Aucun doute;Shawn a vraiment choisi sa photo

Modérateur : Elise-Gisèle

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Et à gauche il reste encore 2 enveloppes en haut. C'est bien Shawn
marienana c'est ma Bimbo!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

J'aimerais saisir..quand tu dit que la photo de Shawn est sur la craque de la table je ne vois pas de craque ??? a moin que tu parle du crayon qui est poser sur la table ?

ensuite il y a le crayon dans sa main..alors si la craque dont tu parle est le crayon,il est bien évident que la craque n'y soit plus. Moi j'y vois 2 photos en haut a partir de la droite de Shawn sur la derniere photo que tu nous montre..et il manque la trposieme. si tu regarde la deuxieme photo que tu nous montre, il y en a 2 dans la ranger du haut et la troisieme est sa photo a lui..Donc moi je suis certaine qu'il a bien pris la sienne..si les photo on pas été replacer
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

fandejosée  a écritJ'aimerais saisir..quand tu dit que la photo de Shawn est sur la craque de la table je ne vois pas de craque ??? a moin que tu parle du crayon qui est poser sur la table ?

ensuite il y a le crayon dans sa main..alors si la craque dont tu parle est le crayon,il est bien évident que la craque n'y soit plus. Moi j'y vois 2 photos en haut a partir de la droite de Shawn sur la derniere photo que tu nous montre..et il manque la trposieme. si tu regarde la deuxieme photo que tu nous montre, il y en a 2 dans la ranger du haut et la troisieme est sa photo a lui..Donc moi je suis certaine qu'il a bien pris la sienne..si les photo on pas été replacer  
le temps d'ecrire mon message et l'erreur as été trouver par d'autre mdrrr oublier mon post

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

fandejosée  a écrit  
le temps d'ecrire mon message et l'erreur as été trouver par d'autre mdrrr oublier mon post

tu me fais rire même si je suis morte de fatigue à force de regarder les photos et les 2 vidéos  
marienana c'est ma Bimbo!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

et bien si je te fait rire malgrer la fatigue et bien cela fait ma soirée  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est fou comment les gens aime croire qu il ny a rien d arranger (plus que de gens qui aime croire que tout est arrangé!)! Il n y a pas tant d hasards que cela!!! Il y a des formules précises, des indices marquants. Ca n enleve rien a Kim; Kim la bien dit que la maison revenait a Shawn, je crois a la sincérité de Kim face a Shawn et je crois qu elle peut lui avoir laissé un message - le crayon est un indice incroyable quand on regarde avec les photos!

La maison était a Shawn et devait revenir a Shawn point final! Kim s'est meme sacrifié pour le ballotage de Shawn pas parce qu elle avait peur qu il quitte mais bien pcque se doutait qu il avait compris son indice et que la maison lui revenait!

LSR ;-)
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Pikatchu  a écritC est fou comment les gens aime croire qu il ny a rien d arranger (plus que de gens qui aime croire que tout est arrangé!)! Il n y a pas tant d hasards que cela!!! Il y a des formules précises, des indices marquants. Ca n enleve rien a Kim; Kim la bien dit que la maison revenait a Shawn, je crois a la sincérité de Kim face a Shawn et je crois qu elle peut lui avoir laissé un message - le crayon est un indice incroyable quand on regarde avec les photos!

La maison était a Shawn et devait revenir a Shawn point final! Kim s'est meme sacrifié pour le ballotage de Shawn pas parce qu elle avait peur qu il quitte mais bien pcque se doutait qu il avait compris son indice et que la maison lui revenait!

J'adore ton point de vue   Tout pour faire plaisir a ceux qui adore Shawn et Kim..et tout pour faire pogner les nerfs a ceux qui peut croire qu'un indice a été laisser par Kim  

J'adore la polemique que peut crée ton message    
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Je confirme que Shawn a bel et bien choisi sa photo qui était celle du centre, rangée du haut 3ième que se soit de la gauche ou la droite, il est fort et je l'adore.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

fandejosée  a écrit

J'adore ton point de vue   Tout pour faire plaisir a ceux qui adore Shawn et Kim..et tout pour faire pogner les nerfs a ceux qui peut croire qu'un indice a été laisser par Kim  

J'adore la polemique que peut crée ton message      
Lol rien n est fait pour créé une polémique je dit juste que si les gens s ouvrirait les yeux et ecouterais Loft Story comme un téléroman tout irait mieux! car c est ca que c'est !!!! C est un Téléroman au meme titre que Virginie!

LSR ;-)
Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Shawn est tellement manipulateur ;(
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :mariejo65

C'est bien ça, il reste encore 2 enveloppes en haut et Shawn était le troisième en haut en partant de la gauche ou de la droite, donc il s'est bien pigé lui-même.      

Tant mieux, les lofteurs voulaient lui donner car ils avaient voté pour lui donner, donc elle lui revient, c'est quand même une belle justice.  Je suis très contente pour lui, il s'est présenté partout à des concours et il n'a jamais rien gagné, mais cette fois-ci c'est différent, ii a gagné la maison et je suis entièrement d'accord qu'elle lui revienne.      
jaseur boréal
Modeste Jacasseur

Message par jaseur boréal »

Pikatchu  a écritC est fou comment les gens aime croire qu il ny a rien d arranger (plus que de gens qui aime croire que tout est arrangé!)! Il n y a pas tant d hasards que cela!!! Il y a des formules précises, des indices marquants. Ca n enleve rien a Kim; Kim la bien dit que la maison revenait a Shawn, je crois a la sincérité de Kim face a Shawn et je crois qu elle peut lui avoir laissé un message - le crayon est un indice incroyable quand on regarde avec les photos!

BRAVO ! tu m'éclaires
j'étais sûre d'Une complicité entre Kim et Se sans savoir laquelle,
cela se sentait dans le jeu de SE et de kim

c'est ensemble qu'on est fort
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

J'en ai peut etre manqué un bout..........pourquoi il y a un crayon ?

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

kilby  a écritCitation :mariejo65

C'est bien ça, il reste encore 2 enveloppes en haut et Shawn était le troisième en haut en partant de la gauche ou de la droite, donc il s'est bien pigé lui-même.      

Tant mieux, les lofteurs voulaient lui donner car ils avaient voté pour lui donner, donc elle lui revient, c'est quand même une belle justice.  Je suis très contente pour lui, il s'est présenté partout à des concours et il n'a jamais rien gagné, mais cette fois-ci c'est différent, ii a gagné la maison et je suis entièrement d'accord qu'elle lui revienne.      

Exactement.   Je suis bien contente si la maison lui revient, il l'avait au départ et je trouve ça correct qu'elle lui soit restée.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Pis honnêtement je m'en fous si Kim a fait ça.  J'aurais probablement fait la même chose à sa place.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

leezy  a écritJ'en ai peut etre manqué un bout..........pourquoi il y a un crayon ?
Shawn devrais écrire son nom sur l'enveloppe choisi..
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Elianne45  a écritShawn est tellement manipulateur ;(

Pas autant que David hein
en tout cas chacun sa facon de jouer et j aime mieux la facon de Shawn au moins ils  nous fait rire lui  
lucyole61
Nouveau Né du Forum

Message par lucyole61 »

Bonjour à tous
Amon avis c'est Shawn qui a fait le show.
Je serais désolé s'il ne gagnerait rien.
Cest lui qui a fait monter la cote d'écoute
lucyole

Site formidale
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Shawn devrait gagner car il a fait un mega show à Loft Story sinon et bien une job de comédien lui irait bien!!!
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Personnellement je suis tres heureuse que Shawn ai la maison..il avait quand meme une chance sur dix de tomber sur la sienne  

Si Kim lui a vraiment laisser l'indice, Elle est brillante..et si Shawn a découvert l'indice il l'est tout autant ..Donc c'est les deux plus brillant du lot qui se démarque et qui on le plus de chance de remporter cette saison  

Sinon Shawn a une chance du tonnerre et comme dit Kim lui a dit " si la maison t'est destiné elle te reviendra"

BRAVO SHAWN
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »