Aucun doute;Shawn a vraiment choisi sa photo

Modérateur : Elise-Gisèle

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

allez voir les vidéos et regarder bien lorsqu'elle place les photos sur la table,par rapport a elle,la photo a shawn est en haut en plein centre et celle de brenda-lee est a droite de celle a shawn et lorsque shawn a l'enveloppe dans ses mains remarquez bien sur la table la photo manquante est belle et bien en plein centre.donc ,shawn a vraiment choisi sa photo          

LA MAISON 3
http://media.putfile.com/LA-MAISON-3--- ... MAINE-BLEU
Quotidienne 25 Octobre

Segment 1
http://www.youtube.com/watch?v=dy36mwr9F7o
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

A moin que les photos on été "brassées" avant le choix..il me semble que cela aurait été plus juste pour tout le monde. Par contre si il a choisis la sienne le gnome est avec lui    
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Le plus drole la dedans c est que Kim aurait pu lui faire comprendre l ordre des photos!

par un regard
ou en lisant sur ses lèves!

LSR ;-)
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Peut être que Kim et Shawn ont des dons  télépathiques

On sait jamais...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils se sont croisés dans la porte... mais le crayon était un bon indice aussi, juste en dessous de la photo de Shaw comme par hasard.
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Je me demandait " a quand le scandale de la tricherie "  on dirait que ca commence mdrrr
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrr.... le titre du sujet aurait dû être:  "Paranoïa 101"  franchement tout ce qui se dit dans le loft est entendu par les membres de la production...ils auraient réagi là-dessus c'est certain.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est la première fois que je vois des gens supposer que quelqu'un triche au profit d'une autre personne...

S'enlever la possibilité de gagner une maison de 325,000$ pour que quelqu'un d'autre l'ait.

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrrr.... le titre du sujet aurait dû être:  "Paranoïa 101"  franchement tout ce qui se dit dans le loft est entendu par les membres de la production...ils auraient réagi là-dessus c'est certain.....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

C'est bien certain que si Shawn est tomber sur sa photo c,est bien par hasard..mais ceux qui n'aime pas Kim et Shawn vont trouver tout les moyen de dire qu'il y a eu tricherie    
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

De plus ..Comment Kim aurait su que Shawn ne se retrouverais pas au ballotage ???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

capella  a écritIls se sont croisés dans la porte... mais le crayon était un bon indice aussi, juste en dessous de la photo de Shaw comme par hasard.  
Kim n as pas touché au crayon et le crayon était que Shawn signe l enveloppe qui serat déposé dans le cofrre....
franchement la c est comme dire que Kim as fait gagné Shawn.. Kim aussi la voulait la maison ..
en tout cas Shawn a bien shoisis sa photos
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

ViViiii  a écrit
Kim n as pas touché au crayon et le crayon était que Shawn signe l enveloppe qui serat déposé dans le cofrre....
franchement la c est comme dire que Kim as fait gagné Shawn.. Kim aussi la voulait la maison ..
en tout cas Shawn a bien shoisis sa photos  
Regarde bien Viviiii elle touche bien le crayon,elle le met en pointant l'enveloppe de Shawn,elle le fait surement pas intentionnelement aucune idée mais elle lui touche bien..
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Euh! je serais pas prète à croire que Kim a placé délibérément le crayon de manière à ce que Shawn pige son enveloppe.

Et franchement, que vous supposiez qu'il a choisi ou pas sa photo, personne ne le sait encore, on le saura tous lorsqu'il viendra le temps.

Et je veux pas faire ma malcommode, mais me semble qu'il y avait déjà 1 sujet ouvert là-dessus.
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Soleil47  a écritEuh! je serais pas prète à croire que Kim a placé délibérément le crayon de manière à ce que Shawn pige son enveloppe.

Et franchement, que vous supposiez qu'il a choisi ou pas sa photo, personne ne le sait encore, on le saura tous lorsqu'il viendra le temps.

Et je veux pas faire ma malcommode, mais me semble qu'il y avait déjà 1 sujet ouvert là-dessus.  
Comme je le disais un peu plus haut je le crois pas non plus,pour l'autre sujet désolé je doit l'avoir loupé..
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, je pense que SE a pris sa photo parce qu'il l'a senti.  Je l'adore.  Il mérite la maison et j'espère qu'il va la gagner!
ImageImage

ImageImage
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

La photo de Shawn est dans l'enveloppe 5, en commencant pas la droite

Celle de Shawn est sur la craque de la table

Il prend l'enveloppe qui n'est pas sur la craque

Il manque celle en haut à coté de celle de Shawn

Je ne vois pas très bien qui est sur la photo 7 en partant de la droite...fille au cheveux long? Brenda Lee?  

Pensez ce que vous en voulez. Mais moi je ne pense pas que Shawn a prit sa photo à lui. C'est Brenda Lee, et le Maitre ne voulait pas qu'elle parte, donc elle est revenue pour gagner sa maison à la fin. Voila ma déduction du retour (ou non départ) de Brenda Lee  

marienana c'est ma Bimbo!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

mariejo65  a écritLa photo de Shawn est dans l'enveloppe 5, en commencant pas la droite

Celle de Shawn est sur la craque de la table

Il prend l'enveloppe qui n'est pas sur la craque

Il manque celle en haut à coté de celle de Shawn

Je ne vois pas très bien qui est sur la photo 7 en partant de la droite...fille au cheveux long? Brenda Lee?  

Pensez ce que vous en voulez. Mais moi je ne pense pas que Shawn a prit sa photo à lui. C'est Brenda Lee, et le Maitre ne voulait pas qu'elle parte, donc elle est revenue pour gagner sa maison à la fin. Voila ma déduction du retour (ou non départ) de Brenda Lee  

sur la photo 2 ce n'est pas une craque de table mais un crayon marqueur.. sur la photo 3, shawn a le crayon dans les mains et a bel et bien pris la photo qui se trouvait au dessus du marqueur donc sa photo! --Message edité par viky le 2006-11-23 21:55:22--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

mariejo65

Je pense que ce que tu vois comme une craque est en fait un crayon que Shawn doit prendre pour écrire son nom sur l'enveloppe et il a déplacé le crayon apres avoir écrit son nom
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

S'tie ?? Pas possible... certaines personnes ont une mentalité,s'il gagne c'est truqué!!!!!Typiquement Québecois

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

viky et Kimy-li, vous avez raison j'pense. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Je voyais vraiment une craque
marienana c'est ma Bimbo!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »