemble comme ça à la télévision. Le simple fait de les voirs se brosser les dents, de se faire à manger, de voir leur habitude de vie et de parler avec les autres, c'était nouveau et on était tous curieux. Maintenant, ces simples petits gestes nous ennuis et on veut plus d'action et de suspense. Le simple fait de voir des gens vivrent ensemble ne suffi plus, il faut maintenant faire un show pour la télé et même pousser dans le dos des candidats pour qu'ils soient d'avantage stratégiques.

Plus ça va et plus la production se creuse la tête pour trouver des manières pour attirer l'attention et créer le plus de suspense possible. Chez les participants, on voit de plus en plus un personnage au lieu d'une personne. On qualifie ça de télé-réalité, mais en réalité c'est un genre de gros télé-roman monté mais seulement que les personnages doivent vivre 24h sur 24 devant les caméras et ne doivent pas apprendre leur texte par coeur.En ce qui concerne le production, on veut de plus en plus créer le mystère, et on donne même des missions à d'ex-lofteurs pour créer des réactions pour l'espaces de deux jours environ. On termine les émissions avec un suspense justqu'au lendemain. Là tout le Quebec se demande si Mathieu est réellement parti ou non..l'autre jour c'était KK. Bref, ça ressemble de plus en plus au Feux de l'amour mais en moins platte!

L'affaire là dedant, c'est plus qu'on en met pour créer de l'interet, et plus le public en demande. Il va être difficile un moment donné de continuer à avoir de bonnes cotes d'écoutes car on va manquer d'imahgination à moment donné...d'ailleurs, ça déja commencé. Autant le show est bon présentement et autant on est en trein de tuer le show à court et moyen terme selon moi. Puet-être que vous voyez les choses differemment vous ?
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

J'espère que non.. Mon chum, par contre, espère que oui !!
Brouillon

Message par Brouillon »

S'ils en font un autre, faudrait qu'ils fassent de gros changements, cette année, à mon goût à moi, "ça branle dans le manche"  
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Il y auras bel et bien un Loft-Story 4
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

ce que j'aimerais, cest quil y ai des plus grandes marges de différences.. comme dans Big Brother... des jeunes, des plus vieux, des gens de nationalités différentes, des riches, des pauvres.... Plus les écarts vont être grand, plus il y a aura de l'action
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

j espere que non, mais faudrait quand meme qu ils rendent ca un peu plus interessant..

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Wilbur  a écritIl y auras bel et bien un Loft-Story 4
Ou tu prend ta source?

Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Pook  a écrit
Ou tu prend ta source?

directement a tqs
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

SI IL FONT UN LOFT STORY 4 il devrais prendre des lofteurs avec un ti peu de vecu du groupe d'age 25 a 35 peut etre c'est ma vision a moi j'ai peut etre pas raison mais moi j'aimerais ca bonne journee a tlm  ;)
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

qu'il change de Maître car Dominique Jacques est.... pourri dans ce rôle.  
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

obligé de faire revenir Matthieu car ça marche pas dans le loft... --Message edité par Le Bib le 2006-11-01 14:10:42--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le Bib  a écritqu'il change de Maître car Dominique Jacques est.... pourri dans ce rôle.    

Je le trouve très bon moi
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Le Bib  a écritqu'il change de Maître car Dominique Jacques est.... pourri dans ce rôle.    

bizzare, tout le monde le trouve super bon

pourquoi tu le dit pourri ?
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

- obligé de faire revenir Matthieu car ça marche pas dans le loft...

- choix des lofteurs (la plante...)

- manque d'activité

- manque d'originalité,...
Brouillon

Message par Brouillon »

Le Bib  a écrit- obligé de faire revenir Matthieu car ça marche pas dans le loft...

- manque d'activité

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Le Bib  a écrit- obligé de faire revenir Matthieu car ça marche pas dans le loft...

- manque d'activité

Je ne pense pas que ce soit le Maître qui décide de tout tout seul Il y a toute une équipe derrière l'émission.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je dis oui que ça va être le dernier mais je souhaite que non parce que je suis une mordu de téléréalité. Je dis oui parce que ça coute cher et au bout du compte il a rien de nouveau maintenant.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

tipet  a écrit

Je ne pense pas que ce soit le Maître qui décide de tout tout seul Il y a toute une équipe derrière l'émission.

exactement !
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Citation : tipet :

Je ne pense pas que ce soit le Maître qui décide de tout tout seul  Il y a toute une équipe derrière l'émission.

C'est lui le réalisateur-coordinateur, il est en très grande partie LE Boss de loft story (comme l'était R. Montour avant lui). Il doivent sûrement se concerter sur les actions à prendre au jour le jour, mais en définitive c'est lui qui a le dernier mot.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Avec une moyenne de téléspectateurs d'1 million. Je doute bien gros que ca ne sera pas la derniere de Loft Story. Mais, ils auront peut etre à renouveller la formule ou à mieux choisir leurs lofteurs. Parce qu'a part de KIM, SHAWN, KK et PRESCILA (dans un mauvais rôle), il y a eu personne pour donner du bon spectacle. D'ou l'arriver de Mathieu.

...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »