Émission de ce soir (merde, on est quelle date?)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
FozzyFloozie5000
Stagiaire

Message par FozzyFloozie5000 »

Selon vous, qu'est ce qui s'est vraiment passé au challenge pour l'immunity?? C'est pas du genre à Jeff de se tromper comme ça me semble... D'un autre côté, il a mis tellement l'accent sur le fait que Burton pouvait sortir ce soir au concil, comme si il voulait dire clairement aux autres que là c'était le moment où jamais de le sortir...    

Proud to be a Fozzy Floozie!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Autre coincidence morbide...les sevices funeraires de la mère de lill ,qui était morte plus tôt, on eu lieu durant la semaine du mensonge de Jon...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

La mere de Lill est décédée durant Survivor et elle n'a pas été mise au courant ??

Y'en arrive bcp de déces durant Survivor... Le pere de Heidi (De l'édition de l'an passé!) est décédé ds un accident d'auto juste avant la fin du tournage....

Moral ? Ne pas participer a Survivor,quelqu'un de votre entourage va mourrir....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est le pere de Tanya est mort dans un accident d'auto pendant le tournage et non celui d'Heidi (a moins qu'il y ait eu 2 deces differents mais me semble que non).  La mere de Jenna M. est morte recemment pendant le tournage de survivor all-star.  La mere de Lill est décédée la semaine passée durant la journée de l'émission et non pendant le tournage, sinon ils auraient sorti Lill de là.  

Sans oublier la grand-mere de Johnny Fairplay qui est décédée durant le tournage      
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritC'est le pere de Tanya est mort dans un accident d'auto pendant le tournage et non celui d'Heidi (a moins qu'il y ait eu 2 deces differents mais me semble que non).  La mere de Jenna M. est morte recemment pendant le tournage de survivor all-star.  La mere de Lill est décédée la semaine passée durant la journée de l'émission et non pendant le tournage, sinon ils auraient sorti Lill de là.  

Sans oublier la grand-mere de Johnny Fairplay qui est décédée durant le tournage        

Tu as raison,je suis ds le champs avec Heidi.... C'est bel et bien Tanya!!! En te lisant,ca m'est revenue....

Sais pas pkoi je me suis rapeller Heidi comme nom ??   Enfin....

Et je comprend pour la mere a Lill maintenant !!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Effectivement, j`aurais du être plus clair,je voulais dire durant la semaine qu`on a vu le mensonge à la télé
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »